03.

778 37 70
                                    

Ce chapitre est plus long, il fait autour de 2000 mots alors que d'habitude c'est 1000. Je ne sais pas si vous préférez des chapitres aussi longs ou plus court. Bref, je vous laisse lire et vous me direz après si vous avez envie ^^ 

PS: Je suis amoureuse de la photo <3

------------------------------------ 03. ---------------------------------------

On arrive en cours et on s'assoie à nos places, si jamais, je suis à coté de Ae-Ri (j'ai pensé à toi -Sun_003 mdr). Bref, la prof de coréen arrive et commence son cours ... comment vous dire ... je comprend rien, ça fait 20 minutes qu'elle parle et c'est pas ouf. Je l'ai déjà dit, si on veut que je comprenne, il faut parler lentement pas en rappant le cours ... 

Je crois que ça se voit que je ne comprend pas puisque Ae-Ri tourne la tête vers moi et penche la tête comme pour essayer de comprendre. 

" Tu comprends pas hein? " - elle me demande en souriant. 

Elle ne sourie pas pour se moquer mais plus pour me réconforter. J'hoche la tête et elle me dit qu'elle m'expliquera tous une fois la journée terminée. Donc en gros, tous les soirs jusqu'à ce que je comprenne bien le coréen, elle va me traduire les cours et m'expliquer. Je souris un peu soulagé jusqu'à ce que j'entends des filles glousser comme des dindons. Je comprend très vite que c'est par rapport au fait que je ne comprenne pas puisqu'elle me regardent et me parlent en coréen pour bien me rappeler que je n'ai pas ma place ici. Puis Ae-Ri se lève 

" Madame, est-ce que T/P et moi on peut sortir, j'ai un peu mal à la tête " - elle demande en essayant de garder son calme mais je la connais, je vois bien qu'elle brule de l'intérieur. 

" Oui mais essayez de revenir vite " -   elle répond en souriant 

Elle commence à partir et je me lève pour la rejoindre dehors comme elle avait dit. Mon dieu, elle marche super vite ... ho ... elle doit vraiment être énervée, elle ne marche jamais aussi vite. Je cours pour arriver à sa hauteur et elle s'arrête. Elle inspire puis expire, plusieurs fois avant de me regarder droit dans les yeux. 

" Je regrette de t'avoir fait déménagé ici " - elle me dit en regardant le sol

" Pourquoi tu dis ça? " - je demande en fronçant les sourcils 

" Pourquoi? Parce que de un, tu arrives ici et tout le monde te regarde avec un regard noir parce que tu n'es ni asiatique ni super fine. Chez toi, tu étais magnifique aux yeux de tout le monde maintenant c'est qu'aux yeux de certaines personnes et je m'en veux. Puis maintenant ces filles qui disent qu'elles peuvent t'insulter c'est pas grave puisque tu ne comprends pas. Ou que tu vas devenir leur nouvelle victime. J'ai pas envie qu'elles te pourrissent la vie ... " - elle me dit, toujours en regardant le sol et en se triturant les doigts. 

" Tu sais, je sais ignorer ce genre de personne puis si je comprend pas c'est encore mieux puisque je ne sais même pas qu'elles parlent de moi. " - je répond en essayant de la rassurer. 

Evidemment, maintenant que je comprend pourquoi elles rigolaient ça me fait un peu mal au cœur mais c'est normal, personne n'a envie d'être harcelé juste parce qu'elle vient d'autre part. Elle relève le regard et hoche la tête comme pour me dire qu'elle comprend mes paroles mais je sais pas si elle va vraiment se pardonner si jamais elles m'harcèlent mais je suis sûre que ça va leur passer, je suis juste une personne de passage quand elles vont voir que je les ignore ça va s'arrêter.  

Bref, elle respire encore un coup puis on retourne en cours, on a loupé 20 minutes donc on va dire que ça passe. On s'assoie sous le regard de tous les élèves et des filles puis on se reconcentre sur le cours. Après le coréen, le prochain cours c'est maths, je pleure encore plus, je suis nulle en maths mais en plus en coréen? Je sais je me répète mais c'est dur ... Puis après ce cours, c'est les deux heures de sport. 

Trop Beau Pour SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant