20.

297 10 17
                                    

----------------------------------------------------------- 20. ----------------------------------------------------------------

Je marchais à travers le couloir quand je croise le regard de Lara. Elle baisse la tête avant de s'approcher de moi comme si elle voulait me demander quelque chose. 

" Hey. " - elle commence 

Je la regarde en haussant un sourcil pour l'inciter à continuer. 

" Je sais que toi et Jake vous vous êtes quitté il n'y a pas longtemps et je voulais être sûre que ça ne te dérange pas que je lui ai demandé des cours supplémentaires. Je ne veux pas que se soit étrange pour vous deux. " - elle continue en m'offrant un léger sourire

Je la regarde en lui rendant son sourire. Je comprends pourquoi elle est une des trainee les plus aimées et connues avant d'avoir débuté. Elle est vraiment très belle, vu de près c'est encore pire. Elle n'a aucune imperfection et en plus elle est gentille et son cœur est pur. Peu de personne serait venue pour s'assurer que ça ne me dérange pas si Jake passait du temps avec une autre fille. Je dois avouer que depuis la nouvelle de notre rupture, tout harcèlement c'est arrêté comme par magique. Tout le monde s'est tourné vers le nouveau couple en vogue même s'il n'est pas encore formé: Jake et Lara. Je peux les comprendre, ils sont tous les deux magnifiques, ils sont dans la même agence, ils sont très talentueux. Une annonce de ce genre de couple ne ferait que booster leur réputation. 

Même si je ne devrais pas m'inquiéter, je ne peux pas faire autrement que de me sentir un peu jalouse. Elle ne reçoit aucune haine à s'être approchée de Jake mais moi oui. Je sais que je ne suis pas aussi belle ni intéressante mais ça blesse mon égo. 

Je recommence à avancer et continu ma vie comme le fantôme que je suis, invisible pour tous. Je croise le regard de Jake mais je détourne directement les yeux quand Lara arrive vers lui en souriant. 

" On va à la bibliothèque ce soir? " - elle lui demande toute excitée

Il me regarde un moment avant de répondre puis concentre son regard sur elle. Il lui sourit 

" Ca me sonne plutôt bien! " - il lui répond aussi impatient 

Je les regarde en silence quand les filles qui ont laissé Haemin passe à coté de moi en rigolant. 

" Arrête de les regarder. Tu avais ta chance mais le monde ne t'aime pas. C'est comme ça, il faut s'y faire. " - me dit la première 

" On dirait une fan hardcore à le regarder comme ça. Tu fais vraiment peur tu sais. " - me dit la deuxième

Je baisse la tête, ne voulant pas commencer une dispute et tente de passer à travers la foule qui s'est formée autour de nous mais j'ai pas l'impression d'y parvenir plus que ça. Je vois Jake et Lara me regarder inquiets et les gars se joindre à eux. 

D'un coup je me fais prendre le poignet et me retrouve au centre de tout le monde. 

" Pourquoi tu fuis? Tu n'assumes pas de le regarder comme une folle?" - rajoute la première 

" Yoona, elle est si pathétique. " - rajoute l'autre 

" Je sais Jia, j'arrive pas à croire que Jake soit sorti avec toi. Tu l'a forcé ou c'est une erreur de parcours. " - répond Yoona

" Une belle erreur même regarde comment tu as grossi depuis votre rupture. Déjà tu n'étais pas la plus belle mais alors là, tu repousserais même le plus moche des gars. " - rigole Jia

Je vois au loin Jake serrer le poing et commencer à s'avancer quand Lara l'arrête en, je pense, le conseillant de ne pas intervenir pour aggraver la chose. Elle lui prend la main et la lui serre. Lui n'enlève pas sa main et au contraire, la serre en retour. 

Trop Beau Pour SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant