20

960 36 24
                                    

POV Vegas :

<<- Donc seuls les mafieux Coréens détiennent certaines informations ?
- Je vous jure que ce sont les seuls.
- Et les informations que tu as données, c'est sur la vente de drogue ?
- Exactement, ils savent l'endroit où elle est.
- Kinn, à quoi sert cette drogue ?
- A l'époque, c'était une récompense pour la mafia italienne. Depuis la trahison et la mort du chef Italien, nous avons mis cette drogue dans un endroit bien privé.
- Pourquoi ne pas la détruire ?
- Parce que malheureusement, la récompense de certains services se fait soit avec de la drogue, soit avec du sexe. Je refuse de mettre mes hommes au trottoir, ou encore moins engager des prostitué.e.s pour combler leurs désirs pervers. >>

Kinn se balançait un peu plus sur sa chaise, stressé par la situation.

Ken s'était enfin décidé à parler, nous obligeant maintenant à organiser une attaque surprise pour assassiner un gang entier.

La dernière fois que nous avons participé à ce genre de chose, mon père en est mort et j'ai été criblé de balles.

Cette fois, je porterai un gilet pare-balle, dans le doute.

<<- Kinn, ne peut-il pas avoir un autre moyen qu'une attaque ?
- Je suis désolé Porsche, mais nous ne pouvons pas agir de manière douce. >>

Je regardais Porsche, déçus que ce genre de situation, 1 mois après, revienne.

En soi, depuis mon hospitalisation, moi aussi, je me sens mal à l'idée d'arriver dans une maison que je ne connais pas pour assassiner les gens à l'intérieur.

Mais à ce que j'ai compris, dans la famille Coréenne, contrairement à nous, il n'y a aucun civil ou mineur qui y habite.

Ce ne sont que des gardes du corps, majordome ou chef de gang.

<<- Qui sont ces personnes ?
- Kim NamJoon. Ce sale enfoiré possède les gardes du corps les plus talentueux de toute la Corée du Sud.
- Posons des bombes dans toute la villa.
- Comment veux-tu procéder ? Ses appartements sont encore plus protégés que les miens.
- Moi je sais. >>

Puis le silence, tout le monde se retournant vers Ken qui venait de parler.

<<- Sous la villa de Monsieur Kim, il y a des grottes souterraines, condamné et non protégé, car elles appartiennent à la province de Chonburi. Si nous posons des bombes qui se désagrègent, c'est possible de faire croire à un éboulement. Il suffirait d'une bombe pour faire tomber la tour entière, avec tout le monde dedans. >>

Puis son visage se tourna vers Porsche.

<<- Sans tirer de balles, et sans blessé. Notre gang finira saint et sauf.
- "Notre"
- Si j'ai tout avoué, c'est pour un minimum m'excuser de vous avoir causé du tort.
- Tu t'excuses juste pour Kinn ?
- Monsieur Vegas, je ne compte pas m'excuser d'avoir une relation avec votre frère. >>

Mon visage devenait rouge de colère, regardant ce sale enfoiré me zieuter de haut en bas de manière hautaine.

Oui, parce que Macau à lui aussi, parlé, sauf que, beaucoup plus détendu par la situation, il est complètement passé a autre chose.

Ce serait mentir si je disais que je suis en colère parce que Macau est amoureux d'un homme, il n'existe pas plus gay que moi, mais le problème, c'est cet homme.

Ken.

Un mec qui m'a nargué pendant des années quand il travaillait dans la première famille.

Je n'arrive juste pas à croire que cet enfoiré est touché la peau de mon petit frère.

Voyant un peu de colère monté, Pete s'approchait de moi pour me prendre dans ses bras, passant son index contre ma peau, m'obligeant à tourner la tête vers lui pour rompre le contact avec Ken.

Merde, Pete, tu es incroyable.

Sans lui, j'aurai sûrement déjà sauté sur Ken pour lui faire bouffer sa chaise.

<<- Bon, maintenant que nous avons le plan en général, je vais prendre une semaine pour tout mettre en place, soyez tous prêt, parce que nous n'avons pas le droit à l'erreur. >>

Kinn se levait tout en se dirigeant vers la porte de sortie, accompagné de Porsche. 

<<- Ken, suis-moi, je vais te donner une chambre. >>

Et, tout en se levant, Ken s'inclina, sortant à son tour de la pièce où il ne restait que moi et Pete.

Juste lui et moi.

Je me laissais un peu plus aller sur ma chaise, tout en regardant l'ange qui se trouvait devant mes yeux, la seule personne qui arrivait à me calmer dans ce monde triste.

Ma main droit venait se poser contre sa joue, mon envie de lui donner beaucoup d'amour étant presque vital.

Merde Pete, je t'aime si fort.

<<- Tu vas y participer ?
- Je ne vais pas laisser Kinn et Porsche le fait seul.
- Il y a plein de gardes du corps qui vont aider, je n'aimerais pas que tu termines sous les décombres.
- Vegas, ne t'inquiète pas pour moi. Toi aussi, tu participes, j'imagine.
- Bien sûr. >>

Remettant une de mes mèches de cheveux, Pete se levait pour venir s'asseoir sur mes genoux.

<<- Je voudrais aller au cinéma.
- La semaine prochaine, quand tout sera réglé, on pourra y aller tous les jours. Tu as un film en tête ?
- Aucune idée, je veux juste sortir. Porsche va péter un câble, rester enfermé ici n'est pas fait pour lui. Même Tanhkun commence à râler pour sortir en soirée. >>

Mes bras s'enroulaient un peu plus autour de son corps, mon visage qui plongeait dans son cou brûlant, une détente assurée pour les gens énervés comme moi.

J'aime l'odeur et la chaleur du corps de Pete, il me rend incroyablement bien.

<<- Maintenant que Ken va avoir sa chambre le temps que tout se termine bien, j'espère que tu ne vas pas faire ton frère gâteau à surveiller Macau.
- Je ne suis pas comme mon père, à battre quelqu'un uniquement parce qu'il est gay, si Macau est amoureux d'une merde pareil, ce n'est pas mon problème, par contre, si son coeur termine brisé, c'est Ken que je briserai, sans aucun scrupule.
- Pour être arrivé ici presque en même temps que Ken, je t'assure que c'est une bonne personne. Juste un peu hautain mais il reste quelqu'un de sérieux. >>

Je hochais la tête, n'écoutant qu'à moitié les paroles de Pete qui, de toute façon, disparaitrons au bout de quelques secondes dans les méandres de mon cerveau tellement ma haine pour lui est grande.

Macau, j'espère que tu sais ce que tu fais. 

I am your pet - ᵛᵉᵍᵃˢᵖᵉᵗᵉ • Kinnporsche (TOME 1)(TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant