🔻POV Hyunjin
Je me réveille à cause de la chaleur. Je ne sais pas pourquoi ce soir j'ai aussi chaud, je n'ai pas ajusté le thermostat pourtant. Je regarde mon cadran sur ma table de nuit, parce que oui j'utilise encore un cadran! Je laisse mon téléphone sur mon bureau comme ça je ne reste dessus jusqu'à quatre heure du matin et me m'endors plus tôt. Bref, je regarde le cadran et l'heure affiche 3h23AM. J'ai à peine dormis deux heures, pourquoi je me réveille tout d'un coup? J'enlève mon chandail à cause de la chaleur et enfile une camisole que j'ai trouvé à côté de mon lit. Je retourne mon oreiller pour avoir le côté froid sur mon visage. Je me tourne sur mon côté droit et je touche quelque chose qui n'est définitivement pas mon matelas. J'ouvre ma lampe de chevet et soulève ma couverture. Je reste hébèté en voyant une tête blonde assoupit sous mes draps.
Mais qu'est-ce qu'il fait dans mon lit ce con? Je tente de le pousser, mais il se dandine et se recolle contre moi. Je comprend pourquoi j'ai chaud tout d'un coup, il est dégage trop de chaleur, j'avais presque oublié ce détail chez lui. Je pose mes mains sur ses épaules et le pousse. Toutefois, ses petites mains s'agrippent à mon haut. Je dépose mes mains sur les siennes et tente de défaire son emprise.
H> Felix... Lâche-moi. J'ai chaud. Il ne me répond pas.
Je suis limite en train de me battre avec lui pour qu'il me lâche.
H> Putain. Felix, décolle merde! Je chuchote avec force.
F> Hyung...Sa voix rauque et endormis me surprend et j'arrête de bouger comme si je venais de me faire prendre à faire une bêtise. Il déglutit et prend avantage de mon immobilité pour se faufiler entre mes bras et enfuire son nez dans mon cou. Je sens mon coeur accélérer et je tente de me sortir de son emprise, mais sans m'y attendre, je sens ses lèvres frôler la peau de mon cou. Ce n'est rien de sexuel. Il a simplement bouger son visage pour se replacer, mais ce contact m'est familier.
🔻Flashback
🔻Sept ans plus tôtJ'ouvre grand les bras afin qu'il vienne me rejoindre dans le lit. Je le vois enlever son bas de pyjama et garder qu'un chandail trop grand pour lui puisque c'est le mien. Il se faufile sous les couvertures et se place dans mes bras. Je resserre mon emprise autour de lui et il vient enfouir son visage dans mon cou. Sa respiration caresse ma peau et sa main libre se faufile jusque dans mon dos. Ses doigts fins viennent tracer des formes abstraites sur les muscles de mon dos et je peux le sentir sourire contre ma peau.
H> Pourquoi tu souris comme ça? Lui dis-je en caressant ses cheveux soyeux.
F> Je ne sais pas si c'est mes caresses qui te donne des frissons comme ça, mais c'est amusant des les sentir contre mes doigts.
H> Hm.
F> Alors, c'est mes caresses ou non?
H> Je ne sais pas, devine par toi-même.Sans m'y attendre, il incline sa tête vers l'arrière et ses lèvres frôlent mon cou. Je reste surpris et j'arrête de passer mes doigts dans ses cheveux afin de contrôler mes frissons. Je le sens sourire contre mon cou et il continu à frôler ses lèvres si douce contre ma peau chaude. Je soupire faiblement et il laisse sortir un petit rire.
F> J'ai trouvé.
H> C'est peut-être pas ça, tu ne le saura jamais. Dis-je essayant de contrôlé mes pulsions.
F> Ça ne te fait rien si je fais ça alors?Je n'ai pas le temps de me questionner sur son commentaire qu'il dépose complètement ses lèvres contre mon cou, me procurant des frissons sur le corps entier. Je le laisse faire, incapable de me concentrer sur autre chose que son toucher. Il laisse quelques baisers sur mon cou avant de décoller ses lèvres un peu.
F> Alors?
H> N-Non... C'est rien.Insatisfait de ma réponse, il embrasse mon cou vigoureusement avant de venir y passer sa langue chaude et humide. Sentir sa langue caresser ma peau désireuse me rendait fou. Et comme monsieur est quelque qui ne fait pas les choses à moitié, je fus vite surpris par sa main caressant mon entrejambe réveillé. C'était la goute de trop. Ma main qui caressait ses cheveux plus tôt, agrippe ses cheveux blonds et les tire vers l'arrière afin de le regarder. Ses yeux s'ancrent dans les miens et je plaque mes lèvres contre les siennes.
🔻Fin Flashback
Je chasse ce souvenir de mes pensées et contrôle ma respiration saccadée. Les yeux larmoyant, je prend de grandes inspirations, mais sans succès. Une larme coule sur ma joue. Puis, une seconde. Sans m'en rendre compte, je me retrouve en sanglot contre mon ex-copain qui dort dans mes bras. J'essuis mes larmes et me replace contre lui. Je passe mes bras autour de lui et le serre plus fort contre moi. Je dépose mes lèvres contre son front et m'endors peu de temps après.
⬛️
Merci,
Ari, XO💛
VOUS LISEZ
When Love Lasts - HyunLix - TERMINÉ
Fiksi PenggemarLee Felix retourne en Corée après cinq ans d'absence grâce à une offre d'emploi. Il s'attendait à tout sauf le voir lui. Hwang Hyunjin, professeur de danse à l'Institut d'art de Séoul, s'attendait à tout sauf à voir son ex petit-copain dans sa sall...