------------------------------------------------------------ 21. ---------------------------------------------------------------
*** pdv T/P ***
Après ma rencontre avec Jake, je demande à Jonah de m'emmener loin du lycée. Je m'en fiche si je loupe des cours ou pas, si je me fais encore punir ou non, j'ai juste besoin d'être loin. A la base, je voulais être seule et qu'il ne loupe pas des cours pour moi mais il fait croire que ce n'était pas une option pour lui de me laisser seule comme ça. Donc on a passé l'aprèm au parc à s'amuser sur les jeux qui sont techniquement pour des plus jeunes que nous mais c'est pas grave. Puis on est allé en ville pour aller se baladé et on a fait un peu de shopping. Jonah à essayé des trucs que je lui ai conseillé et moi pareil avec ce qu'il m'avait conseillé lui-même. On peut dire que tout est stylé sur lui même si de base c'est pas ouf et il a de très bons goûts. On a donc acheté certains vêtements puis on a continué à se balader dans la ville. Puis j'ai commencé à me plaindre parce que j'avais mal aux jambes. Il m'a fait monter sur son dos une nouvelle fois puis on a continué à marcher.
" Bon maintenant qu'on a fait tout ça, dis moi dès que tu vois un autre truc qui t'intéresse. " - il me dit
Je spot directement un glacier et même si on est seulement en mi mai, il fait déjà chaud, en tout cas aujourd'hui alors j'ai envie d'une glace. Je bouge sur le dos de Jonah qui comprend qu'il doit me laisser descendre. Je cours vers le glacier et commande deux glaces, une pour lui et une pour moi pendant qu'il sortait de quoi payer. Je voulais le faire moi même mais il a été plus rapide que moi. Puis on a recommencé à marcher dans la rue, l'un à coté de l'autre. Au bout d'un moment, je tombe par terre, faisant percuter le sol avec ma glace.
Je me relève et regarde ma glace en faisant la moue puis je me fais relevé par la personne qui m'a fait tombé. Je relève la tête et croise Sunghoon du regard. Je suis encore en colère contre lui alors j'enlève mon bras de son emprise et détourne le regard.
" Ca va T/P?" - Il me demande
" Tu es un peu en retard pour demander ça. " - je lui répond
" T/P, il essaye d'être gentil. " - me dit Jonah
" Il aurait dû essayer plus tôt quand je me faisais ridiculiser par tout le monde. " - je lui répond sèchement
Il me regarde en soufflant puis se remet à coté de Sunghoon.
" Je voulais intervenir comme Jake mais Lara nous a dit que c'était sûrement mieux de ne pas intervenir. Et le pire c'est qu'on a eu la stupidité de l'écouter et pensant t'aider. " - il dit avec un léger regret passant dans sa voix
Je relève la tête vers lui en fronçant les sourcils et décide de regarder le blond dans les yeux pour qu'il continue.
" Viens, je vais te racheter une glace. On pourra parler tranquillement assis quelque part. " - il me répond en me prenant la main
On revient au glacier et je recommande ma glace puis on retourne au parc pour parler. C'est à ce moment que Sunghoon me raconte tout ce qui s'était passé aujourd'hui, la conversation de Lara avec ses amies, Jay qui encourage le couple Jake/Lara et Lara qui tente de séduire Jake et lui qui ne la repousse pas plus que ça. Sans m'en rendre compte, je commence à pleurer en entendant tout ça et aucun des deux n'arrivent à me calmer. Sunghoon décide d'appeler sa copine pour les aider et dix minutes après, je vois Yuki et Ae-Ri arriver vers moi en courant. Elles me prennent dans leurs bras et me caressent les cheveux. Je pleure encore plus jusqu'à ce que je sois fatiguée. Sunghoon leur raconte tout à elles- aussi.
" Pardon? Et Jake et Jay se font prendre comme ça? Genre ils ne réfléchissent pas un peu? Non? C'est trop compliqué pour eux? " - crie Ae-Ri de frustration
VOUS LISEZ
Trop Beau Pour Survivre
FanfictionTon amie: Lui? Il t'a embrassé? Raconte pas n'importe quoi. T/P: Je te jure que c'est vrai, c'était hier soir. Ton amie: Tu sais qui c'est au moins? Hier quand T/P se promenait pour découvrir la ville de Séoul, elle se fit bousculer puis embrasser...