🦋 30 🦋

3.5K 219 471
                                    


Au final, cette matinée s'est bien mieux passée que ce que j'aurais pensé...

Après le déjeuner, nous sortons tous du réfectoire.

Jay : Eh venez on se refait un match de badminton !

Lou : Oh ouais ! Je vais tous vous défoncer.

Jess : Ça me va

Nous suivons donc tous Jay vers le terrain de tennis. Heejin et Jungwon vont chercher les raquettes et un volant pendant que nous commençons à nous répartir en équipes.

Jay : On fait des matchs à quatre, donc on a juste à se diviser en deux

Han : Je suis avec Lou

Jay : Ok, je pense que Jungwon et Heejin voudront être ensemble. Ni-Ki ?

Ni-ki : Avec Jee Hoon.

Je rougis immédiatement suite à sa phrase. Lui, Ni-Ki, veut être avec moi ??

Jay : Ok, dans ce cas on a qu'à faire Lou, Han, Jungwon et Heejin contre Jess, Ni-Ki, Jee et moi. Ça vous va ?

Han : Parfait !

Heejin et Jungwon reviennent à ce moment là. Jay leur explique les équipes tandis que nous nous rassemblons au centre du terrain.

Jay : Bon, qui commence ?

Lou : Moi je suis chaud !

Jay : Ok, Han et Lou contre qui ?

Jess : Moi je veux bien, avec toi.

Jay : Bon ok, Han et Lou contre Jess et moi.

Ils se placent sur le terrain et ceux qui ne jouent pas vont s'asseoir contre le grillage. Je me retrouve entre Ni-Ki et Jungwon, mais comme Jungwon n'a d'yeux que pour Heejin, c'est un peu comme si j'étais seule avec Ni-Ki. Ce qui ne me déplaît pas.

Le match commence et je crie quelques encouragements à Jay et à Jess. Pour l'instant il ne se passe rien d'extraordinaire, personne ne marque de points.

Ni-ki : J'espère que t'es chaud parce qu'on a pas intérêt à perdre.

Le Ni-Ki menaçant est de retour

Moi : Euh, oui

Il se tourne vers moi et scrute mon regard. Je finis par me retourner aussi et je croise ses yeux.

Ni-ki : Non mais quand je dis ça, faut pas te mettre la pression, c'était pour rire tu vois

Non je vois pas, y'avait rien de drôle

Moi : Ok...

Il soupire et se tourne vers le terrain.

Ni-ki : Je suis nul en blagues, je sais

Moi : C'est sûr que quoi-feur c'est pas la plus drôle des blagues...

Oups, c'est sorti tout seul. Enfin, au moins je lui ai dit clairement ce que je pensais...

Il rigole (je crois que je ne me ferais jamais au fait qu'il puisse rire, comme un humain normal) et se recule contre le grillage.

Ni-ki : Oui, désolé pour ça... Quand je panique, tout ce que je sais dire c'est des blagues de merde.

Quand il panique ? Il a dû beaucoup paniquer en me parlant alors, vu le nombre de blagues moisies qu'il m'a faites.

Moi : C'est pas grave, moi quand je panique je raconte n'importe quoi donc c'est pas mieux...

Invisible || Ni-KiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant