Deux mois se sont écoulés depuis l'enterrement de Chin, jamais je ne l'oublierai mais, je dois aller de l'avant. Depuis ce jour, j'ai découvert une nouvelle facette de Naoki que je ne connaissais pas. Un petit jeu de séduction et jalousie s'est mis entre nous sans qu'on ne le prévoie.
- Laure, le patient de la chambre 865 à besoin d'une prise de sang pour voir s'il peut sortir, tu peux t'en charger ? Me demande Yuki.
J'accepte et pars donc m'en occuper. Quand j'arrive, je tombe sur Naoki en train de faire équipe avec Soo. Je rigole, Naoki soupire en voyant Soo lui faire les yeux doux.
- Désolé de vous déranger dans votre petit jeu de drague, mais je dois faire une prise de sang.
Naoki se retourne immédiatement, il me sourit avant de s'approcher de moi, mais avant qu'il m'atteigne, j'attrape Soo et l'envoie dans ses bras. Je lui fais un clin d'œil alors qu'il la sort tout de suite. Je m'avance vers la patiente, une femme d'environ 30 ans, admise après un accident au travail.
- Bonjour Mme Sung, je suis l'infirmière Laure. Je vais vous faire une prise de sang, si le bilan est bon, vous devriez pouvoir sortir.
Elle me fait un beau sourire en approuvant. Je me mets donc au travail. Alors que je lui prélève le sang, deux bras s'enroulent autour de mes hanches. Je vois la femme sourire.
- Vous faites un beau couple.
- Vous croyez ? Lui demande immédiatement Naoki en souriant comme un débile.
- Oui, il y a longtemps que vous êtes ensemble ?
- Non, mais on se connait depuis qu'on a 5 ans.
- Ouah un amour de jeunesse ?
- On ne peut pas dire ça, disons que quand on était enfant... on ne s'entendait pas très bien. Mais vers 9-10 ans, j'ai craqué sur elle. Mais on a dû déménager et à ce moment Laure était amoureuse de mon père... Pas bon teaming.
La patiente rigole à son histoire. Je finis par retirer l'aiguille et me redresse me retrouvant maintenant complètement dans les bras de Naoki.
- Avant le teaming n'était peut-être pas le bon, mais apparemment il l'est maintenant.
Naoki hoche la tête en me regardant. Je laisse sortir un soupir.
- Bien, j'ai terminé Mme Sung, je vous laisse donc au soin du docteur Tendo Junior et ma collègue Soo. J'espère que vous pourrez sortir.
Je lui souris, me sors des bras de Naoki, récupère mon chariot et m'apprête à sortir mais Naoki m'appelle, je me retourne alors, il vient vers moi et dépose un simple bisou sur ma bouche, me fait un clin d'œil avant de retourner avec Soo qui n'a pas loupé la scène. Je lève les yeux au ciel, ce n'est pas la première fois qu'il le fait, j'ai l'habitude maintenant. Ce sont toujours des petits smacks pas de gros bisou comme la première fois qu'il m'a embrassé. Je dépose les échantillons au labo. Quand je remonte, je tombe sur le docteur Jung, ce dernier m'évite depuis quelques jours, je ne sais pas le pourquoi mais puisque nous sommes coinsés tous les deux dans l'ascenseur...
- Dites-moi docteur, est-ce moi, ou vous m'évitez ?
- Que vous fait pensez ça ?
- Le fait que dès que vous vous trouvez devant moi, vous faites demi-tour. Que vous ayez demandé à ne plus faire équipe avec moi peut être
VOUS LISEZ
Mon destin
Romansaje suis Laure, je suis française mais je suis née et je vis en Corée. malade du cœur depuis mes 5 ans, je décide malgré ça de devenir infirmière. Lui c'est Naoki ou Docteur Tendo Junior. Je le connais depuis petite, docteur en cardiologie. Entre...