🐆 3 🐆

4.1K 227 368
                                    

Je me suis réveillée à 11 h ce matin (merci Hana de m'avoir parlé de ton crush jusqu'à 3h du mat)...

Heureusement que mes parents travaillent sinon je me serais fait défoncer pour m'être levée aussi tard.

Je lance "Feel so close" à fond dans toute la maison. J'adore être toute seule chez moi.

Je me prépare des nouilles instantanées (la flemme tu coco) et m'installe dans le canapé, en lançant ma série.

Une fois mon repas fini, je remonte dans ma chambre. Il faut que je finisse de faire ma valise...

Je pense que j'ai pris un peu trop de vêtements. 10 pantalons pour 15 jours, c'est peut être un peu abusé...

Après avoir refait le tri, je m'affale sur mon lit et continue ma série.

*Quelques heures plus tard*

Maman : Jee ! Je suis rentrée !

Moi : Ah, coucou Maman, ça s'est bien passé au travail ?

Maman : Oui, super. Tiens, je te donne ton pass.

Moi : Mon pass ?

Maman : C'est pour certifier que tu es bien inscrite au stage, tu en auras besoin quand tu arriveras là bas.

Moi : Ahh ok, merci

Maman : Et il est où le dîner que tu as préparé ?

Moi : ... J'ai peut être un peu oublié de le faire...

Maman : *soupire* Bon c'est pas grave, il reste de la macédoine de la semaine dernière

Moi : Ahh haha trop cool

Le couvert mis et la macédoine sortie du frigo, ma mère et moi commençons à manger, bientôt rejointes par mon père qui vient de rentrer. Une fois ce -délicieux- dîner avalé, ma mère m'envoie dans ma chambre en me disant d'aller me coucher pour être en forme pour le lendemain.

Ce que je n'ai pas du tout fait bien sûr.

J'ai passé la moitié de ma nuit à regarder des mukbang, sans aucune raison. Et lorsque je me suis enfin couchée, je n'arrivais pas à dormir à cause du stress...

C'est donc la tête un peu dans le cul que je suis réveillée par mon père le lendemain matin.

Je m'habille les yeux à demi fermés et descends dans la cuisine où se trouvent déjà mes parents.

Maman : Houla, t'as pas trop les yeux en face des trous toi...

Moi : Je sais.

Après le petit déjeuner, je remonte pour finir de me préparer rapidement. Cela fait, je descends, ma valise à la main.

Mon père m'attend déjà dans la voiture.

30 minutes plus tard, nous sommes arrivés sur le lieu. Mon père sort ma valise du coffre, me la donne et me tapote la tête.

Papa : Bon, je te laisse là, je dois aller travailler, bonne semaine ! Appelle nous !

Une fois mon père parti, je me tourne vers la grande grille ouverte qui se dresse devant moi. Je la franchis. Je suis censée aller où maintenant ?

Ah oui, pas bête d'avoir mis un énorme panneau avec écrit en gros "ACCUEIL : BÂTIMENT DE GAUCHE", juste sous mon nez.

Je me dirige donc vers le lieu indiqué. J'aime bien le cadre, il y a un grand parc derrière de longs bâtiments en brique, et un terrain de sport. L'ambiance est sympa.

J'arrive devant une porte avec inscrit "Accueil : sonnez puis entrez".

Je sonne donc et entre. Je me retrouve dans une petite pièce obscure, avec des sièges contre le mur et un grand bureau derrière lequel se tient une femme.

Femme : Encore une ??

Moi : Euh, bonjour ?

Femme : Vous êtes là pour le stage ?

Moi : Euh, oui

Femme : Vous vous êtes trompée d'heure. Le rendez-vous était à 9 h 30. Enfin, vous n'êtes pas la seule.

En disant cela, elle fait un geste de bras énervé vers un coin de la pièce. Je me retourne et aperçoit une personne assise sur un siège, le visage caché par l'obscurité.

Femme : Montrez moi votre pass.

Je lui tends après avoir adressé un maigre sourire à la personne, ne sachant pas si elle me regardait car je ne vois pas son visage.

Femme : C'est bon. Tenez.

Elle me redonne mon pass et se lève en attrapant un trousseau de clés.

Femme : Bon, puisque vous êtes deux, vous allez vous installer dans un des bungalows. Je vous donne la clé, vous saurez vous débrouiller sans moi. Vous suivez les panneaux "Bungalows" et vous devriez tomber dessus. Ce sont des logements pour 2 personnes donc vous allez dans le même. Restez-y jusqu'à l'heure du rendez-vous initial.

Moi : Ah, merci...

Je me saisis de la clé et me tourne vers la personne inconnue. Celle-ci se lève et je peux enfin voir son visage.

C'est une jeune fille de mon âge. Elle est grande et ses cheveux détachés laissent apparaître deux mèches rouges qui encadrent son visage.

Ma première impression : elle s'habille incroyablement bien. Elle porte un croc top blanc et un pantalon large noir, et des bijoux qui la mettent vraiment bien en valeur.

Fille : Bon, on se casse ?

Moi : Ah, oui !

Nous sortons dehors avec nos valises et commençons à marcher.

Fille : Eh, j'ai à peine passé 10 minutes avec cette meuf que je peux plus me la voir. Elle nous envoie balader comme ça, elle s'est prise pour qui en fait ?

Moi : Ouais, pas ouf comme accueil...

Fille : Nan mais vraiment... Enfin bref. Tu t'appelle comment ?

Moi : Hee Joon, et toi ?

Fille : Moi c'est Lou. Ravie de faire ta connaissance.

Moi : Moi aussi !

Invisible || Ni-KiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant