8

957 89 2
                                    

🔻POV Narrateur

F> Chan rend le moi!
C> Non! Dit-il en courant dans la pièce afin d'échapper à Felix.
F> Je te jure que si je t'attrape tu vas payer cher! Il courait après Chan qui venait de lui voler son corndog. J'ai faim putain, laisse-moi manger!

Le bouclé s'arrêta et s'assit au salon avant de rendre le corndog à Felix. Une fois dans ses mains, le plus lui frappa l'épaule.

C> Aille!
F> Ça t'apprendra à ne pas me voler ma nourriture.
C> Tu sais bien que j'allais te le rendre.
F> Je sais pas avec toi, tu l'aurais peut-être mangé.
C> Ouais, probablement.

Les deux jeunes hommes avaient terminé de manger et ils avaient décidé de jouer un peu au jeux vidéos. Ils avaient du plaisir et Chan venait de gagner pour la troisième fois de suite.

C> Haha c'est qui le meilleur maintenant? Dit-il en rigolant, toutefois Felix ne riait plus.

🔻Flashback
🔻Huit ans plus tôt

F> Non, mais Hyunjin, tu ne peux pas faire ça, c'est de la triche!
H> C'est pas ma faute si tu observais ma beauté!
F> Quelle beauté? Dit-il en déposant sa manette au sol.
H> Quelle beauté? Tu rigoles?
F> Nah, je ne vois pas de quoi tu parles. Dit-il en le taquinant.

Le coréen s'approcha doucement de l'australien et celui-ci resta surpris. Pourquoi son ami s'approchait-il si proche de lui ainsi? Leurs visages étaient plus proche qu'ils n'avaient jamais été et Felix ne savait pas comment réagir. Il sentait ses joues chauffer et son coeur accélérer.

F> T-Tu fais quoi? Bégait-il.
H> Je veux te montrer ma beauté. Dit-il mielleusement.

Un bruit de victoire venant de la console de jeu sortit Felix de sa transe et tourna la tête afin de voir l'écran. Hyunjin venait de gagner une autre partie.

H> Haha, c'est qui le meilleur maintenant? Dit-il en rigolant, laissant Felix redescendre sur terre.

🔻Fin Flashback

Lorsque Chan remarque que Felix ne riait pas, il éteignait la console de jeu et se tourna vers le blond.

C> Hey, parles-moi Lix.
F> Ce n'est rien.
C> Ouais et je suis le lapin de pâques.

Felix roula des yeux à son commentaire.

F> J'ai juste pensé à Hyunjin, c'est tout.
C> Je m'en était douté. Tu veux m'en parler?
F> Ça fait déjà trois semaines qu'on travaille ensemble et j'ai l'impression qu'il me déteste plus qu'avant.
C> Vous avez parler de votre rupture?
F> Non, j'essaye d'éviter de le contrarier encore plus. Je ne veux pas empirer les choses.
C> Vous devriez vraiment en parler, il t'en veut encore de l'avoir quitté comme ça et je le comprend. Je t'en aurais voulu aussi à sa place.
F> Je sais H-hyung... Dit-il les larmes aux yeux. Je n'ai jamais voulu lui faire du mal, mais je ne pouvais pas rester ici alors qu'une offre d'emploi m'attendait en Australie.
C> Je sais... Je sais que tu as tout fait pour rester avec lui, mais il ne le voit pas de la même façon alors parle-lui.
F> Je vais y penser.
C> Penses-y vite, car l'anniversaire de Changbin approche et vous allez devoir vous côtoyer et agir civilisé le temps d'une soirée.

Le blond hocha la tête et se leva afin de se rendre à la salle de bain pour déverser quelques larmes.

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

When Love Lasts - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant