_8_

161 13 7
                                    

C'était la parenthèse Pansmione, profitez maintenant du Drarry 😁

_____

PDV Harry Potter

Ce soir, le professeur Dumbledore nous annonce les champions sélectionnés par la coupe de feu.

Chez Beauxbatons c'est Fleur de la Cour qui fut sélectionnée. Chez Durmstrang c'est, sans surprise, Viktor Krum qui participera au tournois.

Quand a Poudlard c'est Cédric Diggori qui portera nos couleurs. C'est un Poufsouffle très prometteur et qui nous avait accompagné avec son père au match de Quidditch des vacances d'été.

Soudain, la coupe s'emballa et donna un quatrième nom. Dumbledore murmura d'abord ce fameux nom avant de le crier dans la grande salle.

- Harry Potter !

Je me figeais sur place. Pourquoi ? Je n'avais pas mis mon nom dans la coupe alors pourquoi ? Je sentis mes regards accusateur sur moi, me traitant de tricheur. Mais en avançant vers Dumbledore je ne vis qu'un visage qui n'était pas hostile...

Celui de Drago Malfoy.

****

Des dragons. C'est ça la première épreuve. Je dois au moins prévenir Cédric.

En allant vers la cour, je croisa plusieurs élèves portant des badges dégradants. Tout en me faisant insulter par des élèves de Poufsouffle et Serdaigle, je partis rejoindre Cédric qui était avec d'autres membres de sa maison, tous aussi charmants et insultants que ceux croisés il y a 5 minutes.

Je lui expliquais la situation des dragons et lui s'excusais pour les badges.

- Ça va c'est pas comme si c'est toi qui en avais eu l'idée

Il eu un visage coupable que je décida d'ignorer. Et me retournant je vis Malfoy perché dans l'arbre de la cour.

En me voyant, il descendit de son perchoir et vint a ma rencontre. Il m'emmena dans un couloir peu fréquenté par les élèves et désert a cette heure ci.

- Potter je-
- Tiens ? Tu porte pas de badge ? Je pensais que tu serais le premier a porter ce genre de choses.
Il soupira
- Et bien non car figure toi que moi, comparé aux autres, je sais que t'as jamais voulut cette situation...

J'étais bouche bée. Lui, Drago Malfoy, étais de mon côté ?

- Honnêtement ça se voyait sur ton visage que t'avais rien fait mais les autres sont trop aveugles pour le remarquer.
- Merci Malfoy... Vraiment...

Je pus lire sa surprise sur son visage pâle. Inconsciemment, je commença a détailler les traits de son visage et m'arrêtai sur ses lèvres. Fines, parfaitement dessinées et légèrement roses.

Me rendant compte que mes pensées devenaient incontrôlables, je détourna les yeux en rougissant.

Je l'entendis rire. En me tournant de nouveau vers lui, je le vis me détailler de la tête au pieds en rougissant légèrement. Je ne rêve pas ? Malfoy qui rougis ? Ça doit être une blague...

- Écoute Potter je pense que y a deux ans jamais je te l'aurais dit mais... Je t'encouragerais lors de chacunes des épreuves du tournois.

Il me sourit et j'acquiesça d'un signe de tête avant de partir vers mon dortoir.

PDV Drago Malfoy

Qui eu cru qu'un jour, le grand Drago Malfoy, le Prince de Serpentard, admettrait qu'il est amoureux de son ancienne némésis ?

Sûrement pas moi. Et pourtant c'est ce qu'il se passe.

Pansy va me tuer...

En effet je prévois de ne rien dire a la brune. Mais je vais mettre Blaise au courant. J'ai besoin de ses conseils et je sais que son point se vue neutre vas m'aider.

Mais avant je sens que j'ai besoin de me reposer. Je me dirige donc vers les dortoirs des Serpentard avec une seul image en tête : le visage du Griffondor me regardant avec ses joues légèrement roses...

_____

Et voilà !!

Très drôle à écrire aussi j'attends vos retour et honnêtement si ça vous plaît pas je continuerais 😊😁

Bref sur ce je vous souhaite une bonne nuit/journée/soirée ( il est 23h30 actuellement mais bref ) bisous 😘😘

Les amants maudits, Drarry {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant