Chapitre 16: enfin sur pied

19 3 0
                                    


En tout, j'ai été en arrêt 4 longs mois, bon les deux derniers, je travaillais sur l'ordinateur. Mais le relationnel avec les patients commençait à me manquer. Et Aujourd'hui je peux enfin reprendre mon travail correctement. Mais avant, je vais vous raconter ce qui s'est passé pendant ces deux mois. Alors, ma relation avec le docteur Lee a fini par s'arranger, le docteur Jung, lui, est resté très distant après notre conversation pendant environ 15 jours, puis il est revenu me parler normalement, mais cette fois c'est moi qui l'ai envoyé bouler. Donc on peut dire qu'il rame maintenant. Et enfin Soo, elle a enfin compris que Naoki ne s'intéresserait jamais à elle, sous la colère elle a démissionné et nous ne l'avons plus jamais revue. Pour ce qui est de Yuki, eh bien, elle reste la même toujours souriante et avenante. Je l'adore. Et je terminerai mon petit résumé par ma relation avec Naoki. Eh bien, elle est tout simplement incroyable, je découvre tous les jours une nouvelle facette de lui. Nous sommes complètement sur la même longueur d'onde et sur la demande du docteur Tendo père, je ne vais maintenant travailler qu'avec Naoki. Finit les changements d'équipe sauf évidemment en cas d'urgence ou de demande en renfort.

Donc quand j'arrive le matin, je pars immédiatement me changer dans les vestiaires, prépare mon chariot avant de voir sur le planning où est Naoki.

- Alors... chambre 896.

Je me mets donc en route, sur le chemin je croise des patients mais également des soignants, je les salut sans m'arrêter. Quand j'arrive, Naoki me sourit, me prend dans ses bras et m'embrasse en guise de bonjour.

- Tu es prête ? si tu te sens fatiguée tu me le dis et on ralentira la cadence.

- Oui, ne t'en fais pas, je suis en pleine forme.

Et c'est la vérité, je suis réellement en forme, je respire le bonheur, j'ai tout ce qui me faut, un boulot que j'adore, la santé, l'amitié et l'amour, que demander de mieux ?

C'était moi, Laure, une Française née et vivant en Corée. Comme vous l'avez vu, ma vie n'avait rien de facile, mais je n'ai pas baissé les bras, j'ai persévéré malgré les embûches de la vie. Alors faites comme moi, n'abandonnez pas, battez-vous. 

Mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant