🏐Nischinoya

620 15 0
                                    

Love me like you~
❤️
❤️
❤️
❤️
❤️
❤️
❤️
❤️
❤️
❤️
❤️
❤️
À vrai dire c'est un peu gênant d'être assise sur le banc de gymnase sirotant un diabolo grenadine sans alcool .
Attendant que quelqu'un vienne m'inviter à danser et en passant le temps à jouer avec des rubans qui traîne sur le banc.
Personne...
2h s'écoulèrent
Ça devait être (n/r) qui été allais dire au mec des rumeurs sur moi pour qu'ils ne m'approchent pas.
Putain elle me casse les couilles celle-là !
C'est  mon premier bal de promo et je sais déjà que ce sera le plus nul de ma vie !
Je te jure je vais me la-
Hé !
Pourquoi y a un gars qui s'approche de moi ?
(NDA:C'est pas ce que tu voulais ?)
Faites que c'est pas un débilos ou un pervers 😩
-Salut (t/p) ,j-je me disais qu'on pourrait aller danser ?Que nous 2 ?
ATTENDEZ !
Nischinoya LE mec le plus mignon,cute et kawaï ,que la terre n'a jamais porter m'invite à danser !?
Mais je suis dans un rêve ,ne me réveillez pas !
Nischinoya est mon crush depuis mon arrivée dans ce lycée !
On a parlé quelque fois ,on a beaucoup ris aussi.
On peut dire que le courant passe bien entre nous deux.
Mais à chaque fois,j'ai trop honte de lui re-parler (j'ai peur qu'il se lasse de moi comme mes anciens amis 😞) du coup je l'ai évité tous les jours .
(NDA: AOUH IL MÉRITE PAS ÇA 😭)
J'acquiese de la tête il me tire sur le bras pour m'entraîner sur la piste de danse .
(NDA:Vous le sentez non ? Le cliché va bientôt arriver ;/ )
-Et c'est ma chanson préférée viens on danse comme des robots !
Nischinoya était surexcité je lui dit oui et on commença à danser bizarrement tout le monde nous regardait en monde WTF ?
(NDA: Et ben non il n'y a pas eu de slow mais belle et bien "around the world" par les Daft punk ^^)
Je m'amusais finalement a ce bal de promo qui avait pourtant mal débuté .
Après plusieurs chansons on est sortie dehors parce que les slow venaient et que nous savoir dansé de slow on connaît pas 😭
On sait que danser comme des débiles XD.
Dehors je proposa d'aller dans la forêt pour se faire peur .
-Ouh je m'appelle Zeste !
Nischinoya essayait de m'effrayer en faisant le vampire 🧛 avec un accent bizarre semblable à celui de Dracula mais en wish 😂
-Zeste comment ?
Demandais-je en imitant un zombie qui savait pas marcher 🚶‍♂️
-ZESTE DE CITRON !
Un blanc un très GROS blanc s'installa ,je me redressa ,le regarda dans les yeux et m'approchas dangereusement de lui .
(NDA:Le cliché re-)
Je pris mon courage à 2 mains et lui chuchota à l'oreille :
-Moi mon prénom c'est Zoom de Bibi.
....
(NDA: Déso leur humours sont broken 🥲)
On éclatas de rire tous les 2,je me tenais les hanches tellement j'avais un point de côté à force de rire 🤣 .
C'est la que je me rendus compte de quelque chose.
Pendant qu'on rigolait on c'étaient beaucoup rapprochés (mentalement et physiquement ) .
On continua d'avancer quand soudain Nischinoya trébucha sur une racine et tomba par terre.
J'éclatas de rire ,et cette fois je ne pouvais plus respirer !
Quand je voulus le relever ,je tomba à mon tour.
On étais couché tous 2 par terre .
Il remit ma mèche derrière mes oreilles puis ...
....
...
..
.
Se redressa pour me redresser.
J'avais juste redresser mon buste .
(NDA: Un peu comme cet emoji >🧎‍♀️)
Mais en ce redressant ,il se cogna la tête contre une branche .
Et il tomba sur mes genoux.
-AH ! ÇA FAIT MAAAAAL !
Nischinoya se tenait le front comme si il c'était ouvert.
-Tu veux un bisous magique ?
Dis je en rigolant.
-Si ça te gêne pas..Dit il sérieux et embarrassé.
Je rougis à ses paroles mais avant qu'il put dire quelque chose je luis dis
-T'inquiète ! Tiens ton bisous magi-
Je commença à rapprocher mes lèvres de son front.
Mais il me piqua le baiser pour son front en le prenant pour ses lèvres.
-Dé-Désole !
Il se redressa gêné est reparti .
Le lendemain il fut surpris de voir que je ne l'esquiver plus .
C'est depuis ce jour là j'ai su que votre père avait des sentiments pour moi et que c'était réciproque.

End~

X reader 👁👄👁💅🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant