🧟‍♀️Glenn🍋

785 8 2
                                    

Ok il m'avait TAPÉ dans l'œil dès le début .
Mais comment résister ?
Il était tellement beau que je -je
-(T/p) ? (T/p) je te parle là !
-Hein Quoi ?! oui ?
-Tu fais quoi là ?
-Je -eeuhmm
Ok j'étais dans la merde ,on été resté dans  la maison du docteur pour dormir après avoir sauvé le fils de Rick on était trop fatigué pour rentrer au camp .
Il n'y avait que  Shayne qui y était aller dormir là bas.
De plus un moment Shayne ma regarder comme si il était perdu ou qu'il avait quelque chose qui le tracassait.
Comme il n'y avait pas assez de chambre je devais dormir avec Glenn mais avant d'aller me coucher je suis rester dans le salon pour repenser au évènement passé.
Mon arrivée au campement,ma rencontre avec Glenn ,les meurtres au camp , la nuit chez le docteur ,l'explosion ,Sophia perdu ,Nous la cherchons,Le gosse de Rick qui reçoit une balle,Osis qui meure,On sauve le gamin.
Mais le plus dure est de maintenant allez dormir avec tout ce qui c'est passé et pour ne pas arranger les choses je dois dormir avec Glenn le mec qui m'attire le plus !
-(T/p) ! Me dit pas que je t'ai encore perdu !
Allez va prendre ta douche et va dormir ,j'ai déjà pris la mienne.
Tu as la douche que pour toi ;)
-Ok merci Glenn j'y vais .
La femme du docteur m'avait soigneusement mit des vêtements sur le lit ,je l'ai attrapa et fila a la douche .
OUAH ! De l'eau chaude ! Ça fait longtemps et ça fait trop du bien !
J'enfilas le pyjama avec un pantalon trop grand pour moi couvert de broderies de fleurs et un haut qui me faisait une robe qui ressemblait a un éclat de soleils.
La mode en ces temps dure n'était plus très respectée 😂
Je ferma la porte devant moi et ouvrit la porte de ma chambre pour trouver Glenn entrain de lire un livre avec une petite lampe de chevet avec des fleurs parsemées sur le dessus.
Dès qu'il me vit , il explosa de rire et moi aussi par la même occasion.
-C'est quoi ça 😭😂
-Te moque pas ta vue le tien 😃
-Bon j'avoue qu'il n'est pas de toute beauté mais ça va ! mais alors toi-
Je referma la porte derrière moi et me glissa dans les couvertures à côté de lui.
J'alluma ma lampe de chevet moi aussi et regarda son livre ,qu'il lisait toujours avec un petit aire sérieux.
-T'a trouvé où ce livre ?
-Dans les tiroirs de la table de chevet ,la grand mère m'a dit qu'il y avait plein de trucs intéressant et j'ai ensuite trouvé le bouquin.
J'ouvris les tiroirs de la table de chevet et tomba moi aussi sur un livre ,je l'ouvris et en marque page se trouvait une capote .
Je rougis puissance max juste de penser le faire avec Glenn.
Je cacha la capote dans ma main et regarda Glenn.
Son teeshirt un peu remonté qui laissait apercevoir le début de son V .
Soudain Glenn ferma brusquement son livre et pris ma main .
Il me regarda dans les yeux et me sortit délicatement la capote de mes mains toujours en me regardant dans les yeux je pus apercevoir un éclair de ruse dans ses yeux.
-Je savais pas (T/p) que tu pensais à faire des choses obscènes avec moi ;)
-HEUM JE -
Il déposa son doigt sur ma bouche et me regarda droit dans les yeux.
-(T/p) est-ce que tu m'aimes?
-...
-J'ai juste besoin d'un oui ou d'un non .
-Oui Glenn je t'aime depuis le début et je-
Il écrasa brutalement ses lèvres chaudes sur les miennes.
Il commença a monter sur moi sans jamais briser l'eye contact ,il approfondit le baiser .
-Je trouve ce pyjama plus que hideux maintenant je te préfère plus sans.
Il m'enleva mon haut plus vite que j'aurais pu .
Il parsema mon corps de baiser et joua avec mes seins.
Il n'oublia pas d'enlever le bas pour ensuite enlever ma culotte plus doucement qu'un escargot 🐌
Je brûlais d'impatience,je voulais qu'il me pénètre et plus vite que ça !
-À mon tour de jouer maintenant
Mon regard et mon sourire amusé le surpris mais il me laissa faire .
Il était toujours au-dessus de moi mais maintenant c'est moi qui allait un peu jouer avec lui.
Je lui enleva son pyjama ,je contempla plus de 5 minutes ces abdos avant de commencer a les lécher.
Glenn frémissait sous mes coups de langues,tandis que ma langue était occupée ,mes mains libérées trouvèrent de quoi s'occuper.
Je titiller son gland à travers son boxer ,ce qui me fallut plusieurs gémissements rauques qu'il essayer de cacher en se mordant la langue .
Je lui enleva son boxer puis enleva ma culotte.
Puis je laissa commencer son chef d'œuvre.
Il enfila la capote pour enfin rentrer en moi.
Il gardait mes jambes sur ses épaules musclés.
Il commença des coups de reins tellement puissant que je dus me forcer à lui mordre l'épaule.
Y laissant une belle morsure rouge sang 🩸
Il continua en s'enfonçant encore plus profondément en moi .
Il trouva mon point G et je succomba après 4 attaque a mon point sensible .
Il vint dans la capote après moi.
Il fig un noeud et la jeta à la poubelle .
On s'endormît tous deux dans les bras de l'autre.
Le lendemain Glenn se retrouva assailli de questions à propos de sa blessure.
-Oups j'ai dut mordre trop fort 😉☺️
Ils se tournèrent tous vers moi et ensuite re-regardèrent Glenn et rigolèrent.
Pdv de Glenn
Le docteur me tape dans le dos en rigolant et me chuchote à l'oreille
-Je t'avais dit que tu la choperais en mettant une capote dans son livre c'est comme ça que je passais le message a ma femme ;)
-Merci docteur je vous serais éternellement reconnaissante ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

X reader 👁👄👁💅🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant