|HORS SERIE| BSD OC ART

677 18 15
                                    

B'jouuur

Chapitre un peu spécial, que j'avais déjà fait sur mon ancien compte, et que je refais ici !
Je vais poser un dessin et une petite fiche des deux oc importants dans ma fic :

- Shun le goat
- Kohita le méchant un peu méchant mais pas trop méchant

Comme ça, vous pourrez vous les imaginer si vous relisez des passages, fufu ~
En plus je les ai redessiné (bon juste en sketch, j'avais la flemme) hier et aujourd'hui, donc ils sont tout chaud tout neuf
Je vous épargne les dessins de 2019 qui étaient... Hm... Pas fifou, quoi. 
'Fin je dis pas que je dessine très bien, loin de là, mais disons qu'ils sont mieux maintenant jpp

Du coup les design ont changé un peu !
Shun se retrouve avec les cheveux moins long et un air beaucoup plus androgyne, et Tamahiro passe de cheveux bruns à cheveux blancs/rosés ~
Donc pour ceux qui se souviennent des anciens design, oui y'a un changement ~

DERNIERE CHOSE AVANT DE POSTER LES FICHES :

J'ouvre un nouveau concept : Illustration de mes fanfics.
Sur CETTE PHRASE TRES PRECISEMENT -ou en coms normaux si ça beug-, dite moi LA scène de mon BS BSD que vous aimeriez voir en illustration. 
Je verrais celle qui revient le plus, et je la ferais. Peut-être dans longtemps, mais je la ferais.
Puis je la posterais ici. Et j'en ferais peut-être d'autre....
Et si le concept plait, OUI JE VOUS ENTENDS, je le ferais pour les autres BS.

VOILA.
Passons aux fiches ~

-

-

-

NOM : TsukishimaPrénom : ShunÂge : 18 ansAnniversaire : 13 JanvierTaille : 1m75Poids : 65 kilosCouleur favorite : Bleu-Centres d'intérêts : Le théâtre, le doublage, le badminton, faire des pâtisseries -Points forts : Parle très bien anglais, a une...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOM : Tsukishima
Prénom : Shun
Âge : 18 ans
Anniversaire : 13 Janvier
Taille : 1m75
Poids : 65 kilos
Couleur favorite : Bleu
-
Centres d'intérêts : Le théâtre, le doublage, le badminton, faire des pâtisseries 
-
Points forts : Parle très bien anglais, a une très jolie écriture
Point faible : Les mathématiques
-
En ce moment : "Je passe souvent devant un refuge, à Yokohama, où certains des animaux sont visibles depuis l'extérieur... Et il y a ce petit yorkshire tout gris qui me fait de l'œil... Ma mère adore les animaux, alors j'hésite à le prendre, pour lui offrir une nouvelle vie et surprendre ma mère... Mais je ne sais pas si je serais assez responsable pour bien le rendre heureux..."
 -
Shun est un jeune homme doux sans arrières pensées. Il a toujours été élevé dans le respect des choses, des autres, ou de la nature. Il a également toujours été de nature très curieuse. 
Son physique efféminé lui a valu une période de harcèlement lorsqu'il était plus jeune, mais il ne s'est pas laissé abattre et il en a fait sa force.
Maintenant, il est l'une des coqueluches de son école, et même s'il semble être un petit prince faible que les filles adorent travestir, il cache une force assez impressionnante. 
Il est le petit ami idéal aux yeux de la plupart des gens, mais lui, il n'a pas cette vision de lui-même. Il ne se sent pas digne d'être avec quelqu'un.
Il est très intransigeant et perfectionniste avec lui-même, et si il pense que la personne qu'il aime est mieux avec une autre personne, il la soutiendra sans courber l'échine un seul instant.
-
Seiyuu idéale : Megumi Ogata

-

-

-

-

-

-

-


NOM : TamahiroPrénom : KohitaÂge : 27 ansAnniversaire : 3 SeptembreTaille : 1m83Poids : 57 kilos Couleur favorite : Rose-Centres d'intérêts : Les jeux d'arcade, se poser dans les parcs et observer les gens, créer des terrarium plus beaux les uns q...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOM : Tamahiro
Prénom : Kohita
Âge : 27 ans
Anniversaire : 3 Septembre
Taille : 1m83
Poids : 57 kilos 
Couleur favorite : Rose
-
Centres d'intérêts : Les jeux d'arcade, se poser dans les parcs et observer les gens, créer des terrarium plus beaux les uns que les autres pour son pouvoir lorsqu'il prend la taille d'un serpent normal.
-
Point fort : La manipulation
Point faible : Son manque de motivation pour tout en général
-
En ce moment : "Il pleut beaucoup, à Yokohama, ces jours-ci... J'aime ça. J'aime observer la pluie et les éclairs, et écouter le bruit de l'orage... Cela me détend. Et dans ces moments, Abel [Son serpent] aime venir se lover contre moi... Ou moi contre lui, selon le lieu où nous nous trouvons. J'aime aussi sortir sous la pluie, sous ma capuche, et me dire que personne ne sait qui je suis, ni ce que j'ai pu faire...Cela me fait me sentir comme les gens normaux, et même si j'aime Abel, parfois j'aimerais avoir pu simplement vivre comme quelqu'un de normal avec les gens que j'aimais."
-
Tamahiro est un jeune homme qui n'a pas toujours été celui qu'il était. 
Enfant, il faisait partie d'une famille plutôt riche, et il était le seul héritier. Lorsque son pouvoir lui est apparu, il a été acclamé par sa famille, et son nom courrait les rues. "Kohita, le jeune maître avec un super pouvoir".
Mais cela n'a pas attiré que les bonnes personnes, et sa famille a fini par être assassinée le soir de ses dix ans, par une bande de mercenaires qui avaient été engagés pour tuer l'enfant prodigue. 
Si Abel n'avait pas été là pour le protéger, Kohita serait mort également. 
Il ne s'est jamais réellement remis de ce traumatisme, et même après avoir traqué pendant plusieurs années et tué celui qui avait fait cette commande, il n'a jamais pu se reconstruire.
Il a souffert de TCA pendant plusieurs années, et il a du mal à s'en remettre encore. C'est Abel qui l'a longtemps forcé à manger en prenant possession de son corps, sinon il se serait laissé mourir de fin.
Il n'aime plus qu'on l'appelle par son prénom, également. "Kohita" lui rappelle trop son titre de "Kohita l'enfant prodigue". 
A présent, il erre sans véritable but... Il tue pour nourrir Abel -bien que le serpent se nourrisse plus de Tamahiro lui-même-, et pour nourrir une soif de vengeance insatiable...
Et mine de rien, il est plutôt content d'avoir fini en prison, dans la timeline de mon BS. Là bas, il peut être tranquille avec Abel, sans se soucier de quoi faire de ses journées...

Il aurait surtout besoin d'un bon psy, et d'un bon chocolat chaud. 
-
Seiyuu idéal : Uchiyama Kouki

🎉 Vous avez fini de lire BOYFRIEND SCENARIO : A SPECIAL LOVE ABILITY (Bungou Stray Dogs) 🎉
BOYFRIEND SCENARIO : A SPECIAL LOVE ABILITY (Bungou Stray Dogs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant