35

930 38 7
                                    

POV Kinn: 

<<- Porsche, tu veux du café ou du thé >?
- Un café. >>

J'attrapais la carafe d'eau, remplissant ma tasse d'eau chaude, suivis de thé infusé, faisant pareil avec la tasse de Porsche mais avec le café.

Nous avons des machines à café parfaites mais Porsche préfère le café soluble avec de l'eau chaude.

Mon petit ami est bizarre parfois.

En caleçon, je montais sur le lit avec les deux tasses, les posant sur ma table de nuit pour venir me blottir contre mon petit.

Il sent terriblement bon.

<<- Tu as bien dormi ?
- Franchement, moyen.
- Ah ouais ? >>

Je me redressais, enroulant un peu plus mes bras autour de Porsche pour embrasser son front.

<<- Qu'est-ce qui t'a fait te sentir mal ?
- Je pense à la situation de Macau et Pete. Vegas passe le plus clair de son temps à traquer Ken, c'est tellement anxiogène pour eux, je n'aime pas voir Pete dans cet état, il était vraiment triste hier. >>

Depuis 2 mois, Vegas traquait Ken, pour on ne sait quelle raison, comme une pression pour que Ken quitte Macau.

En réalité, depuis le kidnapping, tout c'est multiplier niveau traquage, même moi, ça m'inquiète.

Mais Vegas ne veut rien entendre.

<<- J'ai déjà essayé de lui en parler Porsche, je ne peux rien faire, il m'ignore.
- Alors qu'est-ce qu'on fait ? On laisse Pete dans un état de solitude constant ? Vegas devient complètement barge, je connais Pete, il va être honnête.
- Est-ce que c'est une mauvaise chose que Pete soit honnête ?
- Si tu savais... >>

Je soupirais, posant mon menton sur l'épaule de Porsche, l'écoutant attentivement sans pouvant faire quoi que ce soit.

Pete doit être honnête alors, c'est la seule solution.

Mais j'espère au plus profond de moi que ça ne découlera pas sur une séparation.

Je n'aime pas Vegas, mais je pense que s'il perd Pete, c'en est fini pour sa santé mentale.

Et potentiellement pour sa vie.

Conclusion hâtive, j'me tais.

Porsche se tournait un peu plus contre moi, posant ses mains sur mon visage pour m'embrasser, mes mains passant contre ses mains douces, ce genre de moment que je pourrais tuer pour ne pas que ça s'arrête.

<<- Kinn.
- Mmhhh ? >>

Porsche remettait mes mèches de cheveux décoiffés du réveil tout en prenant encore une fois, mon visage dans ses mains.

<<- J'aimerais essayer le SM. >>

Ahahaha.

La bonne blague.

Mon petit ami est drôle.

<<- Ahaha.
- Pourquoi tu ris ?
- Parce que tu es drôle, mon amour.
- Kinn, je ne rigole pas, je veux vraiment essayer. J'ai parlé avec Pete, ça a l'air incroyable. >>

Pete, je vais te virer de la maison.

<<- Porsche, Vegas est comme un professionnel dans le domaine, moi, je n'ai jamais fait ce genre de chose, je suis incapable de te faire mal.
- Demande des conseils à Vegas ?
- T'ES MALADE ?! >>

Puis Porsche éclata de rire, se tordant dans tous les sens dans son lit, comme s'il s'attendait à cette réaction.

Quelle honte de me mettre dans une situation pareil.

Je frisonne de dégoût, remontant la couverture à mon nez par honte, regardant Porsche du coin de l'oeil avec une petite envie de mourir.

Franchement, j'aurais mieux fait de faire une grâce mâtinée, ça m'aurait évité les problèmes.

<<- Pourquoi tu es si timide d'un coup ?
- Laisse-moi... >>

Je recouvrais l'intégralité de mon être dans la couverture, mes joues sûrement aussi rouges que deux tomates mûres.

Merde, je suis tellement gêné.

<<- Tant pis pour toi, moi, j'irais demander des conseils à V...
- TU VAS RIEN FAIRE ! >>

Je me redressais d'un coup, attrapant mon petit ami par le bras pour le serrer si fort contre moi que je crus pendant un instant l'étouffer.

<<- Il va te fracasser...
- Il ne va rien faire ! Il est fidèle à Pete !
- Je n'ai pas confiance !
- En moi ?
- En lui. >>

Depuis le jour où j'ai vu Vegas embrasser presque de force Porsche dans les toilettes du bar, j'ai cru que j'allais péter un câble.

Je sais que ce jour-là, j'aurais pu vraiment perdre le contrôle.

Et ça m'a énormément rassuré quand Pete et lui se sont mis en couple.

Même si ça ne change pas ma jalousie, un poil rancunière, vis-à-vis de Vegas.

<<- Vegas ne trompera jamais Pete, oublie cette idée affreuse de ta tête.
- Je ne peux m'empêcher d'y penser, je suis désolé. >>

Porsche soupirait, posant ses lèvres sur les miennes, plusieurs fois, pleins de petits bisous par-ci par-là, une manière de me rassurer me touchant presque en plein coeur.

Merde, je l'aime tellement.

<<- Ca ne change rien qu'il faut que, dans tous les cas, tu dois parler à Vegas.
- Je lui parlerai pour Ken, mais rêve toujours pour lui demander de tips de SM, je peux faire mes rechercher tout seul. >>

Ca doit être simple, de faire des recherches sur ce thème-là.

Ahaha.

J'angoisse.

I am your pet - ᵛᵉᵍᵃˢᵖᵉᵗᵉ • Kinnporsche (TOME 1)(TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant