🐆 1 🐆

7.6K 278 709
                                    

Enfin les vacances. Je prends une grande inspiration en sortant de mon lycée.
À ma plus grande joie, une moto passe à ce moment là et j'inhale une délicieuse odeur d'essence et de fumée.
Les vacances commencent bien.

Je me dirige vers l'arrêt de bus et m'asseois sur le banc. Je réfléchis à cette année qui vient de se terminer.
Tout se passait tellement bien au début... Jusqu'à ce que je me rende compte que je n'avais absolument pas ma place dans ce lycée.

Aucune de mes amies ne me comprenait. Je suis allée chez une psychologue de nombreuses fois. Je me détestais. Enfin, c'est toujours un peu le cas.

Le bus arrive et je monte dedans. Je m'asseois à une place vide, vers le milieu du véhicule.

Mon téléphone vibre alors dans ma poche. Ça doit être Hana, ma seule vraie amie.

Hana : Cc Jee ! Ça s'est bien passé ajd ?

Moi : ouais, super. J'ai même vu Heeseung rouler une énorme pelle à Jisoo.

Hana : ah
Hana : oui
Hana : désolée de pas avoir été là aujourd'hui...
Hana : mais mtn c'est les vacances donc tu vas profiter, ok ??

Moi : ouais, on va essayer...

Hana : je suis vrm désolée mais je dois te laisser. On se reparle plus tard ! Bye~

Moi : bye

Je lâche un soupir. Aujourd'hui, Hana n'était pas là parce qu'elle est partie plus tôt en vacances avec sa famille... Donc j'ai passé ma journée seule, je n'ai dit au revoir à personne en partant. Et pour couronner le tout, j'ai vu Heeseung embrasser Jisoo comme si sa vie en dépendait.

[nda : ce n'est pas Jisoo de Blackpink, j'aime juste bien le prénom :)]

Je m'explique. Je suis tombée amoureuse de Heeseung cette année. Un beau matin de décembre, j'ai pris la meilleure décision de ma vie en décidant de lui envoyer un message pour lui avouer mes sentiments.

Le résultat ? Un beau râteau et un seum intersidéral.

Le pire dans l'histoire ? Heeseung est une des seules personnes qui m'a beaucoup aidée quand je n'étais pas bien.
C'est avec lui que j'ai eu les plus longues conversations par message.

C'est la personne avec qui j'étais le moins à l'aise (à cause de ce râteau) qui en sait le plus sur moi. L'ironie du sort...

Et, comme vous l'aurez compris, il s'est trouvé une copine. Je ne peux pas lui en vouloir, Jisoo est très belle et est très sympa.

Vous savez tout à présent.

Je sors mon casque de mon sac et l'enfile pour écouter à fond Alien de Han. Parfait pour se rappeler à quel point cette année c'était de la merde.

Perdue dans mes pensées, je n'avais même pas remarqué que mon arrêt venait de passer.

J'attends donc patiemment l'arrêt suivant et sors dans la rue.

Coup de chance, cet arrêt de bus est seulement à 30 minutes à pied de ma maison.

Je commence donc à marcher. Cette fois, la musique que j'écoute est Death Bed. Super musique pour pleurer, si vous voulez mon av-

??? : Eh Jee Hoon !

Je me retourne vers la personne qui a crié.
Et merde.

Moi : Haha, salut Chaewon...

Chaewon : Bah alors, t'es partie sans dire au revoir ?

Moi : Faut croire que oui...

Chaewon : Tu m'en veux ?

Moi : Hein ? Ah non non pas du tout, j'étais juste un peu pressée...

*LE MEILLEUR MENSONGE DE MA VIE MDR.
EH OUI CHÉRIE SI JE T'AI PAS DIT AU REVOIR C'ÉTAIT FAIT EXPRÈS*

Chaewon : Ouff, j'ai cru que tu voulais pas me voir

Moi : Haha non t'inquiètes

*MAIS C'EST QU'ELLE EST PERSPICACE CETTE ENFANT*

Chaewon : Bon allez, gros bisous ! On s'appelle !

Moi : Ouais, salut

Je pars le plus vite possible après cette conversation. Pourquoi a-t-il fallu que je croise Chaewon...

Chaewon m'avait promis qu'on serait meilleures amies. Qu'elle serait toujours là pour moi. La bonne blague, tout ce qu'elle a fait c'est me regarder avec pitié quand j'avais juste besoin de soutien.

Je secoue la tête pour chasser ces idées noires. Je me décide alors à utiliser la méthode "sunshine" que la psychologue m'a donnée.

Moi : pense à 5 choses positives... Voyons, c'est enfin les vacances, tu ne verras plus les autres cons, tu vas pouvoir te reposer à fond, Maman t'as promis un cadeau pour fêter la fin de la seconde, et tu vas voir Hana dans une semaine.

J'esquisse un maigre sourire à ces pensées positives.

Au même moment, j'arrive devant ma maison. J'ouvre la grille et pousse la porte d'entrée. Mes parents ne sont pas encore rentrés.

Je monte directement dans ma chambre, m'affalant sur mon lit.

Mes vacances vont elles réellement bien se passer ?

ˏˋ°•*⁀➷
Bonjour ! Ici nixeow, en ce mois de mars 2024.
Juste quelques petites infos au niveau des commentaires !
S'il vous plaît, soyez vigilants quand vous commentez. Ça m'arrive de plus en plus souvent de devoir en supprimer. Évitez les sous entendus lourds ("QuEl tRoU ? 🤪") et la violence extrême ("GROSSE PVTE TA MÈRE VA BRÛLER TU MÉRITES PAS DE VIVRE") ou autres choses du genre...
J'adore lire vos commentaires, mais quand je lis des trucs comme ça, c'est franchement pas super agréable, et ça donne une mauvaise image de vous.
Pour tous les autres, y'a aucun soucis, continuez à me faire rire avec vos commentaires !
Si vous avez lu jusqu'ici, merci beaucoup, j'en suis très reconnaissante. Ceux qui s'en foutent, sachez que je n'hésiterais pas à supprimer vos comms s'ils sont malaisants :)
Sur ce, bonne lecture ! <3

Invisible || Ni-KiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant