24.

319 10 1
                                    

------------------------------------------------------------ 24. ---------------------------------------------------------------

Se levant avec la nouvelle de la pause du groupe de ses amis, T/P commence la journée  un peu déprimée, se sentant la cause de cette annonce. Elle se prépare puis se dirige vers son bus. Une fois dedans, elle s'assoie à sa place habituelle à coté de Jonah. 

" Hey T/P! " - il lui dit enjoué 

" Ho tu n'as pas l'air bien. " - il ajoute en voyant la tête de son amie " C'est à cause de la pause d'Enhypen? " - il demande 

T/P hoche la tête puis ferme les yeux pour éviter de pleurer maintenant. Jonah pose sa main sur l'épaule de son ami pour la réconforter et tente de lui faire oublier ses problèmes en lui racontant des histoires drôles, en lui montrant des vidéos drôles sur Insta ... Ca a marché jusqu'à ce qu'ils arrivent au lycée. Ils descendent du bus puis entrent dans la cours du lycée. Le coté positif, c'est que les gens pensent que Jake et T/P se sont séparé depuis longtemps alors ils ne viennent pas la saouler en l'accusant d'être la cause. Jonah voit ses amis et s'excuse de laisser T/P seule mais lui rappelle qui si elle a besoin, elle a juste à lui envoyer un message et il arriverait. 

Elle allait se diriger vers les amies qui lui faisaient signe mais s'arrête quand elle voit Sunghoon avec Yuki. Elle croise le regard de ce dernier puis détourne son chemin sous le regard étonné de ses amis. Elle marche donc dans le couloir quand elle voit Jake et Lara dans un coin un peu reculé en train de s'embrasser. Elle souffle en les voyant puis passe comme si elle ne les voyait pas. 

La matinée se passe puis c'est l'heure de manger. Sans même laissé le temps à T/P de se lever, ses amies la prend par les bras et l'emmènent à table pour qu'elle mange avec elles. Sauf qu'une fois encore, il y a Sunghoon. 

" J'ai pas envie de manger avec vous. " - elle dit à ses amies

" Parce que je suis là? " - demande Sunghoon

" Oui, parce que tu voir me rappelles que je suis la raison de toutes vos embrouilles. " - elle répond en baissant la tête 

Sunghoon se met à coté d'elle et la prend dans ses bras. 

" Je ne t'en veux pas, tu n'es pas la raison de notre dispute ok? " - il lui dit en la regardant droit dans les yeux " Je me suis toujours mis de ton coté quand tu avais besoin de moi alors ne me laisse pas tomber quand j'ai besoin de mon amie ok? " - il ajoute 

T/P sourit légèrement puis hoche la tête pour dire qu'elle ne cherchera plus à le fuir. Ses amies la regardent en souriant, ravies de pouvoir de nouveau profiter de leur amie. 

*** pdv T/P *** 

Je sors de cours vers 16 heures puis me dirige vers le portail pour sortir. Je sens mon portable vibrer dans ma poche alors je le sors et regarde le message que je viens de recevoir. Le relève la tête droit devant moi et aperçoit Heeseung en train de m'attendre adossé au mur. En entendant mes pas, il relève la tête et me sourit. 

"Qu'est ce que tu fais là? " - je lui demande en rigolant 

" J'ai l'habitude d'avoir un emploi du temps chargé avec les répètes et tout mais aujourd'hui je n'ai rien à faire et je m'ennuie. Alors je me suis dit que j'allais passer te voir. " - il me répond en me tendant un sachet. "Je me suis dit que tu avais faim alors je t'ai pris de quoi manger. " 

Je lui souris et prend le sachet pour manger ce qu'il me proposait parce qu'effectivement j'avais faim. On sort de l'établissement puis on marche dans la rue. Sur le chemin on croise Jake et Lara accompagnés de ses amies. Je détourne les yeux quand je les vois main dans la main en train de sourire comme des imbéciles. Il est vite passé à autre chose dis donc. Heeseung tourne sa tête vers moi puis me sourit et commence à me parler pour que je me concentre sur ce qu'il dit et pas sur autre chose. 

Trop Beau Pour SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant