30.

461 16 21
                                    

!!! mention de mort et suicide !!! 

------------------------------------------------------------ 30. ---------------------------------------------------------------

Une photo de moi et Heeseung a fuité il y a deux semaines et depuis, ma vie est redevenue un enfer. Je pensais que tout allait se régler, que je pourrais de nouveau vivre ma vie de lycéenne tranquille mais non, la vie en a décidé autrement. Heeseung vient tous les soirs chez moi, il vient aussi me chercher pour pas que je reste seule ne serait-ce qu'une minute. Mes parents sont au courant mais qu'est-ce qu'ils vont faire contre des fans du monde entier? An même temps, je m'attendais à quoi, déjà en sortant avec l'un des moins biased c'était la fin du monde alors si je sors avec le plus connu de tous les membres, ça allait forcément être pire. Encore une fois, si personne n'avait pris de photo, cette relation aurait pu être incroyable mais encore une fois, quelqu'un à tout détruit. 

Bref, Ae-Ri, Jay, Haemin, Jonah, Shin Ae, Daehyung et Chaeyoung ne me quittent pas non plus de la journée. Yuki et Sunghoon se sont un peu éloignés parce qu'ils se sentent coupables et ils ne veulent pas me rappeler sans cesse que ma relation n'est pas aussi simple que la leur. Honnêtement, je ne leur en veux pas et à force de les voir et de leur parler, ils ont finis par ne plus s'éloigner en comprenant que c'est un peu un moment où j'ai besoin de mes amis alors bon. J'aime savoir qu'au moins, certains peuvent avoir des relations comme ils veulent. Haemin et Jonah se sont vraiment beaucoup rapprochés depuis la dernière semaine et j'aime voir Haemin devenir toute rouge quand Jonah lui dit des trucs mignons. 

Jake aussi, il est enfin revenu au dortoir et les relations avec les gars se sont un peu améliorées. Avec moi ... bah il n'est pas venu me voir depuis et quand je viens voir les gars, il n'est plus là. J'espère qu'un jour, on se parlera normalement même si ce n'est pas dans cette vie là. Ha oui, pour empirer ma vie, Dan et Lara ont annoncé publiquement que j'étais la raison de la pause de Enhypen et bah vous imaginez bien que ça n'a pas du tout plu aux fans qui étaient tristes de cette pause. Et évidemment, tout le monde préfère croire Lara à une pauvre fille qui leur a volé deux de leurs idols.

Je pose mon téléphone sur ma table de nuit après avoir passé une heure à regarder les commentaires me méprisant sur les réseaux. Je sais que ce n'est pas bien mais je n'arrive pas à ignorer tous ces commentaires qui font vibrer mon téléphone toutes les 5 secondes. Je regarde mon verre et les emballages vides à coté de moi ... 

 Ce soir, je suis seule et c'est la première fois que ça arrive depuis 1 semaine. Je n'ai plus l'habitude mais après je comprend, Heeseung est partis avec tout le monde à Hybe. Leur manager les a appelé et je pense que Enhypen va revenir. Je suis heureuse pour eux, j'aurais aimé les voir grandir encore plus en tant que groupe mais je ne vais pas pouvoir. Je suis sûre qu'ils vont devenir l'un des meilleurs groupes de Kpop de la 4ème génération mais je ne vais pas pouvoir les soutenir. Ils ont été les meilleurs amis qu'on puisse avoir et Jake ainsi qu'Heeseung resteront à jamais dans mon cœur comme les hommes qui ont changé ma vie et je leur en suis extrêmement reconnaissante malgré les inconvénients que ça a amené. Maintenant c'est le moment de dire au revoir.

*** pas de pdv ***

Jake sortait de l'agence avec le sourire aux lèvres. Depuis une semaine, ses relations avec ses amis étaient redevenues normales enfin plus ou moins, forcément, il y a des restes après des disputes mais ça allait mieux. L'agence voulait que progressivement, les gars et lui reprennent les entrainements pour pouvoir revenir et marquer tous les esprits. Les 7 garçons étaient aux anges quand ils ont appris qu'ils allaient enfin pouvoir performer, de nouveau en tout cas.. 

Malgré tout, il manquait une chose pour que Jake aille vraiment mieux; il lui fallait T/P et lui demander pardon. Il avait besoin de lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur et s'excuser pour tout le mal qu'il lui avait fait. Il avait appris que Heeseung et T/P s'étaient mis ensemble et il était heureux. Sa réaction l'a surprise lui même mais ça veut probablement dire que lui aussi il s'était pardonné et été près à avancer. Mais il sentait qu'il avait besoin de T/P dans sa vie même si ce n'est seulement qu'en amie. C'est pour cela qu'il se dirigeait vers la maison de son ancienne copine. Il l'avait dit à Heeseung et ce dernier lui avait dit d'y aller seul comme ça, personne ne pouvait les déranger. Il était reconnaissant à son hyung de le laisser avec elle alors qu'il avait dit qu'il voulait la récupérer même si c'était il y a un mois. 

Trop Beau Pour SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant