Je m'appelle (t/p) je suis à NeverMore depuis plus d'un an .
BREF !
J'ai des amis là bas ils sont un peu chelous mais trop drôle.
Je fait partie d'une famille qui est un peu la même que Mercerdi mais en moins bizarre 😭
Ma famille fait juste partie de la mafia quand ils ont vus qu'ils avaient un marginaux dans leur famille ils ont eu peur de moi et m'ont envoyé chez mes grands-parents.
Vous imaginez vous ?
Passez de richesses et luxes à terre,campagne et tout le tralala.
J'ai appris que ma grand-mère étais elle aussi une Marginale.
Elle m'a appris à me défendre à espionner,me battre et à utiliser mes pouvoirs.
C'est quoi mes pouvoirs ?
Les ombres,c'est à dire que je peux sortir des monstres de l'ombre qui attrape et te détruit en te dévorant.
EH NON !
Je n'ai pas peur de la lumière!
Les pouvoirs de l'ombre peuvent se faire dans la lumière mais il faut être assez fort et maîtriser assez bien ses pouvoirs.
Ma grand-mère m'a raconté qu'elle avait un jour utilisé ses pouvoirs dans la lumière et qu'elle a faillis y rester !Wednesday,Xavier,Eugène,Enid et son mec Ajax sont mes amis.
Bon j'avoue avoir un petit faible pour Xavier depuis que je suis arrivé dans cette école j'ai fait que de le regarder,lui parler,je veux lui avouer mes sentiments ce soir dans la cabane à abeille d'Eugène.
-Les filles ça va comme ça ?
C'est une scène assez humoristique à vrai dire ...
Je suis au milieu de la chambre de Mercredi et d'Enid,d'un côté Enid me maquille de sa façon et essaye certaines tenues sur moi tandis que Mercredi fait pareil de son côté mais un peu plus dark.
-C'est super (t/p) !
Après 25 ans qu'elles se soient disputé pour ma tenue.
Enid me fait porter sa tenue.
-J'aurais recommandé un peu plus de noir
-J'avoue être du même avis avec Mercredi,Enid là ça en fait un peu trop 😅
-Mais le néon et le Rosé t'allait tellement bien 😔
-Bon à toi Mercredi !
Je m'habille avec la tenue de Mercredi maintenant,on reconnaît sa personnalité dans cette tenue ,il y'a même un rat mort dans les chaussettes.
-Je crois que ta oublié quelque chose dans les chaussettes Mercredi...
-Non je l'ai pas oublié je l'ai mit exprès,dans ma famille ça signifie un signe de chance...
-HÉ j'ai une idée !
-On t'écoute Enid !
-Pas moi mais c'est pas grave ...
-Et si moi et Mercredi on se mettait ensemble pour ta tenue ?
-ouais......
-C'est une bonne idée Enid !
Elles se sont mis ensemble pour faire ma tenue..
J'ai fait entendre que des gloussements de la part d'Enid et des soufflements d'agacement par Mercredi.
Moi pendant qu'elles se disputaient pour la couleur ,je regardai mon tel.
Je crois que je vais être en retard avec ça ...
J'envoie vite un message à Xavier:-C'est bon viens l'essayer !
-Okay j'arrive !
.....
-Tu l'aimes ?
-Nan je ne l'aime pas ....
-Ah tant mieux c'était l'effets escompté...
-JE L'ADORE !
Merci les filles !
-Câlin de groupe !
Mercredi et moi on fûmes forcé à faire un câlin forcé toutes ensemble.
-Bon vas-y Xavier doit t'attendre!
-Merci les filles à toute à l'heure !Pdv Xavier
(T/p) ma donné rendez vous dans la cabane d'Eugène pour parler de quelque chose.
Je rentre dans la cabane ,il fait supra noir en ce moment.
Je vois un lit,Mercredi m'avait déjà raconté que quand la reine des abeilles " accouché ",Eugène trop inquiet avait installé un lit pour dormir et veiller sur ses abeilles.
WAOW !
Sa cabane est vachement propre !
Mercredi n'avait pas menti sur la propreté et la perfection de Eugène !
Bon,elle est où (t/p) ?
-(t/p) t'es là ?
J'entendis un bruit étrange et des pas se rapprochèrent,merde c'est peut-être le HAYDE !
Qu'est-ce que je fais si il arrive et me tue ?!
Je veux pas mourir maintenant j'ai même pas encore dit à (t/p) que j'éprouvais des sentiments plus qu'amicaux pour elle.
La porte s'ouvrît brusquement faisant apparaître une silhouette.
Elle se déplaça jusqu'à à un endroit de la cabane,je ne bougeais plus,je ne respirais plus,elle appuya sur un interrupteur caché qui alluma la cabane.
-Je suis là =)
Je souffle de soulagement,c'était juste (t/p),ça va !
Elle-elle est juste trop belle...
Elle avait mit une tenue discrète et noire qui étais je vais le dire assez moulante.
-Xavier t'es encore là ?
Je sais que je suis très belle mais tes yeux me font sentir nue 😂
-Hum-quoi ? AH NON ! C'est pas ce que tu crois !
-Oui,oui 😉😂
-Bref pourquoi tu m'a fais venir ici ?
-Je voulais te dire que ....
-Que ? Mademoiselle a perdu sa langue maintenant 😇
-Tu fais chier ! Bon okay tu veux savoir pourquoi je t'ai fait venir ici ?
-Oui je veux savoir 😇
-Parce que je t'aime Xavier !
-Q-Quoi ?
-C'est toi maintenant qui a perdu ta langue ?
-Je-Euh..
-Bon c'est pas grave au moins je te l'aurais dis ...Pdv externe
(T/p) s'apprêtait à partir de la cabane de l'apiculteur quand soudain Xavier la retins par le bras et la tira vers lui pour venir l'embrasser...
-Je t'aime aussi même si tu est timide 🙈
-JE SUIS PAS TIMI-
Xavier l'embrasa pour la faire taire.
Mais (t/p) ne voulait pas se taire ,elle sortit sa main de celle de Xavier pour la faire balader sur le corps du dessinateur.
A ce contact Xavier frémissa et souria .
Xavier avait peu être capturé ces lèvres mais (t/p) avait capturé quelque chose de plus gros...
-Qu'est-ce que tu-
(T/p) serrai dans sa main la bite de Xavier ,elle fit quelque allez-retours sur sa bit déjà dure.
Xavier se retenais de gémir..
Lui aussi voulus jouer avec le corps de (t/p) , il passa sa main lui aussi dans le pantalon de (t/p).
En ayant marre de jouer sans se chevaucher.
Xavier porta (t/p) qui relâcha toute prise sur Xavier pour s'accrocher à son coup.
Tandis qu'il l'a posa sur le lit, ils enlevèrent leur habits .
A présents nus ,Xavier carressai (t/p) du bouts de ses doigts .
(T/p) échangea les place et commença à sucer Xavier .
-Hmm~~(t/p) plus...l..o..I..n..faits moi une.......
-Gorge profonde ? Okay ✅
Tout de suite mon seigneur ☺️
Quand Xavier arriva dans la gorge de (t/p) ,le liquide brûla la gorge de (t/p) ,sous l'effet de la douleur ,elle le recracha par terre.
Ils rigolèrent tous deux puis Xavier remit (t/p) sur le lit sous le lit.
En ayant marre d'attendre,Xavier allait bientôt faire souffrir (t/p).
Avant qu'elle se rendu compte,Xavier se précipita dans l'entrée de (t/p) sous ce coup intense ,(t/p) relâcha des gémissements.
Il commença des vas et viens de plus en plus rapide et robuste qu'ils les firent venir ensemble.
Mais heureusement Xavier étais sortis de (t/p) avant d'éjaculer.
-J'étais à deux doigts d'avoir des enfants 😭
En plus j'aime pas les enfants ils sont tous chier !
Après s'être rhabillés ,les deux tourtereaux rangèrent et lavèrent le lit d'Eugène.
-On y va ?
-Ouais ..
Et c'est comme ça que (t/p) et Xavier se retrouvèrent à courir dans la forêt poursuivie par le HAYDE .
-EH MERDE !
Ils arrivèrent à semer le monstre ,quand ils arrivèrent à leur école leurs amis s'étaient réunis pour savoir pourquoi ils couraient .
-Pourquoi vous courez ?
-le-le HAYDE !
Après avoir expliqué à leur amis ce qu'ils c'était passé (avec le HAYDE ).
Soudain Enid s'approcha du visage de (t/p) ,l'examina .
-Il vous a craché dessus ?
-Non pourquoi tu dis ça ?
-Ta un liquide blanc sur le coin de la bouche.
Soudain (t/p) devenus plus rouge que les yeux de l'HAYDE .
Le lendemain,Eugène parla à ses amis du liquide qu'il avait trouvé par terre.
-Merde on a oublié de laver par terre !
Et là ,tous choqués comprirent et commencèrent à se tourner vers (t/p) et Xavier qui n'étaient déjà plus là .End~
VOUS LISEZ
X reader 👁👄👁💅🍋
FanfictionVoili Voilou un x reader parce que y en a pas beaucoup. Y'a que des f!m reader pas de yuri ni de yaoi . Et il y aura aussi du lemon 🍋