🪤Newt

958 14 0
                                    

Yeah My boyfriend is pretty cool but it's not that's cool at me 😉

...........................................................................................................................
.
.
.
.
.
.
.

Ce bruit assourdissant s'amplifier de plus en plus tandis que me réveillé doucement ,mes membres encore engourdis.
Quand je repris mes esprits j'étais dans une cage en métal qui ne faisait que de monter, impossible de me souvenir de quoi que ce soit.
Quand soudain un filet de lumière commença à filtrer dans la cage .
Prise de surprise je me mit derrière une grosse boîte rouge et m'y cacha.
Quand le toit s'ouvrit entièrement, je pus entendre des voix parler et une personne descendre dans la cage.
J'esseyai de ne pas bouger et de ne pas faire de bruit et écoutez leur discussion mais j'étais si fatiguée et si je me laisser juste tomber?Non!reprends toi!

???? :Gally il y a personne dans la boîte.

??? :Tu en est sûre ?

Avant que cette personne puisse répondre et chercher je pris mon courage à demain malgré mes membres qui me pesaient je me leva, ramassant en passant une boîte d'haricots rouges pour assommer qui conque viendrai me faire du mal.
Tout les garçons étaient stupéfait et ne bougeait pas.
Il y a avait un soleil tellement éblouissant que je ne voyais rien .
Quand soudain des nuages vinrent et je pus voir les gens devant moi.
Le garçon blond qui ressemblait à un soleil tellement que sa beauté faisait mal aux yeux {NDA : 😂} se rapprocha doucement de moi.

🌞: Tu n'as pas avoir peur.

Moi: *en panique j'essayais de parlais mais rien ne sortait?!

🌞:Tu dois être déstabilisé de ne pas te rappeler ton prénom non ? Tout les blockards quand ils arrivent au bloc ne se souviennent de rien à part leur prénom

Les blockards c'est quoi ça le titre d'un jeu vidéo des années 70 ?
Moi: *Avec Mes mains je fis Un geste sans m'en apercevoir j'étais en train de parler en langue des signes !

🌞:* déchiffrant mon geste .C'est normal les premiers jours tu t'en souviendra que  dans quelque jours.

J'étais étonné il sait lire la langue des signes !
Voyant que le garçon n'avait pas l'air méchant je baissa ma boîte d'haricots.

🌞: *riant Jamais j'avais vue un nouveau m'attaquer avec une boîte d'haricots.
🌞: *souriant Je m'appelle Newt ,viens je vais t'aider à sortir de là !

Il m'aida a sortir puis m'expliqua comment ça se passait au Block .
Soudain à la fin de la visite,il se retourna vers moi avec un air interrogateur.

Newt:Est-ce que tu ne serais pas muette ?

Je voulais lui dire non je sais parler !
Mais rien ne sortait alors dépité je secouais la tête en oui.

Newt : C'est pas grave tkt 😉

Mon dieu , son sourire ! Juste ! Je fonds 🥴

Plusieurs jours passèrent,je fus vite proche de Newt et je commença à ressentir des sentiments plus que des sentiments d'amis pour lui.
Mais il y avait un léger HIC 🤏
Tout les soirs j'ai des flashback,des moments de ma vie me reviennent.
Maintenant je sais que WICKED m'avait testé dans leur labo mais j'avais déjoué leur piège et essayé de m'enfuir ce qui n'avait pas marcher.
Puis pour que je ne raconte pas à tout le monde ce que j'ai vue ils m'ont..
Nan t'inquiète ils m'ont pas coupé la langue 👅
Ils m'ont mis une puce en moi pour que je ne parles pas.
Il faut que je sois toute seule ou juste avec une personne pour pouvoir en fait ouvrir ma bouche 👄 et parler 🗣.
Si une personne sait pour WICKED tout le monde croiras que nous sommes fous .
Et je ne veux pas que cette "personne " subisse ça .
Bon j'arrête de blablater en ce moment je suis dans la forêt avec Newt on doit cueillir du bois pour le feu de ce soir il y a un Nouveau.

Newt : Dis (t/p) est tu amoureuse de quelqu'un ? Me demanda Newt avec de légères rougeurs sur les joues

Je deviens aussitôt rouge comme une tomate 🍅
Un silence gênée s'installa entre nous
On continua de marcher jusqu'à arriver dans un endroit de la forêt où il y avait personne,du moins aucune caméra.
Moi: *soupirant Enfin ...
Moi: Oui je t'aime Newt c'est très dure de te le dire puis en + avec tous ces flashbacks bizarres et je peux en parler à personne e...
Newt : Woah ! Déjà tu sais parler et de 2 tu m'aimes ?
Newt souriant de toute ses dents , je croyais que je l'avait pensé très haut mais que je ne l'avait pas prononcé !
Il sait donc que je sais parler et que je suis amoureuse de lui ?
Oh mon dieu la honte quoi !
Il doit me prendre pour une charlante !
Soudain il vient près de moi et me pris dans ces bras

Newt: Je suis sûre que tu as une bonne explication pour ta voix et pour tes rêves je vais t'aider !

Il est trop gentil 🥲
Comment je peux résister moi à ça ?
Newt:*sourire au coin à la bouche Par contre je veux quelque chose en échange.
Ah ban non il est pas gentil je me suis gourée 🤠
Vas-y moi j'ai pas besoin de ton aide de tout d'façon
Et je....

Newt :Mon cadeau pour t'aider c'est le cadeau de tes lèvres ;)
Moi: Qu-QUOI ?!
Newt : *rigolant Tu as pas bien entendu tu veux que je te répète ?
Moi : Bon okay ! Mais stp ne f...
Avant que je finisse ma phrase il m'embrassa fougueusement.
Newt: *Souriant 😁 Déso c'était trop tentant ☺️
Moi:T'inquiète y a pas que ça qui est tentant ;')
Nous répartîmes main dans la main moi sa petite amie et lui mon boyfriend 💅

Fin~

X reader 👁👄👁💅🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant