Retour à la normale

1.4K 53 25
                                    

Hop hop, déjà le dernier chapitre !
Bien plus court que les autres, simplement pour se détendre ~
As always avec mes Boyfriend Scenario, je vous laisse me dire en commentaire votre classement des parties !!
Merci de l'avoir suivi, en espérant qu'il vous aura plu !
Le chapitre suivant celui ci contient quelques dessins (il sera posté quand j'aurais fait les dessins -actuellement j'attends un nouveau câble pour ma tablette graphique donc je peux pas dessiner et c'est affreux-)

Lemon trouvable dans le livre des Citronnades des BS !

-

PARTIE DAZAI

-

LE MEILLEUR

-

"- ...Et c'est ainsi que je t'ai trouvée, [Y.N]. Maintenant, fait le bisou à ton prince charmant."

Dazai tendit les lèvres et ferma les yeux, produisant un petit bruit de "hmmmmm" en semblant prêt à me faire un bisou mouillé.
Je soupirais, plaquant ma main sur ses lèvres, le coupant dans son élan.
Enfin, il eut tôt fait de prendre ma main entre les siennes pour embrasser avec douceur chacun de mes doigts. Eh, il était adorable...

Il venait de m'expliquer tout ce qu'il s'était passé entre mon enlèvement et le jour de mon sauvetage. Comment il avait trouvé mon appartement, pourquoi il était venu, et comment il avait réagit...
Il avait passé un bon peu de ce temps à insister sur le fait qu'il n'avait pas embrassé la conquête avec qui je l'avais vu avant de me faire enlever. Je l'avais cru dès la première fois, mais il avait ressenti le besoin de me le répéter encore et encore, l'air de rien, en insistant également sur le fait que j'étais la seule femme qu'il aimait et qu'il désirait.
C'était presque à croire qu'il avait plus eu peur de me perdre sentimentalement parlant que physiquement.
Enfin bon...
Une fois qu'il avait compris pour ce qu'il s'était passé, il était directement retourné à l'Agence. Oh bien sûr, l'idée d'y aller seul sans prévenir personne lui avait frôlé l'esprit ! Mais il avait besoin de Ranpo pour trouver l'endroit où je me trouvais.
Et contre Mimic, ça avait demandé plus de préparation que contre des amateurs... Même si, au final, je cite, "ils étaient bien plus mous qu'à l'époque".
Eh, je les avais pas trouvé très mous moi... En étant entre leurs mains, ils s'étaient plutôt montré très imaginatifs, enfin bon.

Je finis par retirer ma main du visage du jeune détective, pinçant légèrement les lèvres en essuyant sur mon genou la légère bave qu'il avait laissée sur ma peau. Bien...
Je reportais mon attention sur lui pour voir qu'il affichait un sourire rassurant, me regardant dans les yeux avec l'air de vouloir me détendre.

"- Tout va bien joli cœur ? Tu as l'air perturbée...
- Je repense à tout ça... Ce que j'ai vécu...
- Je suis désolé de t'avoir entraînée là dedans... Vraiment...
- Hm...
- ...Dis... Tu regrettes de m'avoir rencontré ?"

Je fus surprise par ses mots, relevant la tête vers lui et le regardant avec un air interloqué. Regretter...
Non, pas un seul instant... Je n'avais jamais réellement regretté de l'avoir rencontré...
Parfois, j'y avais pensé, mais jamais ce n'avait été sérieux à mes yeux.
Je l'aimais, alors regretter...

Je secouais vigoureusement la tête de droite à gauche avant de prendre ses mains dans les miennes, les caressant de mes pouces en souriant grandement.
Je plantais mon regard dans le sien, arborant à mon tour un sourire tendre pour le rassurer lui. Il avait un air sérieux, mais une sorte de tristesse et de crainte brillaient dans son regard.

"- Osamu... Bien sûr que non, je ne regrette pas... Jamais je ne regretterais de t'être rentré dedans dans un karaoké, haha...
- Ouais, on peut dire que tu m'as fait du rentre-dedans. T'es assez sûre de toi comme fille ~
- Idiot ! J'essaie d'être sérieuse...~
- Tu devrais commencer à savoir qu'avec moi c'est impossible ~
- C'est vrai... Mais cela me plait...
- Enfin, je vais être sérieux un instant... Je t'ai dit que je t'emmènerais voir Odasaku, non ?
- Effectivement...
- Viens, on va y aller maintenant. Il me tarde qu'il te rencontre... Je suis sûr qu'il va t'aimer."

BOYFRIEND SCENARIO : A SPECIAL LOVE ABILITY (Bungou Stray Dogs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant