🔻POV Narrateur
Deux semaines avaient passées et les deux jeunes hommes avaient décidé de ne plus se cacher. Ils avaient voulu prendre ça doucement et réapprendre à se connaître petit à petit. Ils avaient passés presque tout leur temps ensemble et ce soir ils allaient enfin arrêter de se cacher en face de leurs amis.
Ils s'étaient rendu au restaurant pour célébrer l'anniversaire de Jisung. Dans la voiture, Hyunjin sourit à Felix avant de sortir. Il lui ouvrit la porte comme le gentleman qu'il est et celui-ci sortit à son tour. Le couple se tenait devans les portes d'entrées. Hyunjin enlaça ses doigts à ceux de Felix et ils entrèrent dans le restaurant ensemble. Leurs amis se tenaient au loins et ils étaient d'abord heureux de les voir, mais leurs expressions changèrent vite lorsqu'ils les virent se tenir la main.
M> Bébé, rassure-moi, je n'ai bu juste un verre?
Js> Ouais... Dit-il tout aussi perturbé.
S> Moi j'ai besoin d'un verre parce que je viens de voir l'impossible.Felix rit un peu.
F> Ce n'est pas impossible. C'est une longue histoire, mais bref nous sommes revenus ensemble.
Cb> J'ai bien entendu?
H> Yep.Le groupe ne dit pas un mot.
H> Wow Félicitations! Je suis content pour vous! Dit-il de façon sarcastique.
C> Oui! Félicitations les mecs! C'est chouette!
Jn> Oui, c'est cool! Mais la, j'ai faim alors vous regarder le menu qu'on commande? Dit Jeongin en changeant de sujet.Une fois le souper terminé, le couple retourna à l'appartement de Hyunjin et Felix alla s'asseoir sur le divan. Hyunjin vint le rejoindre peu de temps après avec les mains derrière le dos.
F> Tu caches quoi?
H> Il est quelle heure?
F> Il est, il regarde sa montre, minuit et cinq. Pourquoi?Hyunjin lui sourit et lui tend une petite boite.
H> Joyeux anniversaire Lix.
Felix prit la boite et l'ouvrit, heureux que son copain ait pensé à son anniversaire. En ouvrant la boite, il y vit un deux bagues. Une noir et une blanche. Les yeux de Felix se dirigèrent vers la main de Hyunjin qui portait exactement les mêmes.
F> Hey... C'est les mêmes que toi.
H> Oui, tu es à moi.Le noiraud prit les bagues et vint les mettres au doigt du blond. Le plus jeune vint le serrer dans ses bras pour le remercier et l'embrassa partout sur son visage. Hyunjin recula son visage afin de mieux voir celui de Felix. La main droite du noiraud vient prendre le menton du plus jeune entre ses doigts et le pouce de Hyunjin vint caresser la lèvre inférieur de Felix. Il voulait plus, mais il ne voulait précipité les choses.
Il se leva et alla dans la chambre afin de se changer. Felix avait autre chose en tête. Il rejoingnit son copain dans la chambre tandis que celui-ci avait enlever son chandail. Le blond s'approcha et entour ses bras autour de la taille de Hyunjin et il déposa son visage contre le dos chaud du plus vieux. Le noiraud arrêta tout mouvement et se concentra sur le toucher de son copain. Felix leva la tête et vint frôler ses lèvres contre la peau lisse de Hyunjin. Ses mains qui étaient autour de la taille du noiraud venaient de monter plus haut afin de caresser les abdominaux du coréen.
Hyunjin se tourna pour faire face au blond et Felix en profita pour enfuire son visage dans le cou du plus vieux. Sa respiration chatouillait la peau blanche du noiraud et des milliers de petit frissons apparurent sur celle-ci. Felix était satisfait qu'il avait encore un effet sur le plus vieux. Il pris avantage de sa position et embrasse langoureusement le cou du plus vieux et celui-ci soupira à ce contact. Felix sortit sa langue et vint caresser la peau chaude du plus vieux. Celui-ci laissa un faible gémissement échapper ses lèvres et ceci venait d'exciter le plus jeune énormément. Felix se recula un instant et déposa ses mains sur les épaules de Hyunjin. Le plus jeune commença à avancer tandis que le plus vieux reculait. En reculant, il percuta la lit et Felix poussa sur les épaules de Hyunjin afin de le forcer à s'asseoir.
Le noiraud s'était assit sur le bord du lit et Felix venait de se mettre à genoux entre ses jambes. Les yeux de Hyunjin cherchaient les yeux de Felix, mais celui-ci était trop concentrer à défaire la ceinture du plus vieux. Hyunjin le regardait lui enlever son pantalon et son boxer. Il était déjà très excité. Le plus jeune enleva son chandail ainsi que son pantalon et boxer. Voir le corps nu de Felix en face de lui avait excité le noiraud encore plus et il n'avait pas pu controler la pré-semence sortir légèrement de son gland. Felix sourit en coin avant de venir lècher le membre du plus vieux. Un spasme prit controle du bassin du coréen au contact de la langue du plus jeune contre son intimité. L'australien ne perdit pas de temps avant de prendre Hyunjin en bouche. Celui-ci gémit en sentant la bouche du plus jeune se resserrer autour du lui. Son bassin bougeait au rythme des mouvements du plus jeune. Il n'avait jamais été aussi excité que maintenant et Felix en prenait avantage. ll continua ses mouvements et accéléra selon le son des gémissements de Hyunjin. Incapable de se retenir, Hyunjin jouit dans la bouche du plus jeune et celui-ci avala.
Voir son copain jouir ainsi l'avait excité au maximum. Felix se releva et fit signe au plus vieux de se coucher sur le lit. Hyunjin avait le dos accoté contre la tête de lit et Felix venait de se mettre en avant de lui. Il aggripa les cheveux du noiraud et approcha son visage de son intimité. Hyunjin ne se le fit pas demander deux fois et il prit le membre de Felix en bouche. Celui-ci balança la tête vers l'arrière en sentant la langue chaude de Hyunjin venir le taquiner ainsi. Il redescendit son visage afin de voir son copain et celui-ci était concentrer dans ses mouvements.
F> Regarde-moi... Dit-il en caressant le visage du plus vieux.
Celui-ci leva les yeux tout en continuant sa fellation. Felix en pouvait plus, il se retira de la bouche du noiraud et recula afin de se placer vis-à-vis le membre encore excité du plus vieux. Il prit le membre dans sa main et l'inséra doucement en lui ce qui arracha un gémissement au plus vieux. Le blond attendit de s'habituer un peu avant de commencer ses vas et vients. Il montait et descendait sur la verge du noiraud et celui-ci gémissait sans contrôle. Son bassin suivait le ryhtme des hanches du plus jeune, en voulant toujours plus. Hyunjin avait une main qui aggripait l'oreiller et l'autre venait de prendre celle de Felix. Il tira la main froide du blond vers lui et la déposa sur sa gorge. Le coeur de Felix s'affola. Il avait presque oublié ce fantasme que son copain aimait tant. L'australien serra sa poigne autour du cou du plus vieux afin d'y mettre un peu de pression. À ce geste, le plus jeune sentis le pénis du plus vieux grossir en dedans de lui. La main de Hyunjin venait de se faufiler entre leurs corps en sueur et masturbait le membre du blond. Dans le climax de leurs ébats, Hyunjin jouit une seconde fois, mais à l'intérieur de Felix cette fois-ci. En sentant la semence de plus vieux se deverser en lui, Felix jouit à son tour sur le torse de son copain.
Essayant de reprendre leurs souffles, Felix se coucha à côté du noiraud. Celui-ci tourna son visage afin de venir l'embrasser à pleine bouche. Ils étaient heureux de s'être retrouvés. Ils ne se quitteraient pour rien au monde.
H> Je t'aime Lix
F> Je t'aime aussi mon coeur⬛️
Merci,
Ari, XO💛
VOUS LISEZ
When Love Lasts - HyunLix - TERMINÉ
FanficLee Felix retourne en Corée après cinq ans d'absence grâce à une offre d'emploi. Il s'attendait à tout sauf le voir lui. Hwang Hyunjin, professeur de danse à l'Institut d'art de Séoul, s'attendait à tout sauf à voir son ex petit-copain dans sa sall...