🎟️ 17 🎟️

3.2K 196 247
                                    


Je me retourne vers la personne qui vient de nous parler. Ah. Han et Jay.

Lou : Pourquoi on vous attendrait ?

Han : Bah, on veut venir avec vous ?

Lou : Venir de quoi ? On va dans notre bungalow, pas dans une boîte de nuit hein

Jay : Mais nan jure !

Lou : Rah là là ces gosses...

Han : Eh !

Lou : Ouais et du coup vous voulez faire quoi avec nous ?

Han : Bah je sais pas, un jeu ou quelque chose du genre ?

Lou : Hmm, c'est bien parce que c'est vous

Tout le monde rigole et nous rentrons dans notre bungalow. Nous nous asseyons par terre.

Jay : Vous voulez faire un action ou vérité ?

Moi : Ah non, ça finit toujours mal ce genre de jeu

Lou : Rooh t'es pas drôle !

Moi : Ça te ferait rire que je te demande d'embrasser Han ?

Lou rougit immédiatement à mes paroles et elle me donne un coup de pied discrètement.

Lou : Ouais hum, un karaoké ça vous dirait ?

Jay : Là, comme ça ?

Lou : Nan, dans 3 ans, chez ta mère

Han : Moi je suis partant !

Et merde. Je comptais sur Han pour décliner l'idée. J'ai pas du tout envie de chanter devant eux, même si je sais qu'ils me jugeront pas...

Et puis c'est pas comme dans les ff, ou t/p a peur de chanter, mais au final elle le fait, et à la fin de la chanson tout le monde se lève pour applaudir, le mec qu'elle aime lui dit qu'elle chante super bien, et elle part pour faire The Voice (oui non oubliez la dernière partie).

Jay : Hmm, je sais pas, je suis pas très chant...

Ahhh Jay mon sauveur

Lou : Nan mais on s'en fout de ça, le principe c'est juste de s'amuser

Ah bah non...

Lou : Bon allez, Han tu commences, prends la chanson que tu veux

Moi : Attends, t'as pas donné ton tel à Mme Lee ce matin ?

Lou : Haha, j'ai une technique de folie, j'ai donné mon ancien téléphone.

Jay : Genre tu te trimballes toujours avec 2 téléphones ?

Lou : Bah oui, imagine je me fait racketter, je donne mon faux tel et comme ça tout le monde est content.

Han : On a pas la même vie...

Lou tend son téléphone à Han et il commence à chercher une musique.

Une fois cela fait, il pose le téléphone devant lui. Il a choisi Stressed Out de Twenty One Pilots.

Wahh... Il chante hyper bien... À la fin de la chanson, Jay, Lou et moi on le regarde tous avec des grands yeux. Han, gêné, redonne le téléphone à Lou.

Han : Tiens, à toi...

Je secoue ma main devant Lou pour la faire revenir à la réalité. Je crois que la voix de Han lui fait de l'effet...

Elle cligne des yeux et cherche une musique.

Elle lance Viva la Vida de Coldplay et se met à chanter.

Oui alors ça va pas être possible, tout le monde est un dieu du chant ou ça se passe comment ? Non mais, je vais pas le faire ce karaoké, je vais juste me foutre la honte là...

Lou finit sa chanson et nous l'applaudissons. Toute gênée, elle passe son téléphone à Jay.

Il choisit As it was de Harry Styles et chante.

Euh oui mais alors non en fait... Y'a vraiment que moi qui a une voix relativement normale ? Pourquoi tout le monde est si doué ?

Jay finit sa chanson et on le complimente tous. Il me passe le portable de Lou et je commence à chercher une musique.

Euhh, qu'est ce que je vais bien pouvoir chanter ? J'avoue que j'en ai aucune idée...

Je me décide finalement pour Can't hold us de Macklemore.

Je commence à chanter, pas très sûre de moi. Je sens les regards des autres sur moi.

À la fin de la chanson, Jay me dit : "Tu chantes super bien Jee !"

Hum. Ça se voit qu'il a dit ça pour me faire plaisir. C'est pas grave, on peut pas être doué dans tout dans la vie...

Han regarde alors sa montre et s'exclame : "Ouah faut qu'on y aille si on veut pas être en retard !"

Je regarde aussi l'heure et en effet, il est 14h25...

Nous nous levons tous et nous nous dirigeons vers l'atelier. Une fois arrivés, nous nous asseyons aux mêmes places que ce matin (donc je suis encore en face de Ni-Ki haha...).

Jake attend que tout le monde soit bien installé pour prendre la parole.

Jake : J'espère que vous avez pu vous reposer un peu !

Oui, enfin si on peut appeler "se foutre la honte en faisant un karaoké" se reposer.

Jake : Pour cet après midi, je vous propose de peindre un paysage de votre choix à la gouache !

Bon, ça va, du moment qu'on doit pas encore faire quelque chose avec notre voisin d'en face.

Jake : Pour pimenter un peu le jeu, je vais vous demander de choisir un paysage et de le donner à peindre à votre voisin de face !

NON MAIS IL SE FOUT DE MOI ??? J'ai un karma de merde.
Et je parie que Ni-Ki va choisir le paysage le plus compliqué de l'univers pour que je le fasse.

Je me tourne vers Ni-Ki qui me regarde en souriant. Houla, ça sent pas bon...

Je soupire et me lève pour aller chercher une feuille et de la peinture à la suite des autres. Une fois que j'ai tout, je retourne à ma place.

Jake : Pour trouver les paysages, vous allez chacun votre tour chercher sur l'ordinateur et imprimer le paysage que vous voulez, puis vous le passerez à votre voisin.

Heejin se lève pour aller à l'ordinateur. Plus qu'à attendre que 4 personnes passent...

Heejin revient, Jess se lève à son tour.

C'est... relativement long... Ça fait presque 10 minutes qu'elle est sur l'ordinateur...

Tout le monde parle entre voisins en attendant. Sauf moi, vu que mes deux voisins sont déjà occupés. Lou rigole avec Han et Jay semble aussi bien s'amuser avec Jungwon.

Ni-ki : Jee Hoon.

Il me veut quoi encore lui ?

Invisible || Ni-KiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant