🔻POV Narrateur
Le groupe d'amis s'était rejoint dans un club que Chan avait réservé pour la soirée. Il avait invité les amis de Changbin, ainsi que d'autres connaissances du groupe. Ils étaient une centaine de personne dans le club. La musique jouait à fond et les gens se promenaient entre le bar et la piste de danse. Les invités avaient un plaisir fou et Chan était fier. Non seulement avait-il réussi à surprendre Changbin qui ne se doutait de rien, mais il avait réussi à faire taire Jisung et Minho de divulger le secret. Garder ce couple silencieux avait été la tâche la plus complexe. Même convaincre Hyunjin et Felix de se tenir sous le même toit avait été plus facile.
Felix avait prit quelques verres et s'amusait avec ses amis. Il dansait sur la piste de danse afin d'échapper aux problèmes dans sa vie présentement. Cependant, son problème l'avait suivi ici ce soir. Il faisait de son mieux pour ignorer Hyunjin et de garder le sourire auprès de ses amis, il leur devait bien ça.
Après avoir bu un peu trop, le blond quitta la piste de danse afin de trouver les toilettes. Elles n'étaient si difficile à trouver, il y avait une file d'attente et une dizaine de personnes qui se roulaient des pelles en attendant leurs tours. Felix ne pouvait pas attendre aussi longtemps. Il retourna vers la piste et se faufila au travers de la foule afin de sortir. Il avait de la difficulté puisque les gens autour de lui dansait et le bousculait au passage. Le jeune homme continua d'avancer, mais s'arrêta à la vue devant lui. Son ex était en train de danser coller avec quelqu'un. Voir Hyunjin danser aussi sensuellement avec un autre homme le dérangeait et le mettait inconfortable, mais Felix ne devait pas y penser. Hyunjin ne lui appartenait plus et il devait le laisser faire ce qu'il voulait. Toutefois, c'était difficile à l'instant présent, car Hyunjin passait ses mains sur le corps bien sculpté de l'homme et ses hanches bougeaient parfaitement contre celles de l'inconnu. Tout ça pendant que ses yeux noirs perçant fixaient ceux de Felix. Les deux exs se regardaient et se défiaient du regard. En voyant l'inconnu plonger son visage dans le cou de Hyunjin, Felix décida qu'il en avait assez vu. Il poussa les gens de son chemin et s'empressa de sortir en essuyant ses larmes.
Il marcha jusqu'à la ruelle à côté du club et une fois caché des autres, il défit son pantalon afin de se soulager puisqu'il n'avait toujours pas été au toilette. Une fois terminé, il remonta sa fermeture éclaire et se tourna pour tomber nez à nez avec nul autre que Hyunjin. Felix le regarda et roula les yeux.
F> Pas maintenant. Dit-il d'une voix sec.
H> Quoi?
F> Tu me fais chier, dégage. Dit-il en le poussant d'une main, mais le plus vieux n'avait pas vraiment bougé.H> J'ai fais quoi?
F> Tu sais très bien, imbécile.
H> De un, parle-moi pas comme ça. De deux, je n'ai pas le droit de danser avec quelqu'un?
F> J'ai pas dit ça.
H> Alors quoi? Je ne suis pas en couple je te signal, alors je peux faire ce que je veux.
F> Je le sais ça! Dit-il avec difficulté à rester sur place. Tu fais juste ça pour me rendre jaloux ou me punir. Peu importe, tu me fais chier Hyunjin.
H> Non, mais pour qui tu te prend Lee Felix? Il avait haussé le ton. Il faut que je te rappel que c'est toi qui m'a quitté. C'est toi qui a fuit comme un lâche? Tu reviens ici comme si rien était et en plus tu viens te pointer à mon emploi? Et puis tu ose me faire une crise de jalousie parce que j'ai passé à autre chose? C'est quoi ton problè-Felix venait de plaquer ses lèvres contre celles de son ex.
⬛️
Merci,
Ari, XO💛
VOUS LISEZ
When Love Lasts - HyunLix - TERMINÉ
أدب الهواةLee Felix retourne en Corée après cinq ans d'absence grâce à une offre d'emploi. Il s'attendait à tout sauf le voir lui. Hwang Hyunjin, professeur de danse à l'Institut d'art de Séoul, s'attendait à tout sauf à voir son ex petit-copain dans sa sall...