115🌼

45 10 5
                                    

.Fabrice.

Les papiers du divorce attendaient posément les deux signatures, j'avais fait pression sur notre avocat responsable des affaires de famille, Mr Lisab Soukar. Je commençai à perdre patience, lorsque plus d'une heure s'écroula sans qu'elle ne montre sa face.

- Fabrice, je crains qu'il ne faudrait reporter ce rendez-vous pour ...

Je l'interrompis rapidement

- Pour quand hum? Annulez tous vos rendez-vous, coûte que coûte ce divorce doit être prononcé, aujourd'hui et maintenant, je paierai le triple s'il le faut !!

Il obtempéra silencieusement, je pris mon portable et composai son numéro de téléphone, après maintes reprises, elle daigna décrocher, je la mis sur haut-parleur.

- J'ai plus de deux heures à attendre que tu pointes ton nez, tu es où? Lisab n'a pas que ça à faire ...

- C'est bon ! J'arrive je suis empêtrée dans un embouteillage ! Je t'avais dit de me donner aussi une sirène, ainsi je serais arrivé plus vite!! Déclara-t-elle la voix exagérément posée puis elle raccrocha rapidement

- Dans ce cas on attend deux heures de plus ! Décida Lisab

- Cette vlimeuse ment ! Lançai-je

Hâtivement, je déguerpis du cabinet et me rendis directement chez moi, où je l'avais accordé une semaine pour décongestionner ma vie tandis que durant ce laps de temps j'occupais l'un de mes appartements à Montagne Noir. Quand j'arrivai, effectivement j'avais vu juste. Miss Tabita, était assise en pyjama sur la salle de séjour et ordonnait à Kerline de lui préparer un mocktail, sans se soucier qu'elle était en plein "live" sur Instagram pour sa routine skincare.

- Kerline, ce mocktail c'est pour l'année prochaine ? Je suis enceinte, à force de crier ainsi je ferais une fausse couche et ce sera de ta faute !! Je porte un Pallere pauvre conne

Je m'approchai derrière elle, les sourcils froncés, son regard s'agrandit de stupeur à ma vue depuis sa caméra, elle se retourna vivement :

- Fabrice ! Babe...

- Comme ça tu adores jouer avec moi, tu balances ton cul sur la q*eue de Frédérick, qui finit par te faire un gosse dont tu as voulu me faire passer pour le père, je prends tout en douceur en te demandant gentiment le divorce et là tu me roules en farine, de plus tu fais la loi comme une proprio perchée sur son trône !!

- Babe please !! Pas maintenant je suis en live... en plus on peut tout rediscuter...

Je fis un vague arquement de sourcil d'un air criminel :

- Rien à foutre, tu veux quoi au juste Tabita?

Kerline apparut d'un verre surplombé d'un joli mocktail bleu lagon

- Kerline, retourne-moi ça dans la cuisine immédiatement !! Ordonnai-je impérativement.

- Bien Mr. S'éxécuta-t-elle d'un ton de génance

Elle se retira immédiatement

- Éteins-le ! Éteins ton téléphone ! Décretai-je

Elle déglutit et obéit rapidement, de l'arrière de mon pantalon je sortis mon arme et le posai dur la table basse doucement, puis m'accroupis auprès d'elle.

- Tu as toujours su que je n'ai jamais été un saint Tabita, ne joue pas avec mes nerfs je t'avertis ! Ça sert à quoi le canon de ce pistolet ?

- À... détruire... Répondit-elle en tremblant.

- Justement ! Mes actions sont une arme létale, je n'aurais même pas à tirer sur quoi que ce soit pour détruire toute la petite fortune que tu as amassée grâce à ta carrière de critiqueuse d'art, ça t'amuse de jouer un rôle qui n'est jamais très naturel n'est ce pas? Ta valeur tu la mesures aux nombres de tes followers, et moi je ne perds même pas le temps à la mesurer, je repars toujours avant même qu'il commence à chercher le responsable et tu sais ce qu'on dit c'est dur de contrôler ses pulsions quand l'âme est bestiale.

.Dark Paradise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant