Une fois arrivé chez lui vous êtes tellement crever que vous allez juste prendre une douche et vous installer direct sur le canapé. Et vous finissez par vous endormir. Le lendemain tout le reste de la famille Walton rentre de leurs petite escapade dans une autre ville.
Jayla- C'est bien commeme de retourner à la maison
Daelo- Oe moi je trouve aussi au moin y'a mes jouer
Javon- Oui aller brefIls rentrent dans la maison et vois ça directement sur le canapé
Toi et Jaden vous êtes endormi comme ça
Javon- Bon Bah je crois que on n'a la réponse à notre question d'hier !
Daelo- Pourquoi ils dorment sur le canapé?
Jayla- Ils devaient être fatigués hier et cette endormie ici, bref on va les laisser .1h plus tard vous vous réveiller et vous souriez . Vous alliés vous embrasser mais tu entends un bruit qui montre qu'il sont rentrés. Vous tournez vos tête et vous décidez de vous lever comme si de rien était . Un peu plus tard tu rentre chez toi et tu fait ta vie normalement. Tu fais à manger, ta routine fin bref voila quoi.
Quelques semaine passe et Jaden et toi faites quelques de sorties ensemble.Mais vous êtes toujours pas en couple , enfaite vous avez pas vraiment parler de vos sentiments après votre bisous dans le photomaton.