🍁 35 🍁

3.2K 199 471
                                    

Sunoo : Attendez avant de former les binômes, c'est moi qui vais décider de qui se met avec qui en fonction de votre niveau en photographie !

Ni-Ki et moi nous jetons un regard désemparé. Pas sûr qu'on soit ensemble...

Sunoo : Alors pour commencer... Je trouve que vos deux styles se correspondent parfaitement, vous allez faire un super binôme

Il pointe du doigt Jungwon et Jay en disant cela. Les deux désignés se sourient puis Sunoo continue à former les duos.

Sunoo : Je pense que vous deux iraient bien ensemble

Il désigne Lou et Heejin en parlant. Lou jette un regard désespéré à Han et Heejin fait de même pour Jungwon. À croire que Sunoo a décider de séparer tous les couples...

Sunoo : Hmm... Ensuite, vous avez un peu le même style mais des idées très différentes, ça pourrait être très intéressant de vous mettre ensemble

En disant cela, il pointe du doigt Jess et... Ni-Ki ??

Je le regarde et il fait une petite moue avec un regard triste. Il est très mign- c'est pas le moment Jee, tu es triste là.

Sunoo : Et pour finir, vous deux, vous pouvez aussi donner des résultats intéressants

Il me désigne puis pointe Han. Nous nous jetons un regard. Il a l'air aussi triste de ne pas être avec Lou que moi avec Ni-Ki...

Sunoo : Prenez un appareil photo pour deux et mettez vous tous dans des endroits différents ! Ça peut être dehors, dans cet atelier, n'importe où du moment qu'on sait où vous êtes ! Prenez vous dans plein de positions différentes, n'hésitez pas à oser l'originalité et à utiliser votre environnement !

Suite à ces paroles, nous nous levons tous et nous retrouvons en binômes. Je rejoins Han qui est en train de faire des adieux déchirants à Lou. À croire qu'ils ne se reverront plus pendant deux mois...

Han finit par venir vers moi avec son appareil photo.

Han : Bon... Tu veux aller où ?

Je regarde autour de moi pour voir où vont les autres. Jay et Jungwon sont déjà partis, Lou et Heejin sont sur le point de sortir aussi, et Jess et Ni-Ki semblent hésiter comme nous.

Je me retourne vers Han.

Moi : Peut-être qu'on pourrait a-

Sunoo : Vous deux là bas ! Venez voir deux minutes

Nous rejoignons donc Sunoo qui est en train d'expliquer quelque chose à Jess et Ni-Ki.

Sunoo : Vous pouvez me remontrer vos photos ?

Nous lui tendons donc tous nos appareils photos et il regarde nos clichés rapidement.

Sunoo : Hmm... Je pense qu'en fait, il vaudrait mieux échanger vos binômes, ça sera plus productif

Échanger les binômes ? Moi je suis pas contre, mais je vais donc me retrouver soit avec Ni-Ki soit avec Jess...

Sunoo : Donc on va plutôt faire toi avec toi, et toi avec toi

Il pointe du doigt Han et Jess, puis Ni-Ki et moi. J'échange un regard complice avec mon nouveau partenaire tandis que Han semble vouloir plus que tout retourner avec Lou.

Sunoo nous laisse pour aller parler avec Jake et Ni-Ki se rapproche de moi.

Ni-Ki : Encore toi...

Il dit ça d'un air désespéré mais je remarque bien son sourire qu'il essaye tant bien que mal de camoufler.

Moi : Eh ouais, encore moi

Invisible || Ni-KiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant