Pov Pete :
<<- Comment tu as fait pour trouver un téléphone ?
- Cette nuit, j'ai un peu fouillé la maison et j'ai trouvé la salle où ils mettent les téléphones, rien n'était surveillé, alors j'en ai profité.
- Encore plus fort que Tay.
- On ferait une chouette équipe lui et moi. >>Assis sur le carrelage de la petite cuisine de mon appartement, où Tharn était aller se doucher, je profitais de ce petit moment de paix pour appeler Vegas, qui fut bien trop surpris à mon goût de recevoir un appel de moi.
Enfin, je suis content, certes, mais dans ce genre de mission, c'est mauvais quand ton compagnon s'inquiète trop.
Je crains que, par peur, Vegas ne foire le futur plan de Kinn uniquement pour avoir la conscience de me retrouver sain et sauf.
C'est mignon, c'est ce n'est pas le moment.
Kinn est à deux doigts de se faire choper par la police pour possession de drogue, et moi, je suis coincé ici jusqu'à la mort de Takato.
J'entends Vegas souffler derrière le téléphone, mais pas un souffle saoulé.
Enfoiré.
<<- Je t'entends souffler, Vegas, tu fumes ?
- Depuis que tu es partie, mon anxiété à doubler, je m'y suis remis.
- Mhh, quand je reviendrai, tu arrêtas ?
- Bien sûrs, on a arrêté de fumer ensemble, je fais une "pause" mais quand tu reviendras, j'arrêterai. >>Je soupirais un instant, ayant moi aussi, tout d'un coup, envie de cigarettes.
Sauf que moi, je n'en ai pas.
Je me demande si Tharn en a, même s'il n'a pas une tête à fumer.
<<- Le plan, Vegas, que je puisse m'y préparer.
- Nous n'avons encore rien fait. Takato est revenue toute la journée de Lundi et Mardi, nous n'avons encore rien pus préparer. Est-ce que de ton côté, tu as pu éliminer des gens ?
- Non, pas encore, j'essaie d'abord de faire une carte dans ma tête du lieu, c'est un vrai labyrinthe, ce n'était pas aussi perturbant à l'époque où j'y allais avec Khun Korn, j'ai l'impression que Takato à tous refait à l'intérieur. Je passerai à l'attaque demain soir.
- Tu auras des endroits où cacher les corps ?
- J'ai vu qu'il y avait la poubelle mortuaire, je pense pouvoir cacher les corps frais entre les corps en décomposition sans problème là-dedans. Demain matin, tu auras un schéma de la maison de Takato, je compte fignoler les détails ce soir. >>En réalité, j'ai entrevu des trappes dans les murs, pendant l'une de mes excursions dans la maison, où des corps avaient été placés, et je pense savoir où se trouve la porte qui me mènera dans la poubelle mortuaire.
Nous aussi, nous avions une poubelle mortuaire, mais Kinn faisait toujours gaffe à ne jamais tuer dans son espace de vie privée, alors elle était à presque 100% de l'année, complètement vide.
Je pense même que, le dernier qui a glissé là-dedans, a été Tawan.
Ca va juste me faire bizarre, de sentir l'odeur du cadavre.
Des années que je n'avais pas senti ça.
<<- Pete, je... Ehm... Tu n'es pas obligé de faire tout ça, contente-toi de nous faire une carte détailler de l'endroit, mais ne va pas trainer dans ce genre d'endroit, j'ai peur pour ta santé mentale.
- Vegas, j'ai déjà fait ce genre de chose, ne t'inq...
- Je sais ! Mais je ne veux plus que tu replonges là-dedans ! Tu es... Devenue beaucoup plus sensible maintenant, depuis que tu ne participes plus aux nombreuses tueries, et tu as arrêté de trouver osef le fait de tuer quelqu'un sans pitié, et c'est ça que je veux que tu gardes.
- Vegas, je n'aie pas le choix.
- Pete, je... >>
VOUS LISEZ
I am your pet - ᵛᵉᵍᵃˢᵖᵉᵗᵉ • Kinnporsche (TOME 1)(TERMINEE)
Fanfic‹‹- L'amour n'est pas difficile à comprendre. - Mais je... - C'est toi qui rends l'amour compliqué. ››