(nda : si vous pouvez, je vous conseille de lire ce chapitre en écoutant Pump it des Black Eyed Peas, je trouve que ça va bien avec l'ambiance :))
Mme Lee nous relâche après nous avoir rappelé une dernière fois qu'on doit être au réfectoire à midi.
Tout le monde sort en même temps. Je voulais aller voir Lou mais je viens de la voir partir avec Han. Bon...
Jess : Je vais aller me refaire une touche de make up, quelqu'un m'accompagne ?
Très peu pour moi.
Heejin : Oui, je viens si tu veux.
Jess : Jay ? Tu veux vraiment pas venir avec nous ?
Jay la regarde d'un air de dire "qu'est ce que j'en ai à foutre de ton make up" et se barre, bras dessus-dessous avec Jungwon.
Jess : Ni-Ki ? Tu veux venir aussi ? Ça va être grave bien tu vas voir. À moins que tu préfères rester avec Jee Hoon ?
Ah, moi je dis pas non.
Ni-ki ne me regarde même pas et dit :
"Ouais, je vais venir avec vous."
Ah bah ça fait toujours plaisir. Le pire c'est que j'arrive même pas à lui en vouloir.
Les 3 partent donc en direction des bungalows.
Bonnn, qu'est-ce que je fais moi maintenant ?
Je décide finalement d'aller voir un peu le parc. Je me balade un peu parmi les arbres. C'est sympa.
Je m'asseois sur un banc en pierre et sort mon téléphone. J'envoie un message à Hana mais elle ne me répond pas. Bon...
Il me reste une heure et demie à tuer... J'aurais bien aimé la passer à rigoler avec Lou. Enfin bon, si elle passe du bon temps avec Han, je suis contente pour elle.
Je décide finalement de retourner dans mon bungalow pour me reposer un peu.
Arrivée au bungalow, j'ouvre la porte et...
Lou et Han sont assis sur mon lit, en train de regarder je ne sais quoi sur le téléphone de Lou. Ils me regardent avec de grands yeux surpris.
Moi : A-ah désolée, je vais vous laisser
Je referme vite la porte. Au moins, il y en a deux pour qui tout va bien.
??? : Tu fais quoi Jee Hoon ?
Je me retourne et voit Heejin, Jess et Ni-Ki adossés contre un bungalow.
Moi : Ah rien, je voulais juste vérifier un truc dans mon bungalow
Heejin : Tu veux venir avec n-
Jess : Allez Ni-Ki et Heejin, on va retrouver Jay et Jungwon ?
Elle ne leur laisse même pas le temps de répondre qu'elle les prend par les bras et les entraîne avec elle. Heejin me jette un regard désolé.
Si j'étais un brin courageuse, je crierais à Jess "Retourne dans ta poubelle et vient pas faire chier le monde !" Mais bon, je garde la bouche fermée et fait un maigre sourire à Heejin.
Je pars donc dans la direction opposée du trio, vers le terrain de tennis.
Je lui ai fait quoi à cette fille... Et Ni-Ki qui ne m'a toujours pas adressé un regard...
Je m'assieds contre la grille du terrain de tennis. Pffff... J'ai rien à faire...
??? : Jee Hoon c'est ça ?
Oh, quelqu'un en aurait-il enfin quelque chose à faire de moi ? Je me tourne vers là d'où vient la voix.
Moi : Ah, Jay ? T'es pas avec les autres ?
Jay : Nan, je me suis barré discrètement, Jess arrête pas de me coller.
Moi : Ah ok...
Jay : Et toi tu fais quoi là ?
Moi : Bah, tout le monde est occupé donc je suis venue là...
Jay : T'aurais dû me le dire, je serais venu avec toi.
*euh wait what ?*
Jay : C'est pas que je t'aime pas ou quoi hein, mais tu me fais un peu pitié là.
*ah ok.*
Moi : Haha...
Jay s'asseoit à côté de moi. Ah donc je lui fait tant pitié que ça pour qu'il vienne s'asseoir avec moi ?
Jay : Du coup tu fais quoi ici ?
Moi : Bah, un stage d'art, comme toi ?...
Jay : Nan mais je veux dire, tes parents t'ont punie pour que tu atterrisses ici ?
Moi : Hein ? Ah non, mes parents m'ont fait une surprise en m'inscrivant à ce stage...
Jay : Ah ok, je disais ça parce que Heejin et moi on a été envoyés là car nos parents en peuvent plus de nous.
Moi : Mais c'est pas vraiment une punition si...?
Jay : Tu rigoles ?? C'est l'horreur. Je suis super nul en dessin et j'aime pas quand on m'impose de faire des choses.
Moi : Ah oui, ça tombe mal du coup...
??? : Jayyyyyy !
Jay : Oh putain pas encore celle là. Cache moi Jee Hoon.
Moi : Trop tard...
Jess déboule devant nous, suivie par Heejin, Jungwon et Ni-Ki.
Jess : T'étais parti où Jay ? Je t'ai cherché partout !
Jay : J'avais juste pas envie de voir ta tête.
*J'aime cette répartie*
Jess : On allait faire une partie de foot, viens !
Jay : Je viens si Jee Hoon vient.
*Ah il est malin le coco, il a remarqué que Jess peut pas me saquer.*
Jess : On s'en fout d'elle ! Vient Jay !
Jay : T'es sourde en plus ? Je viens si Jee Hoon vient.
Jess soupire bruyamment.
Jess : Ok.
Jay se lève et me regarde alors que je suis restée assise.
Jay : Bah, viens
Moi : Euh... J'arrive
Et merde. Je déteste les sports de balle.
On se met en marche vers le terrain de foot, Jay se place à côté de moi tandis que Jess m'insulte du regard.
Ni-ki : Jay et Heejin vous êtes les gardiens, et pour les équipes on fait Jess, Jungwon et Jay contre Heejin et moi, et à la moitié Jay viendra avec nous, ça vous va ?
Euuh et moi je suis quoi frère ? Un poteau ?
Jay : T'as oublié Jee Hoon.
Oui grave, je suis invisible ou ça se passe comment ?
Moi : Non mais c'est pas grave, j'aime pas trop le foot
Jess : Mais elle est chiante à rien aimer celle-là
Mais ta gueule je t'ai rien demandé ?
Jay me regarde d'un air désolé. Je luis souris et part m'asseoir dans un coin où j'ai une vue sur tout le terrain de foot.
Je sens que je vais follement m'amuser pendant cette heure.
VOUS LISEZ
Invisible || Ni-Ki
أدب الهواةMes parents m'ont inscrite à un stage d'art pendant les vacances... Et il y a ce gars, Ni-Ki je crois ? Il est incroyablement beau... Mais bon, j'ai plus l'impression d'être un fantôme à ses yeux qu'autre chose. Début : 27 août 2022 Fin : 5 novembr...