🔻POV Narrateur
Hyunjin n'avait pas attendu plus longtemps pour aller voir le principal de l'institut afin de changer de co-enseignant. Il ne voulait pas travailler avec Felix après toutes ces années. Une foid le noiraud dans le bureau de la secrétaire, le principal lui fit signe d'entrer. Le jeune homme s'assit en face du vieil homme.
P> Bonjour monsieur Hwang, comment se passe votre premier cours avec le nouvel enseignant?
H> C'est justement pour ça que je suis ici. Pouvez-vous le placer avec un autre enseignant?
P> Vous avez des problèmes avec monsieur Lee? Dit-il en enlevant ses lunettes.
H> Oui et non.
P> J'ai besoin d'une réponse claire.
H> Je... Lee Felix est mon ex-copain. Notre relation a mal finit et je ne veux plus le revoir.
P> Mmh. Je peux comprendre que c'est difficile, mais malheureusement je ne peux rien faire.
H> C'est vous qui l'avez mis avec moi, vous pouvez le mettre avec quelqu'un d'autre.
P> Écoutes Hyunjin, les autres enseignants ont déjà été attribué un collègue depuis des semaines. Je ne peux pas juste les séparer et ruiner leurs progrès. Toi et Lee Felix allez devoir trouver une façon de vous endurer.Hyunjin ne dit plus rien. Il hocha simplement la tête avant de sortir du bureau en vitesse. Il retourna à sa salle de classe afin de récupérer ses choses. Tous les élèves avaient quittés et il devait vérrouiller. Une fois les portes fermées et vérrouillées, il se retourna et tomba face à face avec l'australien.
H> J'ai déjà fermé.
F> Ouais j'ai vu.
H> Si tu as oublié quelque chose tu as la clé alors démerde-toi. Dit-il en contournant le plus jeune afin de continuer son chemin.
F> Hyunjin? Dit-il calmement ce qui fit arrêter le plus vieux.
H> Mmh? Il se retourna afin de lui faire face.
F> Je sais que ça ne sera pas facile. Il jouait avec ses doigts, nerveux. Pouvons-nous essayer? Je sais que tu adores cet emploi et moi aussi d'ailleurs, alors essayons. Malgré nos problèmes, tu sais qu'on formaient une belle équipe.Hyunjin écouta et enregistra chaque mots que le plus jeune venait de lui dire.
H> C'est pas comme si j'avais le choix. Il prit une pause. Le principal Park ne peut rien faire pour te changer de partenaire. J'ai bien peur d'être pris avec toi Felix. Il se retourna et laissa le plus jeune en plan. Celui-ci regardait le plus vieux quitter les lieux tout en repensant à ce qu'il venait de dire: J'ai bien peur d'être pris avec toi Felix. Le coeur du blond s'était resserré à l'entente de ces mots. Toutefois, il savait que ces mots étaient mérités.
⬛️
Merci,
Ari, XO💛
VOUS LISEZ
When Love Lasts - HyunLix - TERMINÉ
FanficLee Felix retourne en Corée après cinq ans d'absence grâce à une offre d'emploi. Il s'attendait à tout sauf le voir lui. Hwang Hyunjin, professeur de danse à l'Institut d'art de Séoul, s'attendait à tout sauf à voir son ex petit-copain dans sa sall...