6

955 82 6
                                    

🔻POV Felix

L'heure du diner vient d'arriver et je suis déjà épuisé de travailler avec Hyunjin. Il ne me laisse pas placer un mot et quand j'y arrive, il me coupe et me contredit. Je suis sensé enseigner et monsieur veut tout contrôler. Je comprend qu'il connait ses élèves mieux que moi, mais il me fait perdre de la crédibilité en agissant ainsi. Il sait que je ne suis pas capable de tenir tête aux gens et il s'en sert contre moi. Je prend mon sac et quitte le studio le temps de la pause. Je prend mon téléphone et appel Chan.

C> Salut Lix! Comment va ta première jou-
F> Tu n'aurais pas pu me dire que Hyunjin travail ici?
C> J'ai essayé, mais-
F> Mais quoi? Je le coupe.
C> Tu as dit dans la voiture que rien n'allait gâcher ton bonheur, j'ai pas voulu briser ta bonne humeur deux minutes après que tu sois arrivé.
F> Putain... Je soupire. Je vais devoir demander un changement
C> Pourquoi?
F> Je dois te rappeler qu'il me déteste? Ça fait que trois heux qu'on travail ensemble et il me donne déjà la vie dur. Il est clairement en train de me faire chier pour se venger. Je pourrai pas enseigner dans des conditions comme ça. Je ne peux pas être dans une pièce avec lui pour six secondes, encore moins six heures.
C> Moi je crois que tu devrais rester et travailler sur vos problèmes.
F> Je tiens à ma vie, merci.
C> Écoutes Felix, je me souviens d'un temps où vous passiez vos jours et nuits au studio à danser ensemble... Ce n'est peut-être pas mauvais que vous vous retrouviez dans un studio ensemble à nouveau.
F> Ouais, ça ne semble pas trop le cas en ce moment...
C> Soit patient Lix, le temps va arranger les choses.
F> Si tu le dis. Bon, je dois aller manger. Bye Chan.
C> Bye

Je raccroche et me dirige à la cafétéria m'acheter un sandwich et un jus. Je m'assois à une table dans un local réservé aux enseignants et peu de temps après, Hyunjin entre et s'assoit à une table adjacente à la mienne. Il lève le regard vers moi et enfile ses écouteurs avant de manger ses bibimbap.

Je repense à ce que Chan m'a dit. Écoutes Felix, je me souviens d'un temps où vous passiez vos jours et nuits au studio à danser ensemble... Ce n'est peut-être pas mauvais que vous vous retrouviez dans un studio ensemble à nouveau. C'est vrai que danser avec Hyunjin m'a manqué...

🔻Flashback
🔻Sept ans plus tôt

Je suis couché sur le plancher froid du studio tandis que Hyunjin est assis sur le bord, le dos accoté sur le mur. Nous venons de terminer notre chorégraphie pour une vingtième fois. Je suis épuisé, j'ai chaud, j'ai faim et j'ai mal partout, mais je pourrais rester ici encore des heures et des heures.

H> Bébé, vient boire de l'eau. Dit-il en prenant une bouteille d'eau dans ses mains pour ensuite en prendre une gorgée.

Je me lève avec difficulté et m'assois en face de lui et lui vole la bouteille. J'en bois quelques gorgées et la dépose au sol.

F> On recommence?
H> On devrait peut-être rentrer, il fait déjà nuit.
F> Une dernière fois, allez! Dis-je avant de venir m'asseoir entre ses jambes.
H> Comment tu fais pour avoir autant d'énergie? Dit-il en replaçant ses cheveux blonds.
F> J'ai eu de la pratique. Dis-je d'un ton mielleux tout en jouant avec les cordons de son hoodie.
H> Oh, quel genre de pratique? Il entoure ses bras autour de ma taille et me colle contre lui.
F> Rien de bien intéressant. Je me lève et me sauve de lui sachant qu'il allait me courir après suite à ce commentaire.
H> Lee Felix, revient ici! Dit-il avant de finalement me rattraper et me tirer vers lui. Alors, comme ça ta pratique n'est pas intéressante?
F> Tu sais bien que c'est faux.
H> Je crois que je dois prouver si c'est vrai ou non.

Il se penche et dépose ses lèvres contre les miennes.

🔻Fin Flashback

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

When Love Lasts - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant