Le moment de la première tâche arrive enfin. J'ai aidé Harry en essayant de le renseigner au maximum sur toutes les races de dragon. Il a aussi eu l'aide de Fol Œil. Quand il est l'heure, on se retrouve tous dans les gradins. On nous souhaite la bienvenue et tous. Hermione finit par venir vers nous.
Hermione - Salut.
Daika - Salut. T'étais où ?
Hermione - Nulle part.
Daika - Vraiment ? T'es toute depeignée.Elle soupire.
Hermione - Je suis aller souhaiter bonne chance à Harry.
Je souris.
Daika - Enfin ! T'as retrouvé tes esprits.
Elle ouvre la bouche mais est coupée par la foule qui acclame Diggory. Le tournoi se déroule où les trois premiers ont réussi à attraper leur oeuf.
Dumbledore - Trois Champions ont affronté leur dragon. Chacun peut donc aborder la tâche suivante. A présent, notre quatrième et dernier concurrent !
Nous voyons Harry sortir des coulisses. Le silence s'installe. Il matte l'oeuf de loin. Il avance vers lui avant que le dragon vole en sa direction. Il l'évite en se plaquant contre une paroi. Le dragon le regarde et lui crache du feu dessus. Il l'évite avant d'essayer de grimper vers l'oeuf. Le dragon le rejoint avant de frapper le sol avec sa queue. Harry finit par glisser et est envoyant valser plus loin. Il se relève avant d'avancer vite pour éviter les flammes.
Hermione - Ta baguette magique !
Harry la brandit.
Harry - Accio, éclair de feu !
Il va vers un rocher, où le dragon crache des flammes. On peut voir son balai arriver au loin. Harry arrive à sauter dessus avant de s'envoler. Tout le monde l'applaudit. Il s'approche de l'oeuf et, à deux doigts de l'attraper, le dragon souffle dessus, le faisant manquer l'oeuf. Harry s'envole un peu plus loin. Le dragon voulu le suivre mais fut retenu par ses chaînes... qu'il brise en essayant un autre coup. Il poursuit Harry, jusqu'à détruire le toit de l'abri des adultes, hors du terrain de tournoi. Les jumeaux Weasley l'applaudissent.
Fred - Bien joué, dragon !
Le silence finit par revenir tandis que nous guettons le ciel en espérant voir un dragon où un balai.
Hermione - Allez...
On finit par voir Harry arriver au loin. Tout le monde l'applaudit.
Daika&Hermione - Ouais ! Ouais !
Il arrive sur son balai fumant à l'arrière. Il attrape enfin l'oeuf. Tout le monde acclament Harry. On sort tous des gradins pour aller le voir. Tout ceux qui lui ont tourné le dos et l'ont traité de tricheur vont lui serrer la main avant de le soulever pour l'emmener dans leur salle commune. Je reste là où je suis, n'étant pas une Gryffondor. Tandis que les gradins sont vide, je m'y assois, seule, étant donné que je ne sais pas où sont les autres n'ont plus. Une larme coule sur ma joue avant que je n'entende une voix.
George - Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?
J'essuie ma larme et me tourne vers George, qui a une boîte à la main.
Daika - Ben, je sais pas où sont Blaise et les autres et je n'ai pas pu suivre Harry, vu que je suis pas une des vôtres.
George vient vers moi et pose sa boîte avant de me regarder.
George - Si tu veux, je peux rester avec toi.
Daika - Ton jumeau ne va pas te chercher ?
George - Il doit m'attendre, c'est vrai, mais je peux rester quelques minutes, le temps que tu te calmes.
Daika - Je suis calme.
George - Tes larmes prouvent le contraire.J'essuie vivement mes larmes qui ont couler sans que je m'en rende compte. Une autre voix retentit au loin.
Fred - George, on y va ?
George regarde en direction de son jumeau avant de me regarder. J'hoche la tête.
Daika - Vas-y. T'inquiètes pas pour moi.
George - T'es sûr ?
Daika - Oui. Profite de ton jumeau au maximum.
George - C'est vrai, j'avais oublié pour Malefoy et toi. Si t'as besoin de quoique ce soit, je suis là.Je lui fais un petit sourire.
Daika - Merci.
Il me fait un clin d'oeil avant de se lever. Il reprend sa boîte avant de me faire un signe de la main et se rejoindre son jumeau. Je les regarde partir, Fred ébouriffant les cheveux de George, avant de baisser la tête. J'attend ici, seule, que l'heure du dîner arrive.
VOUS LISEZ
Daika Malefoy Tome IV [TERMINER]
Fiksi PenggemarTandis que la relation entre Daika et Dray s'est dégradée au fil de l'été, sa relation avec ses amis ne fait que se renforcer de jour en jour. Mais l'école va accueillir le Tournoi des Trois Sorciers. Comment va se passer cette nouvelle année ? Va t...