11

1.1K 48 21
                                    

POV Porsche: 

<<- Porsche, c'est moi ou tu t'es amélioré ?
- Je me suis amélioré ! >>

Seul avec Tay, l'ami de Kinn, dans la salle de tir, je m'entrainais à viser le petit bonhomme en mousse devant moi, essayant de visualiser la grande gueule vivante de Ken qui, encore actuellement, ne s'était toujours pas réveillé de son coma.

Je te l'aurais débranché moi celui-là...

C'est bien parce que Kinn m'a dit qu'il possédait des informations importantes, sinon, je n'aurais pas hésité deux secondes.

<<- Je pense que je vais rentrer, dommage, j'aurais voulu voir Kinn avant.
- Je suis désolé Tay, je pensais qu'il serait là.
- Ne t'inquiète pas, je le verrai demain, il y a une vente aux enchères, on va être accompagné d'une dizaine de gardes du corps. Tu viendras avec nous ?
- Non, je voudrais rester avec mon petit frère, ça fait longtemps. >>

Tay me souriait d'une manière tellement agréable, ce type est un green flag à lui tout seul, je me demande comment Time a pu le tromper de la sorte.

D'ailleurs.

<<- Comment ça s'est passé avec Time ? >>

D'abord, Tay me regarda avec un petit étonnement, comme s'il ne s'attendait pas à ma question, puis il se mit à sourire, se levant de sa chaise pour s'étirer.

<<- Je l'ai viré de chez moi. Je crois qu'il est avec son nouvel amant le temps qu'il trouve un appartement. Son père est un mafieux, comme le mien et celui de Kinn, alors ce n'est pas l'argent qui lui manque. Mon appartement de luxe est à mon nom, alors je me fiche de ce qu'il devient, je regrette juste d'avoir passé mes années avec lui parce qu'il a trouvé un type dans un bar sûrement mieux que moi. >>

Je hochais la tête, acquiesçant totalement les paroles de Tay.

Time ne le mérite pas, ça, on est tous d'accord.

<<- Je vais y aller maintenant, j'ai rancard.
- Hein ?!
- L'un s'appelle "verre de vin" et l'autre "Stranger Things". >>

Phrase suivie d'un clin d'oeil, ça veut tout dire.

Je ricannais tout en lui faisant signe d'au revoir, me retrouvant maintenant seul dans la pièce avec une arme à la main.

Je me demande s'il y a déjà eu des combats de pistolet dans cette pièce.

Franchement, tu me mets Ken ici, je n'hésite pas.

Je remettai alors mon casque et visais le petit bonhomme de mousse devant moi, tirant à la perfection sur ce que j'avais envie de viser, imaginant les gens que je détestais au plus profond de mon âme.

Ken.

Tawan.

Gun.

Mon oncle.

Ces ordures.

Mais c'est quand je tirais une troisième fois que j'entendis la porte s'ouvrir, pensant à Tay qui aurait potentiellement oublié quelque chose.

Mais c'est quand je me retournais que Kinn se trouvait dans l'encadrement de la porte, son beau sourire fixé sur le visage, son arme à la main, chargé, prêt à l'emploie.

<<- Tu es nerveux ?
- Tay t'attendais.
- On se voit demain soir, ce n'est pas grave. >>

Je lâchais un "mmhh" dubitatif, Kinn s'approchant derrière moi pour m'enlacer et embrasser une parcelle de ma peau.

I am your pet - ᵛᵉᵍᵃˢᵖᵉᵗᵉ • Kinnporsche (TOME 1)(TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant