🌚 6 🌚

3.6K 218 583
                                    


Pendant que la femme règle les dernières formalités avec les parents, un silence gênant s'installe parmi les jeunes.

Je n'ose pas regarder les autres et garde la tête baissée. C'est très intéressant à regarder, les chaussures des gens.

Ni-ki porte des Vans noires. Il a bon goût. J'aime bien.

Jess a des chaussures excessivements roses avec des semelles qui font au moins 15 centimètres de hauteur. Je sais pas pourquoi mais je la sens pas trop, cette fille.

(nda : si vous mettez des chaussures roses avec une semelle de 15 cm, je vous blâme pas hein)

La femme se retourne à ce moment là vers nous.

Femme : Voilà les enfants, faites des gros bisous à vos parents, vous les reverrez bien vite ne vous en faites pas !

Au secours. Que quelqu'un aille lui expliquer qu'on est des ados de 15 ans et pas des gamins de maternelle.

Les autres filles et garçons disent vite fait au revoir à leurs parents. Puis ces derniers s'en vont tous vers leur voiture. Sauf la mère de Jess qui est en train de serrer à étouffer sa fille dans ses bras.

Elle lui fait un énorme bisou sur le front et dit :
"Tu vas trop me manquer ma choupette ! Appelle moi tous les soirs, ok ?"

Jess a l'air plus que mal à l'aise. Elle arrive à s'extirper de l'étreinte de sa mère et s'éloigne de plusieurs pas, le visage rouge de honte.

Mère de Jess : Bah alors ma pitchounette ! Tu fais pas de bisous à ta maman adorée ?

Jess semble hésiter puis se rapproche finalement de sa mère pour lui déposer un micro baiser sur la joue que sa maman lui tendait.

Satisfaite, la femme part enfin. Elle fait de grands gestes et envoie des bisous à sa fille en marchant à reculons.

Jess est sur le point de creuser un trou et de s'y enterrer à tout jamais.

Même si je n'ai pas trop une bonne impression d'elle, j'ai un peu pitié de Jess, personne n'a perdu aucune miette de la scène qui vient de se dérouler et je pense qu'on se souviendra tous de cet instant mémorable.

Femme : Bien bien les enfants, maintenant que vous êtes tous là, je vais pouvoir vous parler un peu de ce que nous allons faire pendant ces deux semaines ! Pour commencer, vous pouvez m'appeler Mme Lee !

Lou, me chuchotant à l'oreille : Pour moi, elle restera toujours la connasse de l'accueil

Mme Lee : Vous êtes ici pour faire de l'art ! Je suis sûre que vous ressortirez ravis de ce stage.

Lou, me chuchotant encore : Bah c'est mal parti avec sa tête de mongole

Mme Lee : On va faire plein de petites activités, vous allez voir ça va être merveilleux. Vous serez encadrés par moi-même ainsi que par Jake, qui devrait arriver dans l'après-midi !

Lou, me murmurant : D'où il arrive cet aprèm alors que je me suis levée à 6h le con

Mme Lee : Je suis sûre que nous allons tous bien nous entendre ! Nous allons passer 2 semaines fantastiques ensemble !

Lou, soufflant dans mon oreille : Ça peut pas être "fantastique" tant que cette pvte est là

Je retiens avec grand peine mon rire. Les commentaires de Lou sont justes hilarants.

Mme Lee : Bien, je vais vous accompagner aux bungalows où vous allez dormir ! Vous serez à deux par logement, donc choisissez votre partenaire sur le trajet.

Nous commençons donc à marcher. Heejin se range à côté de Lou.

Heejin : Hm, excuse moi, est ce qu'on pourrait se mettre dans le même bungalow ?

Lou : Désolée, je suis déjà avec l'autre moche à côté de moi

Heejin : Ah, ok

Elle repart à côté de son frère.

Lou : Nan mais regarde ça j'ai trop la cote

Moi : Tu veux pas partager ton bungalow avec Han sinon ?

Lou : TA GUEULE il va nous entendre ! Même si j'aimerais bien

Moi : Ahh il y a de l'amuuur dans l'air

Lou : *me frappe le bras* mais euh

J'entends à ce moment là Jess parler à Jay.

Jess, d'une voix toute douce : Jay, tu veux bien te mettre avec moi dans les bungalows ?

Jay ne prend même pas la peine de répondre. Il regarde juste Jess d'un air dégoûté puis va demander à Jungwon s'il veut bien dormir avec lui.

Mon regard dérive sur Ni-Ki. Est ce que c'est même possible d'être aussi beau ? Non mais parce que là, il sort juste d'un groupe de kpop, c'est pas possible autrement.

(nda : #humour)

Nous arrivons aux bungalows.

Lou : Comment ça se fait qu'on y soit arrivés si facilement alors que nous on a galéré pendant une demi-heure ?

Moi : Bah bonne question...

Mme Lee distribue les clés des bungalows. Les duos formés sont donc finalement Jay et Jungwon, Han et Ni-Ki, et enfin Heejin et Jess (miskine Jess).

Pendant que les autres vont s'installer dans leurs logements, Mme Lee se rapproche de Lou et moi.

Mme Lee : Les filles, je peux vous demander un service en attendant que les autres soient installés ?

*non*

Moi : Oui ?

Mme Lee : Vous allez aller à l'atelier là bas et y transporter ces cartons, attention ils sont un peu lourds

En disant cela, elle pointe du doigt une pile de cartons ainsi qu'un bâtiment à environ 200 mètres de nous.

Mme Lee : Merci les filles !

Et elle partit sur ces mots, en allant voir si tout se passe bien pour les autres.

Lou : Nan mais, je vais les lui faire bouffer moi ses cartons

Moi : Je veux partir

Cependant, Lou et moi prenons chacune un carton dans les bras et commençons à marcher vers le bâtiment.

Lou : J'VAIS LUI NIQUER SA MÈRE À CELLE LÀ CES CARTONS SONT BEAUCOUP TROP LOURDS

Moi : Tu penses qu'elle fait une collection de parpaings et qu'elle les a rangé là dedans ?

Lou : Y'a moyen mais dans tous les cas j'accepte plus jamais de faire un service pour elle

Nous arrivons finalement à l'atelier, essoufflées.

Nous voyons alors Mme Lee arriver dans une petite voiture de golf et le reste des cartons posés sur le siège à côté d'elle.

Lou : Ooh je vais la frapper. JE RÉPÈTE : JE VAIS LA FRAPPER

Mme Lee, arrivant à notre hauteur : Hou hou les filles ! Je viens de me rappeler qu'on a une voiture à notre disposition ! C'est bête que vous ayez dû porter ces cartons pour rien !

Elle dépose les cartons par terre et repart aussitôt.

Lou : Nous dit pas merci surtout connasse.

Invisible || Ni-KiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant