15

902 39 6
                                    

POV Kinn :

<<- Est-ce que tu te rends compte, Ken, qu'à cause de toi, nos frères ont failli mourir ?! Parle maintenant, parle !
- Monsieur Kinn, je vous en supplie, je ne peux rien dire, ne m'obligez pas à parler !
- Mais bordel, qu'est-ce qui t'oblige à ne pas parler ?! Parle, qu'on règle le problème ! >>

Mais Ken était incapable de parler, les paroles de Vegas n'étant que des mots qui valsaient dans la pièce sans réel but.

J'ai conscience que la situation est grave, mais Ken ne parlera pas.

Dans la pièce, il y avait moi et Porsche, avec entre nous Kim et Porchay, dont l'un était un peu traumatisé par ce qu'il venait de se passer l'heure précédente, puis Vegas, qui hurlait dans la pièce, l'audace de quelqu'un qui ose toucher à son petit frère.

Pete et Macau étaient resté dans la salle de repos.

<<- Espèce de connard... >>

La colère montait en lui comme une bouillotte, prenant le col de son t-shirt, le soulevant pour le maintenir debout.

<<- Enfoiré, j'ai vu avec quel genre de sentiment tu as regardé Macau la dernière fois, bordel mais pourquoi tu es venu travailler pour nous ?! Qu'est-ce que mon père t'a promis pour que tu sois venu ?!
- Votre père ne m'a rien promis du tout ! C'était un choix personnel, rien de plus !
- Vegas, lâche-le deux minutes. >>

La rage aux yeux, Vegas lâcha le corps faible de Ken qui s'écroula instantanément par terre, le souffle coupé, épuisé par la situation.

A quoi ça sert de s'acharner comme ça ?

Ken ne parlera pas.

Vegas s'approcha alors de nous, lui aussi essoufflé d'être énervé comme ça pour s'asseoir à côté de Porsche qui tenait Porchay légèrement tremblant de stress.

<<- Et donc, on fait quoi ?
- Je ne sais pas Vegas, je réfléchir.
- Merde, si tu m'autorisais à faire ce que j'ai envie de faire, on aurait déjà le nom de tous les gangs...
- Vegas, nous ne sommes pas comme ça, à torturer les gens pour obtenir des réponses, et nous avons encore moins les outils nécessaires pour faire ça. >>

Vegas grommelait, abandonnant à son tour d'entendre la vérité.

Mais quelque chose tourne dans ma tête depuis tout à l'heure, m'obligeant à me tourner vers mon cousin.

<<- Pourquoi tu lui as parlé de Macau ?
- J'en sais rien, quand Ken a été supposé mort, je n'ai pas vu Macau pendant 3 jours, un chagrin qui est apparu comme ça et qui l'obligeait à ne voir personne. Puis le jour où Ken est sorti du coma et qu'il a vu Macau, j'ai vu une lueur de tristesse et de dessolement dans leurs yeux à tous les deux. Lire dans le regard de Macau est simple, il ne peut rien me cacher, mais aucun des deux ne veut parler, et je ne compte pas frapper mon petit frère. >>

Je m'adossais un peu plus contre le mur, posant ma main sur l'épaule de Kim et Porchay, les obligeant à se retourner vers moi.

<<- Macau n'a jamais parlé de ses amours ?
- Je ne connais Macau que depuis aujourd'hui honnêtement, c'est à Porchay qu'il faut poser la question.
- Il ne m'a jamais parlé d'amour, et encore moins de Ken. Je ne savais même pas qui s'était jusqu'à son réveil comateux. >>

Et si on mettait Macau et Ken dans la même pièce, seul, tous les deux ?

Vegas ne voudra jamais.

Merde, si même dans la maison, nous ne sommes pas en sécurité, ça risque d'être compliqué pour la suite.

Et je ne peux pas me permettre de ne pas sortir pour le travail.

Et Porsche va péter un câble s'il ne sort pas.

Cette histoire devient compliquée.

Toc toc toc

<<- On peut entrer ? >>

Vegas se levait pour se diriger vers la porte, l'ouvrant sur ces deux êtres qu'étaient Pete et Macau, l'un bien plus tremblant que l'autre.

Vegas attrapa alors son petit frère pour le serrer fort contre lui, suivis d'un baiser sur le front, une preuve d'amour qui avais pour tentative de rassurer le plus jeune.

Pete lui, se contenta de passer outre pour s'approcher de nous et s'asseoir à côté de Vegas, s'assurant en chemin de voir si Kim et Porchay allaient bien.

<<- Va t'asseoir Macau, je vais essayer un truc. >> 

Yeux froncés, Macau s'approcha de nous pour venir s'asseoir près de Pete qui, instantanément, balança sa main derrière son dos pour le rassurer, comme s'il prenait une sorte de rôle d'un beau-frère à part entière.

Après tout, Vegas et Pete ne sortent ensemble que depuis 1 mois et demi, parfois, on peut avoir tendance à penser que ce n'est qu'une passe.

Pete est une bonne personne.

<<- Lève toi !
- Stop, je n'en peux plus !
- Ferme là, personne ne t'a autorisé à parler ! >>

C'est sous les yeux horrifiés de Macau que j'avais enfin compris le point de vue de Vegas, très vite suivi de Kim, Porchay et Porsche, eux aussi, commençant à comprendre lentement.

Ken se fit soulever tellement violemment que Vegas n'avait guère le choix de le tenir debout tellement que son corps ne répondait plus.

Vegas s'approcha alors de Macau, laissant Ken tomber à genoux, juste devant lui, attrapant ses cheveux pour maintenir un contact visuel sur le bouc émissaire.

<<- Regarde BIEN mon petit frère dans les yeux et...
- Arrêtez, je...
- REGARDE LE ! Regarde et ose lui dire une fois de plus que tu ne veux rien avouer.
- Vegas, tu vas trop loin ! >>

Pete tenait Macau, terrifié par la situation, regardant le visage de Ken se décomposer de douleur de ses cheveux tirés.

Rien n'était agréable pour personne, et encore moins pour Macau.

<<- V... Vegas, tu es encore pire que papa... >>

Et comme une envie de vomir, Macau se redressa pour sortir de la pièce, la main sur la bouche, très vite suivi par Porchay et Pete, paniqué par la situation.

Porsche et Kim restaient de marbre, ne pouvant de toute façon rien faire si ce n'est regarder.

Vegas lui, avait la bouche légèrement ouverte, être une fois de plus comparé à quelqu'un qui ne montrait que le côté positif de lui-même en public mais qui en cachette, martyrisait ses enfants.

<<- Vegas, on va arrêter pour aujourd'hui, va te reposer. >>

Et c'est sans broncher qu'il lâcha la chevelure de Ken pour sortir immédiatement de la pièce.

Tout ça pour rien.

I am your pet - ᵛᵉᵍᵃˢᵖᵉᵗᵉ • Kinnporsche (TOME 1)(TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant