🔻POV Hyunjin
Je remercie le chauffeur de taxi et le paye avant de sortir et d'aider Felix à sortir à son tour. J'ouvre la porte d'entrée et me dirige vers l'ascenseur. Mon bras droit est autour de la taille de Felix, puisqu'il ne se tient plus debout. Les portes de l'ascenseur ouvrent et j'entre. J'appuie sur mon étage. Mon bras commence à s'affaiblir. Felix n'est pas la personne la plus lourde au monde, mais ça reste que tout son poids est sur mon bras et je commence à avoir mal. Biensur, je vis au dixième étage de l'immeuble.
Les portes s'ouvrent enfin et je me dirige à mon logement. Une fois à l'intérieur, je vérrouille ma porte et je me dirige au salon sans enlever mes chaussures. Je n'ai pas le temps, mon bras est engourdis et je vais échapper Felix si je ne me dépêche pas. Malgré que, ce ne serait pas si grave s'il tombait, il l'aura mérité. Je chasse mes idées diaboliques de ma tête et je l'aide à s'asseoir sur le divan. Ses joues sont rouges à cause de l'alcool et ses yeux sont entrouverts. Il me lache enfin et se couche sur le divan vert foncé. Je me penche et lui enlève ses chaussures ainsi que les miennes. Je me lève et les déposent dans l'entrée avant de me servir un verre d'eau. J'accote mon bas de dos contre le comptoir de cuisine et je regarde mon salon.
Je ne sais pas pourquoi je l'aide autant. Il m'a fait du mal, mais je ne suis pas une mauvaise personne. Oui, j'ai voulu le blesser en dansant avec l'inconnu au club, car oui je l'avais vu me regarder. Je ne m'attendais pas à une crise de jalousie de sa part par contre. Cette situation me fait chier, mon corps réagit par habitude en l'aidant, mais ma tête et mon coeur m'empêche de retourner vers le passé.
Je finis mon verre d'eau et le remplit à nouveau. Je le dépose sur la table à café et je me dirige à la salle de bain. Je prend une douche vite fait afin de rincer les odeurs de parfums des personnes qui m'ont collés. Je sors et brosse mes dents. J'ouvre la porte de la pharmacie et y prend deux aspirines que je dépose dans ma bouche. Je me penche au lavabo et vient prendre une gorgée d'eau afin de mieux avaler les antidouleurs. Je prend la bouteille d'aspirines et me dirige à ma chambre ou j'enfile un bas de pyjama carroté bleu foncé ainsi qu'un t-shirt blanc. Une fois habillé, je retourne au salon et y vois Felix torse nu. Il doit avoir chaud et a enlevé son t-shirt. Je m'approche de lui et dépose le pot de médicaments à côté du verre d'eau.
Il va être inconfortable s'il dort avec son jeans. Je profite du fait qu'il est face à moi et lui enlève son pantalon avant de venir le couvrir d'une couverture douce. Je me relève et il me retient à l'aide de sa main agrippant mon poignet. Je secoue mon bras afin de me défaire de son emprise, mais sa petite main vient agripper mon index. Je penche la tête et le regarde. Mon coeur se brise en le voyant apaisé devant moi. Les souvenirs que j'avais tant bien que mal essayé d'enfouir au plus profond de moi essayent de refaire surface, mais je ne dois pas les laisser m'affecter. Je ne sais pas si c'est moi ou l'alcool, mais mon regard ne peut s'empêcher se dériver sur ses pommettes rose, son nez fin, ses taches de rousseur parfaitement déposées sur son beau visage délicat, ses lèvres qui m'ont si manquées... Hyunjin, reprend toi. Je soupire tandis que je l'entend murmurer quelque chose.
H> Hm?
Il murmure un seconde fois, mais je ne le comprend toujours pas. Je m'accroupis afin de mieux le comprendre.
H> Je ne t'ai pas entendu Felix
F> Tu m'as manqué Jinnie... Dit-il faiblement avant de s'endormir.Ses mots me frappent droit au coeur. Je me relève subitement et lâche son emprise. Je me dirige à ma chambre et ferme la porte avant de me coucher dans mon lit. Je fixe le plafond tout en jouant en boucle les mots qui viennent de sortir de sa bouche. Tu m'as manqué Jinnie...
Ça me tue de dire ça, mais tu m'as manqué aussi Lix...
⬛️
Merci,
Ari, XO💛
VOUS LISEZ
When Love Lasts - HyunLix - TERMINÉ
Hayran KurguLee Felix retourne en Corée après cinq ans d'absence grâce à une offre d'emploi. Il s'attendait à tout sauf le voir lui. Hwang Hyunjin, professeur de danse à l'Institut d'art de Séoul, s'attendait à tout sauf à voir son ex petit-copain dans sa sall...