18.

394 13 10
                                    

------------------------------------------------------------ 18. ---------------------------------------------------------------

Puis pendant tout le week-end, il est resté à la maison avec ma famille et moi avant de partir le dimanche soir pour aller au dortoir. 

*** fin du flashback *** 

Après avoir entremêlé nos doigts, il continu d'écouter la conversation pendant que je retourne dans mes pensées en pensant à la rencontre de tout à l'heure. Puis d'un coup, il tourne la tête vers moi, m'embrasse  sans prévenir puis se reconcentre sur le dialogue de Sunghoon et Yuki. Je ne bouge plus, surprise de son action puis tourne la tête vers lui pour qu'il réagisse mais bon il ne bouge pas. Je peux juste voir un rictus se former sur son coté gauche. 

" Tu ne devrais pas me regarder aussi fixement, je vais rougir. " - il finit par chuchoter pour que je sois la seule à entendre

" C'est toi qui as commencé! " - je lui réponds 

Il se contente de sourire puis la cloche sonne pour signifier que les cours vont commencer pour la fin de journée. 

... ...  

Il est 16h et j'ai finis les cours. Je suis donc assise sur un banc en attendant les gars pour partir avec eux. On a 5 minutes de différence entre la fin de nos deux cours donc bon je n'ai pas à attendre longtemps. 

C'est à ce moment là que je vois passer Dan avec des larmes aux yeux et tous ses livres à la main ou dans un sac. Elle croise mon regard puis se dirige furieusement vers moi. 

" TOI! Tout est de ta faute. " - elle me dit en levant sa main pour me gifler sauf qu'une main l'arrête juste avant et la silhouette de Jake se distingue. 

" Je ne ferai pas ça si j'étais toi. " - il la prévient d'un ton menaçant pendant que Jay et Sunghoon arrivent

Dan se dégage de son emprise et ricane. 

" Peut-être mais tu n'es pas moi. " - elle lui répond puis se tourne vers moi " Je vais te faire regretter d'être venue en Corée. Tu vas voir, tu ne vas plus jamais te relevé après ça. " - elle termine en me regardant hors d'elle. 

Elle regarde une dernière fois les gars avec un dégout sur le visage puis s'en va en disant 

" C'est dommage, il y a quelques mois, vous étiez les seuls que je voulais. " 

Je reste bloquée pendant quelques secondes, le temps de comprendre ce qui venait de se passer puis je suis ramenée sur terre par Jake qui me prend la main. 

" Ca va? " - il me demande 

" Oui ça va, tu es arrivé à temps. " - je lui dis en souriant

" Elle s'est faite viré vous pensez? " - demande Sunghoon avec un début de sourire sur ses lèvres 

" J'espère honnêtement, ça nous fera des vacances. " - répond Jake 

" Ouais mais elle est super rancunière, elle va pourrir la vie de T/P. " - ajoute Jay un peu inquiet, je pense à cause de la menace 

" On va faire en sorte qu'elle n'y parvienne pas alors. " - dit, tout simplement, Jake 

" Bon, on y va? Les gars vont nous attendre. " - finit par dire Sunghoon 

Ils acquiescent tous puis commencent à marcher pendant que je les suis vers la voiture qui leur est attitrée. On entre tous dans la voiture et le chauffeur me salue, habitué de ma présence. 

Trop Beau Pour SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant