------------------------------------------------------ 08. --------------------------------------------------------------------
" Oui je m'en occupe. " - je répond en lui souriant
Elle hoche la tête puis part vers la cuisine pour sortir une assiette à mettre en plus sur la table. Lydia est toujours devant nous deux et son regard passe de moi à Jake pendant quelques secondes. Je m'excuse vite fait pour aller chercher un médicament, c'est à ce moment que Lydia tente de lancer un dialogue.
" Attend, juste pour être sur ... Vous êtes ami? Genre toi? Elle a un ami sans un "e"? " - elle demande en fronçant les sourcils
" C'est si dur à croire? " - demande Jake
" Bah oui plutôt, T/P est plus du type à trainer avec des filles parce que les gars l'a mettent mal à l'aise. " - répond ma sœur
" Ho je vois ... bah oui elle a même 2 autres amis sans "e". " - répond Jake en souriant
Elle allait répondre quelque chose quand j'arrive en coupant leur conversation. Je m'arrête devant eux puis fronce les sourcils à la suite du blanc qui s'est installé.
" Heu Jake, il faut que je te fasse visiter la maison. Tu viens? " - je demande en le regardant
"Oui vaut mieux avant que maman le sache, elle va s'énerver sinon. " - dit Lydia
Elle retourne vers ma mère puis je sens la main de Jake se poser sur mes épaules.
" On y va? "- il demande en me souriant
J'hoche la tête puis je commence le tour. D'abord la cuisine puis le salon et la salle de bain. On finit pas monter, je lui dis où se situe les chambres de ma famille. On arrive devant la chambre de mon frère quand on entend des bruits ... bizarres (pensez ce que vous voulez mdr). Je m'arrête perturbé et entend Jake glousser.
"Ouais alors là c'est la chambre de mon frère. Mais faut pas ... bref on continu" - je dis extrêmement gênée
On arrive près de ma chambre. J'ouvre ma porte quand je le sens se rapprocher de moi.
" T'es mignonne quand tu es gênée. " - il chuchote à mon oreille avant d'entrer dans ma chambre
Je reste bouche bée pendant qu'il observe ma chambre. Puis il se retourne vers moi.
" Tu ne viens pas? C'est quand même ta chambre! " - il dit comme s'il ne s'était rien passé
Je rentre dans ma chambre et m'assoie sur mon lit. Il reste debout et continu de regarder autour de lui.
" Tu sais c'est juste une chambre des plus banale. " - je dis en le regardant
" Ouais c'est vrai qu'il manque un peu de photos de tes amies. "
" Bah comme ma sœur à dit, je n'ai pas beaucoup d'amis. donc pas beaucoup de photos. " - je répond en baissant la tête.
C'est pas que j'ai honte mais ça fait un peu pitié de ne pas avoir d'amis donc bon je ne suis pas super contente quand Lydia le répète à mes nouveaux amis. A chaque fois, ils finissent par me regarder avec pitié ou ils s'en vont parce que c'est bizarre d'être aussi introvertie. Bref, je m'attendais à une réaction du style par une personne aussi populaire mais ...
" Vaut mieux être seule que mal accompagné comme on dit. " - il dit en relevant mon menton avec ses doigts.
Il me regarde droit dans les yeux et sourit de toutes ses dents. Je lui souris en retour et je le vois prendre mon téléphone de mes mains.
VOUS LISEZ
Trop Beau Pour Survivre
Fiksi PenggemarTon amie: Lui? Il t'a embrassé? Raconte pas n'importe quoi. T/P: Je te jure que c'est vrai, c'était hier soir. Ton amie: Tu sais qui c'est au moins? Hier quand T/P se promenait pour découvrir la ville de Séoul, elle se fit bousculer puis embrasser...