.Fabrice.
21heures
La Black bouteille d'Hennessy parée sur la table de basse, était accompagné d'un verre de glaçon habillé du liquide monodoré. Mon enceinte Cold Phantom mis à disposition sur ma terrasse, attendait son activation. Dans ma poche et sur le lit, vibrait mes trois téléphones portables, qui n'avaient pas arrêté depuis mon entrée dans l'ascenseur dont j'avais décidé d'ignorer. Je les enfouis dans un tiroir quelconque ; depuis ma venue du bureau, pour la première fois depuis mes treize ans, j'étais resté allongé en état d'ivresse, soûl sur mon grand lit, en coupant tout contact avec l'extérieur ! Je m'assieds sur la chaise confortable en versant une dose de plus de ce cognac savoureux. Mon doigt manucuré d'un vernis transparent, sublimait mon ongle sans se faire remarquer ! j'activai la touche power on de l'hautparleur Devialet, Dissolve se répandit dans l'air! Je renversai la tête alors que la fréquence augmentait. Absofacto libérait les paroles, ce qui à mon tour plongea ma vision dans un univers de Metaverse ! Ma force masculine eut une défaillance saccadée par mon irrégularité cardiaque qui semblait être en pleine course poursuite. Son visage délicat, ses traits humbles étaient dessinés sans aucun débordement ! Ce qui accentuait sa beauté timorée mais renversante... Elle se tenait là dans cet ascenseur, comme si de son air doux et serein, elle n'avait pas renoncé à croire en la beauté du monde et en celle des hommes ! Je souris en avalant une autre gorgée de Cognac, Absofacto en vibration, des films osés mais jolie se placèrent dans mon cortex immersif... elle s'élançait... du bout des doigts je l'a rattrapai ... j'en veux encore... " this pool full of your love... Dissolve slowly.."
***
.Dyulie.
21 heures.
Encore sapée des vêtements du bureau, j'allai m'accomodai sur le petit canapé-terrasse en bambou, dont les coussins blancs et immaculés encadraient bien avec le ton vert des plantes insérées dans de grands vases en argiles. La lune brillait dans le ciel peu étoilé, vingt et une heures roulaient ses jupons à travers le temps ! Une brise ayant la douceur d'un Cinnamon Cake me caressa la peau ; je frémis, Absofacto en marche une synopsie audacieuse et imputrescible se figea dans mon esprit sibyllin... il se détacha ... je le rattrapai... parce que je voulais tout simplement " I just want to watch him dissolve ...no matter how the chemistry works "
Tenue de Dyulie du matin en média ;)
VOUS LISEZ
.Dark Paradise.
RomancePort-au-prince en crise, des pneus qui brûlent, des barricades, des pauvres civiles acariâtres... *** Un hélicoptère qui se dirige vers la plage... *** Un homme si corrompu, qui aime si bien... Une gardenia... Deux cœurs brûlants si complices qui ap...