------------------------------------ 06. -------------------------------------
On a parlé tout le long du chemin, bon avec 40 minutes c'est pas compliqué. Il m'a déposé devant chez moi puis il est repartit après s'être assuré que je sois bien rentrée. Je ferme la porte et m'appuie contre elle puis souffle. Je crois que mes parents ne vont pas rentrer ce soir, directement après le travail, ils vont au restaurant et Lydia... bon on sait tous ce qu'elle va faire et Pierre bah j'en sais rien mais bon en gros, je vais être seule ce soir. Je me dirige vers la salle de bain et regarde la plaie sur ma tête. En vrai, elle est pas si ouverte, j'ai du un peu abuser mais je vais quand même désinfecté et mettre un pensement, c'est mieux. Une fois fait, mon ventre commence à crier famine, je vais dans ma cuisine et remarque qu'il n'y a rien dans le frigo, merci maman et papa je vois que je dois me débrouiller seule. Je prend mes affaires et me dirige vers le magasin le plus proche. J'entre dedans et me dirige vers les ramens, oui c'est cliché mais c'est vraiment trop bon! Je les prend et les paye puis me dirige vers la porte de la sortie quand je percute une personne.
" Mais c'est pas possible, ça devient une habitude " - je pense en relevant la tête
Je croise le regard d'un gars avec des cheveux noirs, environ 1m83 avec de beaux yeux noirs. Puis je vois une autre personne un peu plus petite arriver derrière lui et je le reconnais, c'est Jake.
" Jake?! " - je demande en fronçant les sourcils
L'inconnu se tourne vers Jake et le regarde perplexe.
" Tu l'as connais? " - il demande en coréen
Il hoche la tête et me regarde, même avec son masque, je le vois sourire. Je me rend compte qu'on bloque le passage et je commence à avancer pour m'écarter. Jake m'attrape le bras et me bloque le passage.
" Jake, on bloque la route, je veux juste me décaler. "
Il lâche mon bras directement après ma phrase puis il se décale aussi, suivi de son ami.
" C'est qui? " - il demande toujours en coréen
" Elle s'appelle T/P et c'est une nouvelle au lycée à coté de notre université. Elle est très gentille mais ne parle pas coréen donc il faudrait que tu lui parles en anglais. " - il répond lui aussi en coréen
Son ami se tourne vers moi et me sourit, lui aussi on peut le voir sourira sans voir ses lèvres. Il s'incline et se présente
" Bonjour, je m'appelle Heeseung et je suis aussi un membre d'Enhypen. Je pense que je dois préciser cette information puisque tu ne me reconnais pas. "
Il a l'air sympa mais c'est encore un membre du groupe, ça veut dire que si quelqu'un me voit avec eux bah je vais me faire encore plus juger et observer. Je lui souris et m'incline à mon tour pour le saluer.
" Tu fais quoi ici? " - Jake me demande en penchant la tête sur le coté comme pour comprendre ce que je vais dire.
" Bah on a plus de nourriture à la maison et je suis seule alors bah je suis venues acheter de quoi manger et vous? Vous n'êtes pas sensé avoir de quoi manger chez vous? " - je répond
" Si mais on avait envie de sortir prendre l'air, c'est bruyant dans un dortoir avec 7 gars. " - Heeseung répond sincèrement ce qui me fait rigoler.
" Bah écoutez, je vais vous laisser acheter vos ramens et je vais rentrer. " - je répond en souriant en leur tournant le dos afin de rentrer chez moi
" NON! "
J'entend quelqu'un crier juste après avoir tourné les talons puis me stoppes. Je me retourne pour regarder les deux gars devant moi et comprend directement qui à crier puisque le seul qui semble surpris c'est Heeseung. Je regarde donc Jake en fronçant les sourcils
VOUS LISEZ
Trop Beau Pour Survivre
FanfictionTon amie: Lui? Il t'a embrassé? Raconte pas n'importe quoi. T/P: Je te jure que c'est vrai, c'était hier soir. Ton amie: Tu sais qui c'est au moins? Hier quand T/P se promenait pour découvrir la ville de Séoul, elle se fit bousculer puis embrasser...