??? : Jee Hoon tu veux te mettre avec moi ?Je me retourne. Attends, ne me dis pas que c-
Ni-ki : Si tu veux pas c'est pas grave hein
SEIGNEUR
Moi : A-aah non je veux bien
Il esquisse un sourire. Ouch, il est beau.
Jake : Voilà, j'ai écrit les parties du corps que vous devez dessiner ! Vous allez vous répartir dans la pièce par binôme, je vous ai déjà préparé le matériel
Je regarde ce que Jake a écrit au tableau. Alors, il faut faire les mains dans différents positions, les oreilles, la bouche, et les yeux. LES YEUX ??
Je vais jamais réussir à dessiner les yeux de Ni-Ki... Et j'ai trop peur de les rater...
Jake : Bien, je vous laisse vous répartir !
Je me retourne vers Ni-Ki.
Ni-ki : Viens on va dans le coin là bas
Il se lève et je le suis. Il va dans un coin de la pièce où se trouvent deux tabourets autour d'une petite table avec des feuilles et des crayons.
Ni-ki s'asseoit et je fais de même. J'ai l'impression d'être à un date, c'est super bizarre...
Ni-ki : Je commence à dessiner ou tu veux le faire ?
Oh, il me laisse le choix pour une fois ?
Moi : Euh comme tu veux
Ni-ki : Bon tu commences alors.
Ah.
Je crois que je suis pas prête mentalement à devoir dessiner une beauté pareille.
Moi : Euh ok, on commence par les mains ?
Ni-ki hoche la tête et pose sa main sur la table tandis que je me saisis du crayon. Il détend sa main, la paume face au ciel, et me regarde dans les yeux.
Ni-ki : C'est pas grave si tu rates, ok ?
Je suis presque choquée par toute la gentillesse qu'il m'offre. Et dire qu'il y a deux jours, je n'existais pas à ses yeux...
Moi : Oui, ok...
Je commence à dessiner sa main. J'ai un peu de mal au début car je sens son regard peser sur moi, ce qui me déconcentre pas mal...
Je termine le premier croquis en un quart d'heure. Ni-Ki change alors de position et il serre son poing. Ça devrait être plus rapide à dessiner.
10 minutes plus tard, j'ai fini. Ni-Ki change encore une fois et fait comme s'il serrait quelque chose dans sa main.
Il fait encore deux autres positions puis nous passons à la partie du corps suivante : les oreilles.
Pour le coup, c'est assez facile à dessiner, d'autant plus que Ni-Ki ne me regarde pas vu qu'il est de profil. Je dessine ses deux oreilles et avertis ensuite Ni-Ki qu'on peut passer à la partie suivante.
Houla. Je ne pensais pas que dessiner sa bouche me ferait autant d'effet. Ça me donne envie de l'embra- concentre toi sur ton dessin Jee Hoon.
Ça fait cinq fois que je gomme une partie de mon dessin. Sa lèvre inférieure est hyper dure à dessiner. Alors que je regarde la bouche de Ni-Ki pour essayer de comprendre le pourquoi du comment, je sens une main se poser sur la mienne.
Je baisse immédiatement les yeux sur ma main et les relève aussitôt que j'entends la voix de Ni-Ki.
Ni-ki : Pour la lèvre du bas, il vaut mieux faire comme ça
VOUS LISEZ
Invisible || Ni-Ki
أدب الهواةMes parents m'ont inscrite à un stage d'art pendant les vacances... Et il y a ce gars, Ni-Ki je crois ? Il est incroyablement beau... Mais bon, j'ai plus l'impression d'être un fantôme à ses yeux qu'autre chose. Début : 27 août 2022 Fin : 5 novembr...