Le lendemain, on a notre premier cours de Défense contre les Forces de Mal avec Maugrey. On est tous installer. Il se tient devant nous.
Maugrey - Alastor Maugrey.
Il prends une craie et commence à écrire sur le tableau.
Maugrey - Ex-auror. Ministère mécontent. Et nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal. Je suis là parce que Dumbledore me l'a demandé ! Fin de l'histoire, au revoir, rideau ! Des questions ?
Personne ne dit rien. Il continue dans sa lancée.
Maugrey - En matière des Forces du Mal, je suis partisans des travaux pratiques. Mais d'abord, qui peut m'indiquer le nombre de Sortilèges Impardonnables ?
Il commence à réécrire au tableau.
Hermione - Trois, monsieur.
Maugrey - Pourquoi ce nom ?
Daika - Parce qu'ils sont Impardonnables.
Hermione - L'utilisation de l'un d'eux vous...
Maugrey - Vous vaudra un aller simple à Azkaban.Maugrey nous regarde avec des yeux de fou.
Maugrey - Exact ! Le Ministère vous juge trop jeunes pour voir ça. Je ne suis pas d'accord ! Vous devez connaître l'ennemi ! Vous devez être préparés ! Il faudra que vous trouviez un autre endroit pour votre chewing-gum que le dessous de votre table, M. Finnigan !
On se trouve tous vers Finnigan. Il gémit de désespoir.
Seamus - Je rêve ! Ce vieux bougre peut voir derrière son dos.
Maugrey se retourne et lui jette la craie qu'il a dans ses mains. On se baisse tous pour l'éviter.
Maugrey - Et entendre à l'autre bout de la classe ! Alors ? Par quel sortilège commençons-nous ? Weasley !
Ron se tourne vers Maugrey, apeuré.
Ron - Oui...
Maugrey - Debout !Ron se lève apeuré.
Maugrey - Le nom d'un sortilège.
Ron - Et bien... Mon... Mon père m'a parlé de l'un d'eux. Le sortilège de l'Imperium.
Maugrey - Oh oui, ton père le connait bien celui-là. Il a donné du fil à retordre dans le Ministère par le passé. Peut-être ceci te montrera pourquoi.Il va vers des récipients en verre.
Maugrey - Coucou ! Petite mignonne.
Il prends une araignée dans sa main. Il pointe sa baguette sur elle.
Maugrey - Amplificatum !
Elle devient deux fois plus grosse.
Maugrey - Imperio !
Il la pose sur la table entre Londubat et Thomas. Il l'envoie ensuite sur la tête de Crabbe. Tout le monde rigolent tandis que celui-ci est apeuré.
Maugrey - N'est pas peur. Totalement inoffensive.
Il l'envoie ensuite sur l'une des jumelles Patil qui respire deux fois plus vite. Sa jumelle se recule un peu. Je peux voir mon frère et Goyle rire derrière elles. Il l'envoie ensuite au dessus de Ron qui est complètement apeuré par sa plus grande peur.
Maugrey - Sa piqûre... est mortelle.
Il la pose sur Ron en riant comme un taré. Dray se moque encore plus de Ron.
Maugrey - Ça t'amuse ?
Il la pose sur le nez de mon frère qui regarde Goyle.
Drago - Enlève-moi ça !
Goyle essaie mais n'ose pas s'en approcher.
Maugrey - Elle est douée, n'est-ce pas ? Je la fais sauter par la fenêtre ?
VOUS LISEZ
Daika Malefoy Tome IV [TERMINER]
FanfictionTandis que la relation entre Daika et Dray s'est dégradée au fil de l'été, sa relation avec ses amis ne fait que se renforcer de jour en jour. Mais l'école va accueillir le Tournoi des Trois Sorciers. Comment va se passer cette nouvelle année ? Va t...