🛫 22 🛫

3.3K 185 367
                                    


??? : EH ON SE RÉVEILLE LÀ DEDANS

Je me réveille en sursaut. Je passe la tête par dessus la barrière de mon lit pour voir qui est la personne qui a troublé mon sommeil sacré.

Moi : Jay ? Qu'est-ce que tu fous là ?

Jay : Bah tout le monde est levé sauf vous ! Donc Mme Lee m'a demandé d'aller vous réveiller !

Moi : Ah merde ! Il est quelle heure ?

Jay : 9h20, mais t'inquiètes on a pas encore fini de petit déjeuner

Moi : Ah oui ok...

Jay : Ouais donc traînez pas trop quand même ! Allez Lou, on se bouge

Lou : J'tai rien demandé le pyromane

Jay rigole et sors du bungalow en nous rappelant une fois de plus de nous dépêcher.

Lou et moi nous habillons en quatrième vitesse et partons au réfectoire.

Quand nous entrons dans la salle, tout le monde nous regarde. Nous nous asseyons à nos places et Mme Lee vient vers nous.

Mme Lee : Les filles, vous êtes en retard !

Nan jure.

Mme Lee : Je laisse passer cette fois mais la prochaine fois je serais plus sévère, d'accord ?

Nous hochons vaguement la tête et commençons à engloutir notre petit déjeuner tandis que Mme Lee repart avec Jake.

Lou : Ouh, j'ai peur

Tout le monde rigole et 2 minutes plus tard, nous avons tous fini de manger. Nous sortons du réfectoire en rendant au passage nos téléphones à Mme Lee.

Jake : On se retrouve à l'atelier dans un quart d'heure !

Quinze minutes plus tard, après nous être brossé les dents et refait une petite touche beauté, Lou et moi nous rendons à l'atelier avec Jay et Han. Jungwon arrive peu après et il s'asseoit en face de moi.

Jungwon : Tu n'as plus trop mal ?

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que j'avais une énorme bosse sur le crâne

Moi : Non du tout, je crois que la glace a été efficace

Jungwon : En tous cas ça a bien dégonflé par rapport à hier !

Je tâte ma bosse et constate qu'en effet, j'ai moins l'impression d'avoir un volcan sur la tête.

Moi : Heureusement !

Jungwon : Je m'excuse encore une fois...

Moi : Non mais vraiment, arrête de t'excuser, je te promet que c'est pas grave ! Et puis regarde, j'ai plus mal et ça se voit presque plus... Donc tout est bien qui finit bien !

Jungwon : Oui mais-

Moi : Non y'a pas de mais, je te promet que je vais bien, d'accord ?

Il rigole et se tourne vers Jay qui est en train de raconter une blague. Ni-Ki et les deux autres filles arrivent à ce moment là dans l'atelier.

Ni-ki jette un regard assassin à Jungwon. J'espère que c'est pas juste parce qu'il lui a pris sa place. Il reste plein de chaises libres.

Et puis, qui va à la chasse perd sa place.

Jake : Maintenant que tout le monde est là, on va pouvoir commencer ! Mme Lee devait être avec nous mais elle a eu un empêchement, donc je serais tout seul aujourd'hui encore !

Invisible || Ni-KiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant