Ce chapitre se déroule durant leur cinquième année. Ginny et Luna passent ensemble du temps dans la salle sur demande.
PDV Ginny Weasley
Je m'étais rendue par hasard dans la salle sur demande et c'est aussi par hasard que mon chemin rencontra celui de Luna Lovegood, avec qui je m'étais liée d'amitié.
Étrangement, nous étions seules dans la salle habituellement remplie d'au moins quelques élèves venus s'entraîner.
Me retrouver seule avec elle me gênais... Je ne la connais pas vraiment mais le fait de la voir suffit à me faire perdre mes moyens.
Quand elle se retourna vers moi, je me perdis dans ses yeux. Elle commença à s'approcher de moi et me parla de sa voix calme et lunaire.
- Ginny tu as besoin de quelque chose ?
- Je... Je sais pasElle s'approcha soudainement de moi avec ses yeux brillants. Son visages posé a quelques centimètres du mien me regardaient avec défi.
- Si tu as quelque chose à me dire c'est le moment, nous sommes seules ~~
Je sentis mon visage chauffer et regarda la Serdaigle avec un air paniqué.
- Je ne te connais pas assez pour te le dire...
Elle me regarda tendrement avant de poser un baisé sur mes lèvres.- Alors profitons de ce moment pour apprendre à nous connaître, me dit la blonde en rougissant légèrement.
PDV externe
Suite à cela, Ginny et Luna passèrent ensemble un instant mémorable, jouant a de petits jeux pour apprendre à connaître l'autre.
C'est à regret que les deux jeunes filles décidèrent de partir pour ne pas être dérangées si d'autres élèves venait à arriver.
Elles sortirent de la salle sur demande en riant et dirigèrent leurs pas vers une prairie non loin du château.
La nuit commençait à tomber mais elles s'en moquaient. En arrivant près d'un lac, Luna apperçut de petites lumières qui apparaissaient petit a petit.
Ginny, elle, ne pouvait détacher son regard de la jeune Serdaigle et décida de se jeter a l'eau.
- Luna je... Je t'aime ! Depuis que je t'ai rencontrée tu... Tu illumine ma vie par ta présence et je veux passer le reste de ma vie avec toi...
Luna la regarda avec un air attendri et l'embrassa a nouveau.
- Ginny si je ne t'aimais pas je ne t'aurais jamais proposer d'apprendre à nous connaître
C'est donc dans une ambiance légère que les deux jeunes filles passèrent la soirée.
_____Bien le bonjour !
J'espère que Noël s'est bien passé pour vous et en cadeau, je vous offre ce bonus. J'avais en effet promis d'écrire du Lunny mais je n'ai pas réussi à l'intégrer à l'histoire principale 😅Bref je vous met ci dessous d'autres images du Lunny que je n'ai pas pu mettre dans ce bonus :3
Voilaaaaa des bisous !!
VOUS LISEZ
Les amants maudits, Drarry {Terminé}
FanfictionDans la jungle que représente Poudlard, deux âmes perdues se ferons face. L'une est destinée à sauver le monde sorcier de la menace du Seigneur des Ténèbres tandis que l'autre se retrouve contre son gré du coté du mal. Harry Potter et Drago Malfoy d...