Chapitre 1

298 10 32
                                    

Aujourd'hui, Dray et moi allons à la Coupe du Monde de Quidditch avec notre père. Notre relation ne s'est toujours pas améliorée, au contraire, elle se dégrade de jour en jour, en plus d'une mère qui fait comme si je n'existais pas parce que j'ai blessé son fils d'amour et d'un père, bien qu'on soit proche, qui est la plupart du temps absent. La vie au manoir est génial. C'est ironique, bien sûr. Heureusement, mon oncle vient nous voir de temps en temps. Ça anime un peu le manoir. Nous avons été invités dans la cabine de Fudge par lui-même mais Dray, capricieux comme il est, a posé un ultimatum à notre père. Dans la cabine, c'est lui ou moi. Du coup, j'ai décidé de me rendre tout en haut et est demandée à Theo, Daphnée et Blaise s'ils voulaient me rejoindre, ce qu'ils ont acceptés. On attends que le match commence. Je vois les Weasley avec Hermione et Harry. Je tape le bras de Theo et lui fit signe vers eux.

Theo - Va les voir.
Daika - Je vais pas vous laisser. C'est moi qui ai demandée à ce que vous veniez.
Theo - Tu sais, si tu nous laisse cinq minutes, on ne va pas en mourir.
Daphnée - Il a raison. Va les voir. On bouge pas d'ici.

Je les regarde avant d'hocher la tête. Je me dirige vers mes petits Gryffondor.

Daika - Harry ! Ron ! Hermione !

Ils se retournent tous vers moi, la surprise se lisant sur le visage de leur père. Hermione vient me prendre dans ses bras. Les garçons s'approchent de moi et me fit signe de la tête, signe que je leur rend.

Hermione - Salut.
Ron - Tu es venu voir le match aussi ?

Je lâche Hermione avant de regarder Ron.

Daika - Oui. On a été invité par Fudge dans sa cabine mais mon frère étant mon frère, il a été capricieux donc me voici là.
Hermione - Je suis désolé.
Daika - De quoi ? De la stupidité de mon frère ? Oh oui, tu peux.

On se met à rire.

Harry - Du coup, tu es toute seule ?
Daika - Oh, non. Je suis avec Theo, Blaise et Daphnée.

Je les désigne un peu plus loin. Blaise et Daphnée parlent ensemble tandis que Theo nous fixe du regard.

Daika - J'ai de la chance de les avoir. Ils ne m'ont pas rejetés à cause de vous.
Ron - De nous ?
Daika - Des Gryffondor.

Ils hochent la tête, comprennant où je veux en venir.

Harry - Au faite, tu as fais quoi à tes cheveux ?

Je touche mes cheveux, autrefois blond, devenus bruns. Je souris.

Daika - J'ai voulu un peu de changement dans ma vie.

De la musique retentit.

Daika - Ça va commencer. J'y retourne. On se voit à Poudlard.

Je leur fais signe avant de retourner vers mes petits Serpentard. Les joueurs irlandais débarquent, de la fumée verte et grise derrière eux. Ils lancent des feux d'artifices qui donne un patin vert dansant. Les bulgares entrent en scène en passant à travers le spectacle irlandais, qui explose en rouge. L'un des bulgares fait une acrobatie. Un écran s'affiche sur les tribunes avec lui en gros plan alors que tout le monde hurlent son nom. Il fait le tour des tribunes avant de s'arrêter et qu'un drapeau rouge et noir se dévoile derrière lui avec son nom dessus. ''Krum''. Celui-ci arrive devant sa place d'honneur sur son balai et regarde les tribunes. Le Ministre de la Magie prend la parole.

Fudge - Bonsoir ! En tant que Ministre de la Magie, il m'est donné l'immense plaisir de vous accueillir toutes et tous à la finale de la 422e Coupe du Monde de Quidditch. Que le match... commence !

Il lance une lumière sur le terrain, signale de début de match. Après un long moment de dispute entre les deux équipes, Krum finit par attraper le Vif d'Or mais son équipe perd contre l'Irlande de seulement 10 point. Après le match, on rejoint mon père et Dray. On rentre à la maison en compagnie de mes petits Serpentard, que Père a invité à la maison. La rentrée vient rapidement. On monte dans le train. Dray reste toujours de son côté avec Pansy et ses deux gorilles. On se met dans un compartiment. Le chariot de sucrerie passe.

Daika Malefoy Tome IV [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant