☄️ 20 ☄️

3.2K 207 227
                                    


J'avale péniblement ma salive.

Moi : Je vois pas en quoi ça te concerne.

Il ouvre la bouche pour répondre mais aucun son ne sort. Il semble hésiter à parler.

Il referme finalement sa bouche et se contente de soupirer.

Moi : C'est bon, je peux m'en aller maintenant ?

Ni-ki : Je te retiens pas.

Parfait.

Je me décale donc et me remet en marche vers les bungalows.

J'entends Ni-Ki m'emboîter le pas. Il se met à mon niveau pour marcher en même temps que moi.

Si Lou nous voit comme ça, côte à côte, elle va s'imaginer des choses.

Oh bah tiens, quand on parle du loup (ou du lou haha)...

Lou : Jee Hoon tu- Ah non bah je vais vous laisser tous les deux

Moi : Non mais c'est bon hein on parlait même pas...

Lou : Oui oui, à plus ! Jee Hoon oublie pas de dire à Ni-Ki tu sais quoi !

Elle parle des disquettes ?...

Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'elle repart après m'avoir fait un clin d'oeil pas discret.

Ni-ki : Tu devais me dire quelque chose ?

Moi : Non rien oublie. Bon moi je me taille.

Ni-ki : Tu vas où

Chez ta mère.

Moi : Quelque part.

Ni-ki : Ok.

Et je me dirige vers mon bungalow après cette discussion de qualité.

Une fois arrivée à destination, je me met à chercher mon téléphone dans mes affaires...

... avant de me rappeler que Mme Lee me l'a pris ce matin.

Bon. C'est pas grave. Je vais aller rejoindre Jay, il doit pas être bien loin.

Je ressors et cherche mon ami des yeux. Personne. Bon...

Ah ! J'entends du bruit vers le terrain de tennis. Ils sont sûrement là bas.

Je me met à marcher.

Une fois arrivée, j'aperçois Jay et tous les autres en train d'encourager Heejin et Han qui sont en train de faire un match de badminton. Oui, du badminton sur un terrain de tennis.

Je rejoins Lou qui est en train de hurler le nom de Han.

Lou : Si avec ça il gagne pas, je sais plus quoi faire

Moi : Ah bah là c'est sûr... Je suis sourde maintenant grâce à toi

Lou : *prend une grande inspiration* AAAAAALLEEEEEEZ HANNNNNN AAAALLEEEEEEZ

Je me bouche les oreilles et détourne la tête. Mon regard tombe sur Ni-Ki qui est en train d'entrer sur le terrain. Il vient se mettre à côté de Jay qui est en train de s'époumoner à crier le nom de sa sœur.

Quelques minutes plus tard, le match se termine avec pour vainqueur : Han.

C'est limite si Lou ne lui saute pas dessus quand il vient vers nous.

Lou : C'était incroyable, tu nous avais caché tes talents au badminton !

Han : Haha merci, c'est grâce à tes encouragements que j'ai réussi !

Invisible || Ni-KiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant