PDV externe
La quatrième année à Poudlard c'était certes terminée sur un événement tragique, mais les derniers jours jurent tout de même amusants.
Beaucoup d'élèves s'étant fait des amis chez les sorciers des autres écoles firent leurs adieux. Certains étaient émouvants, d'autres étaient... Spéciaux.
- Tient, écrit moi ... Dit Viktor Krum à Hermione, qu'il essayait de draguer depuis plusieurs mois déjà.
Elle lui répondis par un sourir gêné et soupira quand le jeune homme fut en dehors de son champs de vision. Désespérée de l'attitude du jeune homme face à elle, la Griffondor jetta le papier et se dirigeât vers Pansy.
- Il se passe quoi pour que tu tire cette tête 'Mione ? Demanda la Serpentard.
- Viktor qui veut absolument me revoir pour espérer avoir une chance de me courtiser...
- Viens là...
Cachées dans un couloir du château, Hermione et Pansy s'embrassèrent tendrement, en se promettant silencieusement de s'écrire durant les vacances d'été.****
Blaise et Ron, quant à eux, n'étaient pas présents lors du départ des élèves de Beauxbatons et Durmstrang. En effet le Serpentard et son petit amis rouquin étaient en train de flâner dans le parc de Poudlard, a se raconter des moments de leurs vies.
Eux aussi garderaient contact et Ron se doutais que l'horloge présente dans sa maison, celle indiquant ce que faisait les membres de la famille, disait a ce moment que Ron se trouvait avec la personne qu'il aimait.
Sa mère devait déjà se douter de quelque chose mais elle n'aurait pas de problème avec Blaise. Ce garçon avait tout pour plaire, au delà de son physique.
****
Pour Harry et Drago en revanche, c'était plus compliquées. Pour Harry, les choses devraient être simples, mais le blond avait peur de ne pas pouvoir répondre aux lettres de son amant.
Ils decidèrent donc de s'envoyer de temps en temps un patronus avec un message à délivrer. Harry ayant réussi à en faire apparaitre, il avait passé des heures a enseigner ce sort à Drago.
Ainsi la fin de l'année sonna et chaque sorciers et sorcières rentrèrent chez eux. L'été se déroula sans encombres, mise à part les cauchemars réguliers de Harry sur la mort de Cédric.
Mais avant la rentrée en 5ème année à Poudlard, Harry et Dudley furent attaqués par des détraqueurs qui ne devaient pas être là...
_____
Bon c'est un peu bâclé mais tant pis. Je sais que Harry et Drago n'ont pas le droit d'utiliser la magie en dehors de l'école et donc que l'idée de d'envoyer des patronus est un peu idiot.
Mais en même temps comprenez moi , j'écris ce chapitre le jour de la rentrée, j'ai laissé mon cerveau au lit et on est dehors il fait froid soyez indulgents.
Bon sur ce, bonne rentrée à vous des bisous et oubliez pas de bien manger 😘
VOUS LISEZ
Les amants maudits, Drarry {Terminé}
FanfictionDans la jungle que représente Poudlard, deux âmes perdues se ferons face. L'une est destinée à sauver le monde sorcier de la menace du Seigneur des Ténèbres tandis que l'autre se retrouve contre son gré du coté du mal. Harry Potter et Drago Malfoy d...