_4_

177 12 3
                                    

PDV Harry Potter

Depuis quelques jours il y a quelque chose qui me tracasse.

On dirai que Malfoy est... plus gentil ? Il ne traite plus Hermione de "Sang-de-Bourbe" et a même arrêté de m'insulter.

Et j'ai aussi remarqué qu'il échange des regards avec Hermione... comme si ils étaient complices.

J'ai besoin d'en avoir le cœur net et je sais que Hermione ne me dira rien. Alors je vais prendre sur moi et demander a Malfoy....

PDV Drago Malfoy

Quand je l'ai vu arriver vers moi avec son air frustré, je me suis juste demandé ce que j'avais fait de mal. Et pourtant me voilà plaqué au mur par le grand Harry Potter... Ironique hein ?

- Tu sais Potter si t'essaie de flirter je connais une autre méthode
J'ai eu envie de me gifler.

Et pourtant la réaction du Griffondor ne se fit pas attendre, son visage tourna au rouge et j'eu la satisfaction de le voir commencer a perdre ses moyens.

Mais il se ressaisit vite et commença a me parler d'un ton qui demande des explications.

- Qu'es ce qu'il y a entre toi et Hermione ?

Je crois que j'ai jamais autant ris intérieurement. Moi, avec Granger ? La belle blague

- Si ça peut te rassurer Potter, bien que je me fiche de ton état d'esprit, je n'entretient pas de relation secrète avec miss je-sais-tout.
- Alors pourquoi vous vous regardez comme si vous aviez un secret commun ?!
- Demande à Granger je suis sur qu'elle se fera un plaisir de t'expliquer.

Je le vit soupirer et doucement reculer. Étrangement, cette proximité avec le Griffondor ne m'avais pas dérangé, loin de là.

- Je connais Hermione, et jamais elle ne me répondra, soit pour me protéger soit pour me faire tourner en rond...

Je lâcha un rictus en pensant qu'il avait raison. J'eu envie de le titiller un peu et m'approcha doucement de son oreille pour lui murmurer ces quelques mots :

- Je ne peux pas te le dire mais je pourrais te le montrer...

Quand je me releva, le pauvre était tellement rouge et gêné qu'on pouvait lire son envie de se cacher sous terre sur son visage.

Alors, sans demander son reste, le brun parti en courant vers son dortoir, et je savais que cette petite scène allais le tracasser un moment.

Fier de moi je reparti vers ma salle commune.

PDV Harry Potter

Qu'es ce qu'il venait de se passer ?

En entrant dans la salle commune, je vis Hermione dans un coin et me dirigea vers elle.

A mon arrivée elle releva la tête et arbora un sourire moqueur.

- Qui es-ce qui t'as mis dans cet état Harry ?
- ... Malfoy...

Elle se sembla pas surprise de ma réponse et je commença a m'énerver.

- Mais bordel Hermione qu'es ce qui lui arrive, il a changé !
- Je sais... Alors il t'as dit quoi ( ͡° ͜ʖ ͡°)

J'étais bouche bée, ma meilleure amie savais ce qui allait ce passer...

Alors sans vraiment en avoir le choix, je lui racontais ce qu'il venait de se passer.
Elle ne manqua pas de se moquer de moi en me faisant remarquer que j'avais de nouveau rougis en racontant mon histoire.

Blessé dans mon ego, je parti dans mon dortoir d'avec pour but de disparaître a jamais dans les draps de mon lit.

Mais j'eu bien du mal a le sortir de ma tête...

_____

Et voilà !!

J'ai pris beaucoup de plaisir a écrire ce chapitre et j'espère qu'il vous a plu ( sœurette donne moi ton avis ( ͡° ͜ʖ ͡°) )

Sur ce a plutard bisous 😘

Les amants maudits, Drarry {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant