17.

388 12 2
                                    

------------------------------------------------------------ 17. ---------------------------------------------------------------

" J'ai peut-être dis quelque chose que je n'aurais pas dû dire. " - je lui répond en me grattant l'arrière de la nuque 

" Comme? " 

" Bah je disais aux filles que je l'aimais énormément mais que j'étais fatiguée des autres et que ducoup la seule solution c'était peut-être de le quitter. " - je répond avec les larmes qui montent 

Il me regarde puis sourit légèrement pour me réconforter. Il me fait un petit câlin puis me regarde droit dans les yeux. 

" Je comprend un peu sa réaction ducoup. C'est vrai que te défendre devant le directeur puis entendre que tu veilles le quitter, bon ça ne fait pas plaisir. " - il dit puis en voyant mes larmes et rajoute " Mais il sait que tu l'aimes et que tu as dis ça parce que tu es épuisée. Même de loin tu peux voir qu'il te surveillait pour être sûr que personne ne vienne te dire quelque chose. " 

Je souris puis on sent le bus s'arrêter ce qui signifie que je suis arrivée chez moi. Je me lève et lui souris pour lui dire au revoir. Je descend les marches du bus puis me dirige vers ma porte pour l'ouvrir. Ce soir, je suis vraiment seule. Mes parents sortent pour fêter leur anniversaire, mon frère bah il est avec sa copine dans son appartement et ma sœur va à une fête d'anniversaire d'un de ses amis. D'ailleurs, grande nouvelle, elle est en couple. Un truc que je n'aurais jamais penser arriver puisqu'elle n'est pas vraiment posée mais depuis 1 mois, ils sont ensemble. 

Bref, je monte dans ma chambre et pars directement prendre une douche. Une fois prise, je décide de m'occuper de moi, je me fais un masque puis pars me poser devant un de mes films préférés. Sauf qu'au bout d'une heure, j'entend quelqu'un sonner à ma porte. Je fronce des sourcils en me demandant que ça peut être puis je finis par me lever pour aller ouvrir la porte. Heureusement que j'ai enlevé mon masque y a quelque temps parce que je me retrouve devant Heeseung si je me souviens bien et Jake, relativement bourré (mais c'est qu'un détail) dans ses bras. Je fronce encore les sourcils en regardant Heeseung.  

" Il m'a appelé pour que je vienne le chercher mais depuis que je suis là, à chaque fois que je lui dis qu'on doit rentrer, il demande à aller chez toi pour te voir. " - il me répond sous mon regard interrogateur

" Ho ... je vois, entre, tu peux le poser sur le canapé. " - je lui dis en m'écartant de l'entrée pour qu'il puisse entrer

" Il n'y a pas ta famille? Je ne dérange pas j'espère. " - il répond en regardant les ramens et le film qui est sur pause. 

" Non, non il n'y a personne tu ne me déranges pas. " - je lui répond en souriant 

On se fait couper par Jake qui se lève et crie subitement "RAMENS!!! " puis se jette sur mon repas. On rigole devant ce Jake qui sourit comme un enfant devant de la nourriture. 

" C'est pas que je ne veux pas faire connaissance avec toi mais il faut que je rentre au dortoir, on a notre week-end de libre alors j'aimerais aller voir ma famille et il faut que je prépare mes affaires. Ca ne te dérange pas s'il reste ici cette nuit? " - me demande Heeseung 

Je secoue la tête pour lui signifier que tout va bien et il me sourit puis je le raccompagne vers la porte et le laisse partir. En refermant la porte, je sens deux bras s'entourer autour de ma taille et le visage de mon copain se cacher dans mon cou. Je voulais bouger mais il ne me laisse même pas bouger un bras alors on reste comme ça pendant quelques minutes jusqu'à ce que je sente des larmes sur mon épaule. 

Trop Beau Pour SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant