Only love can hurt like this 🤕
......................................................................................................................
.
.
.
.
-Allez (t/p) dépêche toi ! Te cria Mina-J'arrive j'arrive répondu (t/p) pressé de bientôt voir son bel apollon
Pdv externe
(T/p) se re poudrer le nez tandis que Mina mettait une dernière couche sur son maquillage
La jeune Alien rose demanda à son amie de l'attendre à la porte de la salle de bal .
(T/p) hocha la tête signe de réponse et se mit en route vers la salle.
Fin du pdv externePdv de (t/p)
Je suis entrain de stresser ma vie !
Je m'appelle (t/p) (t/n) j'ai des cheveux de couleur (c/c)
et aujourd'hui c'est le bal de l'école.
Je suis habillé d'une robe couleur (c/p)
Je dois normalement rejoindre Shoto , mon cavalier ,qui m'attends dans la salle de bal.
Mais bon avant tout il y a truc que je dois vous dire.
Je ne suis pas très normal en parlant de pas très normal je parle que je...
Je suis tueuse à gages ! mes parents l'étaient je le suis .
(On a les gènes dans la famille 🧬)
Un jour ,j'ai du travailler pour une «association » criminelle.
J'y est du tuer plein de gens là bas alors j'y suis resté très longtemps.
J'y est rencontré plein de gens sympa la bas (bon j'ai oublié la moitié d'entre eux).
Toga = Ma BFF 👯♀️ 💅
Le vieux mec avec des mains sur la tête = le creepy de la bande
Et....
Dabi = Mon 2 crush
On se bagarre tout le temps pour un oui pour un non .
Un jour on c'est même disputé parce qu'il voulais pas me passer le PQ 🧻 !
Je sais que c'est bizarre de dire ça mais il m'a tapé dans l'œil et
je crois que je lui est aussi tapé dans l'œil.
Il viens me rendre visite parfois à l'école .
Je sais ça a l'air creepy =/
Et à chaque fois on essaie de pas se faire chopé (entrain de voler des trucs pour tricher qu'on a trouvé dans le bureau de la CPE 🤣)
J'avoue c'est mal mais bon !
Mais le problème c'est que je suis amoureuse de Shoto.
Depuis que nos regards se sont croisé dans le bus je suis tombé amoureuse de lui.
Au bout de 2 ans , nous nous sommes tellement rapproché , que hier.
Il m'a demandé hier si je voulais être sa cavalière alors moi j'ai dit oui !
Et j'ai une chance ce soir de lui dire ce que je ressens !
Fin du pdv de (t/p)Début du pdv externe
(T/p) court sa vie dans les couloirs du lycée pour aller jusqu'à la salle .
Elle avait un sourire jusqu'au lèvres.
Elle dirait à son crush qu'elle l'aime !
Elle commença à arriver près de la salle.
Les portes étaient ouvertes et elles donnaient une vue sur ce qui se passait à l'intérieur.
Elle voyait des gens dansaient un slow quand soudain .
Elle vue deux personne faire un slow ensemble .
C'était Shoto et Momo !
(T/p) commença à regarder la scène avec effrois.-Non....C'est pas possible...Dit (t/p) commençant à sangloter ,les larmes aux yeux essayant de l'empêcher de voir cette scène à briser le cœur.
-Alors toujours prêtes pour notre sortie ?...Dit soudain une voix étrange sortant du noir
(t/p) se rapprocha de la porte et remarqua un espace d'ombre pour y mettre 2 personnes.
Soudain elle vit Dabi sortir du noir.-Alors Petite tu as perdu tes parents ? Ricana Dabi
Au lieu de répondre sarcastiquement comme d'habitude,(t/p) évita le regard de braise que Dabi avait posé sur elle .
Dabi inquiet se rapprocha d'elle , le sourire effacée de son visage .
VOUS LISEZ
X reader 👁👄👁💅🍋
FanfictionVoili Voilou un x reader parce que y en a pas beaucoup. Y'a que des f!m reader pas de yuri ni de yaoi . Et il y aura aussi du lemon 🍋